| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 09:24:55 ![]() ![]() |
Zoreil | Une Gshock qui bipe quand on la siffle, pour mieux la retrouver dans le noir ? --------------- What the FUCK ? |
Skip' | J'vais m'recoucher tiens |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 09:35:06 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 09:42:10 ![]() L'argent ne suffit pas; Mince, dans quel monde vit-on ?
|
Zoreil |
doume13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 09:47:11 ![]() en premier choix une sea, en deux une speed (j'aime beaucoup mais les modèle que j'apprécie font trop habillé pour moi) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 09:48:07 ![]() ![]() |
Grouchotth |
|
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
doume13 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 09:55:29 ![]() la jaune de la photo de LEFLAT:
|
doume13 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 10:05:44 ![]() Si, mais elle est moins originale. Les couleurs rappellent ce qui se fait chez la concurrence.
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 10:07:29 |
chin jo | Les élèves vont avoir la dent dure...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 10:21:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 10:27:59 ![]() Si j'arrive avec une montre OMEGA, ils vont pas savoir ce que c'est, et ils vont penser qu'avec leur DG à 200€, ils ont plus de classe. |
chin jo | Je pense qu'il est sage de les laisser penser que leur Débile et Gourdasse a plus la class' si tu veux garder la tienne Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-11-2008 à 10:29:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
Zoreil |
Zoreil | Fred : http://cgi.ebay.fr/SEIKO-KINETIC-2 [...] 240%3A1318 ou http://cgi.ebay.fr/SEIKO-KINETIC-S [...] .m20.l1116 Message édité par Zoreil le 23-11-2008 à 10:56:42 --------------- What the FUCK ? |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 10:55:12 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est marrant, ça, devenir prof, médecin... quand on affiche un tel mépris de ses contemporains. Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-11-2008 à 10:59:09 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
bestak Denboraren orratzak | Vostok Kremlin (KREMLEVSKIE)
Message édité par bestak le 23-11-2008 à 11:12:40 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |