| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Julio-bossi Hello Moto | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FEEDBACK. |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Zoreil | C'est vrai que les aperçus du BMW donnent parfois des choses sympa !
--------------- What the FUCK ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Un petit Fly Back pas trop cher :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leica James bonds furieux | Dites les amis techniciens, j'ai une petite question : dans une doc Nomos, le concepteur de la Tangomat dit qu'ils ont bien étudié le poids du rotor, afin qu'il tourne moins vite quand le ressort est remonté à fond.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pinprick Bark At The Moon |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 23-11-2008 à 15:18:51 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:33:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 15:35:40 |
chin jo | /hors sujet montre
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 15:44:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:40:16 ![]() C'est à la mode depuis longtemps, les montres avec la lunette graduée ? Parceque y'a beaucoup de modèle comme ça, qq soit la marque. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas gaché, un tel mouvement avec une petite seconde? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 15:48:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rusty_850 |
|
kaltan1 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 15:53:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mr Wize |
kaltan1 |
Skip' |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | It's macro time!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cairn-ivore | Elle existe en version simple Tu parles peut être de la Viewmatic, mais il me semble que celle-ci a un cadran plus "gros" non ? Edit : Je n'arrive pas à trouver de site sympa pour voir les caractéristiques détaillées de chaque montre (notamment pour comparer cele-ci avec la Chrono auto précedemment citée). Vous auriez une adresse ? Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 23-11-2008 à 16:35:49 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gandilflegras |
chin jo | Si, je maintiens Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 16:40:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cairn-ivore |
|
doume13 |
|
le St |
Pour les caractéristiques détaillées, le mieux c'est la bijouterie. Essaye toujours une montre avant de l'acheter. Message édité par le St le 23-11-2008 à 16:46:40 --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
cairn-ivore |
Tu me confirmes donc qu'elle est bien plus petite que la Chrono Auto ?
Ok, merci pour l'info. J'ai peur qu'elle soit un peu trop petite, mais il faudrait que j'aille la revoir en boutique...Samedi, la Viewmatic m'a fait cette impression là Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-11-2008 à 16:47:36 |
doume13 |
|
doume13 |
Message cité 1 fois Message édité par doume13 le 23-11-2008 à 16:51:41 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |