Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16943419
karjalaman
Keep breathing
Posté le 10-12-2008 à 12:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :jap:  
 
Je pense acheter un riva pour la 806, mais trouver une boucle Breibling (en 20 qui plus est...) c'est pas simple... Je suis bien des bracelets d'occase pour récupérer une boucle, mais les boucles sont des 18 comme traditionnellement sur les bracelets 22/18 de la Navi...( pour un futur alligator....  :) )
 
Des plans les amis ?  

Message cité 1 fois
Message édité par karjalaman le 10-12-2008 à 12:16:38
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 12:15:16  profilanswer
 

n°16943476
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-12-2008 à 12:24:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


J'aurais appris quelque chose aujourd'hui :jap:
 
Pour le reste, pourrais tu m'expliquer ? Je t'avoue que je suis passé de nordica à ces bandits et c'est le jour et la nuit.
Et sur ces skicross, je trouve que ça marche plutôt bien. En quoi le mariage n'est pas idéal ? :??:


 
Début de HS
 
c'est une boutade ;)
les skiercross sont des skis typés piste (dans ton cas, des atomic SX, copie relookée des Atomic GS, modèle compétition géant), plutôt raides
alors que les chaussures bandit sont des chaussures pour le free-ride, plutot souples pour passer sur tout type de terrain
l'association raide-souple n'est pas la plus heureuse en termes de précision et de performances.  
 
quand je dis une boutade, c'est que cette remarque ne concerne que les pro et compétiteurs.
Moi-même, j'ai des lange free-ride que j'utilise sur des skis Atomic SX11 skiercross ou sur des Dynastar Legend Pro XXL free-ride
 
fin du HS


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°16943519
fenrir1
Done
Posté le 10-12-2008 à 12:29:34  profilanswer
 

Je veux une datejust :'(
 
:hello:

n°16943543
karjalaman
Keep breathing
Posté le 10-12-2008 à 12:31:44  profilanswer
 


 
J'essaie de te faire ça cet aprem.

n°16943609
Alto13
Oui mais là non.
Posté le 10-12-2008 à 12:41:37  profilanswer
 
n°16943749
el3ssar
Posté le 10-12-2008 à 13:06:16  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi veux-tu être envieux d'un trou du cul pareil?  [:clooney16]


 [:zirk]  
 

domingo chavez a écrit :

J'ai reçu mes 3 certificats Omega. [:wark0]


T'as des réduc aussi dessus ou c'est 50CHF comme tout le monde ?  
 
 


 [:volta]

n°16943760
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-12-2008 à 13:08:08  profilanswer
 
n°16943770
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-12-2008 à 13:09:22  profilanswer
 


 
Trop petites tes lattes  :o  
 
 
 

bardass a écrit :


 
donc des sous-Lange :p
fabriqué dans la même usine
Lange appartient à Dynastar qui appartient lui même à Rossignol
et depuis cette année, les modèles haut de gamme et course sont strictement identiques, seul le nom change
 
Ps : des bandit sur des skiercross, ça va pas ensemble ;)


 
Ce WE....  [:cerveau nico54]

n°16943796
ROGER95
Posté le 10-12-2008 à 13:13:17  profilanswer
 


el3ssar a écrit :


 
Mme MSAINT a une Linwood : http://www.blogmywatch.com/index.p [...] 2Fhamilton
 
Existe aussi en noire avec indexs argentés.
 


 
excellent choix, ce chat quel homme de goût !
 
 :jap:  
 

n°16943819
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 10-12-2008 à 13:16:41  profilanswer
 


Salur Boss  :hello:

 

En suivant ton lien je tombe sur la marque "LIMES" absolument inconnue au bataillon pour moi.
Cest de l'allemand emboitant de l'ETA, mais la qualité ? le prix ?
En montre habillé
http://www.limes-uhren.de/images/6282C-LHR11-15.jpg
http://www.limes-uhren.de/images/6282C-LA41-15.jpg
http://www.limes-uhren.de/images/6282C-LA21-15.jpg

 

Le site: http://www.limes-uhren.de/de/katalog_familien.php4
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nioghta le 10-12-2008 à 13:17:39

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 13:16:41  profilanswer
 

n°16943847
el3ssar
Posté le 10-12-2008 à 13:21:30  profilanswer
 

Je suis bien incapable de me prononcer sur la finition, mais on en a déjà parlé ici, peut être une petite recherche intra-topoc t'en dira plus :jap:

n°16943850
dundundun
Posté le 10-12-2008 à 13:21:47  profilanswer
 

:hello:  
J'ai commandé un  bracelet aviator chez Laco la semaine dernière et l'ai reçu en 4 jours.  :jap:  
N'ayant pas réussi à trouver de photos de seiko military avec ce type de bracelet je vous poste ces 2 photos prises avec mon cellulaire.  
Je suis vraiment très content de cet achat car le bracelet semble costaud et donne vraiment un look différent à cette petite Seiko. Je la trouve un peu plus "masculine" ou "couillue" qu'avec le nato livré à l'achat malgré mon poignet de poussin.  
 
Bon après il faut avoir envie de mettre la moitié du prix de la montre dans un bracelet...  :pt1cable:  
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/583537e5436bca15a2e6e4f5c7dfcdf0941a21f8.jpeg
 
 
Et le wirstshot
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ad1f28bea4023e05f16ae103ee87550197aa89b8.jpeg

n°16943864
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-12-2008 à 13:23:36  profilanswer
 

dundundun a écrit :

:hello:  
J'ai commandé un  bracelet aviator chez Laco la semaine dernière et l'ai reçu en 4 jours.  :jap:  
N'ayant pas réussi à trouver de photos de seiko military avec ce type de bracelet je vous poste ces 2 photos prises avec mon cellulaire.  
Je suis vraiment très content de cet achat car le bracelet semble costaud et donne vraiment un look différent à cette petite Seiko. Je la trouve un peu plus "masculine" ou "couillue" qu'avec le nato livré à l'achat malgré mon poignet de poussin.  
 
Bon après il faut avoir envie de mettre la moitié du prix de la montre dans un bracelet...  :pt1cable:  
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] a21f8.jpeg
 
 
Et le wirstshot
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] a89b8.jpeg


ca rend super bien :)
Par contre poignet de poulet spotted [:klemton]
[:darkblade6666]  


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16943969
dundundun
Posté le 10-12-2008 à 13:38:04  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


ca rend super bien :)
Par contre poignet de poulet spotted [:klemton]
[:darkblade6666]  


 
vi,vi...
 
tellement de montres que je ne pourrais jamais mettre...  [:jabbernaute]

n°16944012
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-12-2008 à 13:43:28  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai reçu mes 3 certificats Omega. [:wark0]


 
 
Ca me fait penser que j'ai pas demandé mon certificat COSc pour la Planet ! [:transparency]

n°16944060
domingo ch​avez
Posté le 10-12-2008 à 13:47:27  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 [:zirk]  
 
 
T'as des réduc aussi dessus ou c'est 50CHF comme tout le monde ?  
 
 
 
 [:volta]


 
J'ai pas pensé à demander. [:tinostar]
 
Du coup ça m'a couté 150 CHF. [:blessure]

n°16944106
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-12-2008 à 13:51:45  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
 
Ca me fait penser que j'ai pas demandé mon certificat COSc pour la Planet ! [:transparency]


 
Ils n'en délivrent pas pour les copies.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16944157
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2008 à 13:56:04  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
Début de HS
 
c'est une boutade ;)
les skiercross sont des skis typés piste (dans ton cas, des atomic SX, copie relookée des Atomic GS, modèle compétition géant), plutôt raides
alors que les chaussures bandit sont des chaussures pour le free-ride, plutot souples pour passer sur tout type de terrain
l'association raide-souple n'est pas la plus heureuse en termes de précision et de performances.  
 
quand je dis une boutade, c'est que cette remarque ne concerne que les pro et compétiteurs.
Moi-même, j'ai des lange free-ride que j'utilise sur des skis Atomic SX11 skiercross ou sur des Dynastar Legend Pro XXL free-ride
 
fin du HS


Merci :jap:
Toujours est il que j'ai redécouvert le ski avec ce matos (au moins, je "sens" mon ski maintenant) :)
J'ai remarqué un réglage sur les chaussures pour raidir la "tenue" (entre le mollet et le pied, je sais pas comment le dire) [:transparency]
Faudrait que je le tente sur Hard et pas sur Soft...
 
Fin du HS :)

n°16944179
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2008 à 13:59:20  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Trop petites tes lattes  :o  
 
 
 


Moi même n'étant pas très grand (1m73), je trouve mes skis (170cm) très bons.  
Désolé de ne pas être un puriste :(

n°16944271
lauvergnat​1
Posté le 10-12-2008 à 14:11:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bien que ne participant très peu, je ne me lassa pas de vous lire et de baver devant certaines photos absolument exceptionnelles...
 
J'aurais besoin de votre avis éclairé. En effet je viens de m'inscrire sur la très longue liste d'attente pour une Stowa FO, avec une livraison prévue pour fin 2009... Bref un cadeau à faire passer pour Noël de l'année prochaine  :D  
Quel est votre avis par rapport aux modèles automatiques et cela justifie t'il la différence de prix ? je suis absolument sous le charme de cette flieger mais ne sait que penser.. D'ailleurs ces longs mois d'attente vont me permettre de murir ma réflexion.
 
By the way par votre faute 2008 a été l'année de mes 3 premiers achats horlogers :
 
- Seiko military pour Mme
- Seagull 1963
- Altanus (1ère version)  [:wark0]  
 
2009 devrait être l'année d'une Nomos et/ou d'une Stowa (selon le modèle choisi pour la Stowa, barrer le "et" ou le "ou" )
 
D'avance merci pour votre aide,
 
lauvergnat

n°16944301
Alto13
Oui mais là non.
Posté le 10-12-2008 à 14:14:05  profilanswer
 


 


 


 
 
 :jap: Pas prévu, mais j'ai la boite et le bracelet métal de celle qu'on m'a piqué qui me narguent depuis 2 mois et l'occaz s'est présentée  :bounce:

n°16944331
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2008 à 14:18:04  profilanswer
 

lauvergnat1 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bien que ne participant très peu, je ne me lassa pas de vous lire et de baver devant certaines photos absolument exceptionnelles...
 
J'aurais besoin de votre avis éclairé. En effet je viens de m'inscrire sur la très longue liste d'attente pour une Stowa FO, avec une livraison prévue pour fin 2009... Bref un cadeau à faire passer pour Noël de l'année prochaine  :D  
Quel est votre avis par rapport aux modèles automatiques et cela justifie t'il la différence de prix ? je suis absolument sous le charme de cette flieger mais ne sait que penser.. D'ailleurs ces longs mois d'attente vont me permettre de murir ma réflexion.
 
By the way par votre faute 2008 a été l'année de mes 3 premiers achats horlogers :
 
- Seiko military pour Mme
- Seagull 1963
- Altanus (1ère version)  [:wark0]  
 
2009 devrait être l'année d'une Nomos et/ou d'une Stowa (selon le modèle choisi pour la Stowa, barrer le "et" ou le "ou" )
 
D'avance merci pour votre aide,
 
lauvergnat


Bienvenu :)
 
Je pense que doc DC saura répondre à ta question :)

n°16944387
lauvergnat​1
Posté le 10-12-2008 à 14:25:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Bienvenu :)
 
Je pense que doc DC saura répondre à ta question :)


 
Merci  pour ta réponse ;)  
 
En fait j'ai du intervenir sur le forum il y a bien une année...Mais depuis suis repassé en mode lurkage, profitant pleinement de ce topic et de ses habitués.
 
Sinon ma plus grande crainte avec DC c'est de basculer encore plus du coté obscur !!! [:di_canio]  [:di_canio]  
C'est à cause de gens comme lui que nous tombons dans cette maladie horlogère... ;)

n°16944394
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-12-2008 à 14:26:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Moi même n'étant pas très grand (1m73), je trouve mes skis (170cm) très bons.  
Désolé de ne pas être un puriste :(


 
je pense que AK parle de la largeur, pas de la longeur
tes skis doivent dater de 2004 ou 2005
les côtes en spatule et talon ont bien évoluées depuis


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°16944408
Skip'
Posté le 10-12-2008 à 14:26:45  profilanswer
 

lauvergnat1 a écrit :

Quel est votre avis par rapport aux modèles automatiques et cela justifie t'il la différence de prix ? je suis absolument sous le charme de cette flieger mais ne sait que penser...


 
Côté historique une flieger se doit d'être manuelle, mais à part ça les auto marche bien aussi (j'ai une auto perso :o)
 
Après la FO à un mouvement magnifique qui rempli tout le boitier, et ça c'est chouette :D
 
Ah et puis elle fait 41mm contre 40mm pour les modèle auto ;)

n°16944440
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2008 à 14:30:25  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
je pense que AK parle de la largeur, pas de la longeur
tes skis doivent dater de 2004 ou 2005
les côtes en spatule et talon ont bien évoluées depuis


A l'image de -tac- qui est une encyclopédie sur les montres, j'ai trouvé celle sur les ski [:wam]  
Effectivement, modèle 2004 je crois :jap:
 
Évolutions dans quels sens ? Qu'y gagne-t-on ? Et le plus important: faut il une rolex au poignet pour mieux apprécier ? (hop, on évite le pur HS) :o

n°16944446
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2008 à 14:31:11  profilanswer
 

Moi je n'ai jamais appris, je n'ai jamais su. Même la luge, j'ai du mal. :'(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°16944447
el3ssar
Posté le 10-12-2008 à 14:31:23  profilanswer
 

lauvergnat1 a écrit :

Quel est votre avis par rapport aux modèles automatiques et cela justifie t'il la différence de prix ? je suis absolument sous le charme de cette flieger mais ne sait que penser.. D'ailleurs ces longs mois d'attente vont me permettre de murir ma réflexion.


 
 
La Flieger Originale est plus sympa qu'une flieger automatique amha : diamètre un peu plus grand, entrecorne 22 au lieu de 20, Unitas modifié avec seconde centrale et col de cygne, cadran stérile (qu'on retrouve pas sur toutes les autos). Mais les possesseurs en parleront mieux que moi :jap:
 
Si c'est pour prendre une auto je préfère l'archimède Pilot H, couronne diamant, diamètre 42, cadran stérile et bien moins chère :) (mon today wear d'amoûûûûûûr  [:cerveau lent] )
 

n°16944499
lauvergnat​1
Posté le 10-12-2008 à 14:37:24  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Côté historique une flieger se doit d'être manuelle, mais à part ça les auto marche bien aussi (j'ai une auto perso :o)
 
Après la FO à un mouvement magnifique qui rempli tout le boitier, et ça c'est chouette :D
 
Ah et puis elle fait 41mm contre 40mm pour les modèle auto ;)


 

el3ssar a écrit :


 
 
La Flieger Originale est plus sympa qu'une flieger automatique amha : diamètre un peu plus grand, entrecorne 22 au lieu de 20, Unitas modifié avec seconde centrale et col de cygne, cadran stérile (qu'on retrouve pas sur toutes les autos). Mais les possesseurs en parleront mieux que moi :jap:
 
Si c'est pour prendre une auto je préfère l'archimède Pilot H, couronne diamant, diamètre 42, cadran stérile et bien moins chère :) (mon today wear d'amoûûûûûûr  [:cerveau lent] )
 


 
Merci pour vos réponses. Cela conforte mon choix. En effet vos différents arguments sont bien ceux qui m'ont fais m'inscrire sur cette liste. J'ai donc bien appris mes lecons en suivant ce topic. :D  
En plus j'ai du mal à me faire aux automatiques et apprécie beaucoup de remonter ma montre les matins de portage (entre la Seagull ou l'Altanus).
 
Bon je vais attendre que DC enfonce le clou et n'aurai plus qu'à compter les jours...
 
J-364

n°16944510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2008 à 14:38:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Moi je n'ai jamais appris, je n'ai jamais su. Même la luge, j'ai du mal. :'(


Si tu passes par Bordeaux et que je te juge digne, alors peut être un jour t'apprendrai je [:doc_prodigy]

n°16944556
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-12-2008 à 14:42:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


A l'image de -tac- qui est une encyclopédie sur les montres, j'ai trouvé celle sur les ski [:wam]  
Effectivement, modèle 2004 je crois :jap:
 
Évolutions dans quels sens ? Qu'y gagne-t-on ? Et le plus important: faut il une rolex au poignet pour mieux apprécier ? (hop, on évite le pur HS) :o


 
on y gagne une meilleure accroche sur les carres en virages coupés (appelé aussi carving, qui n'est qu'un virage coupé exagéré)
la technologie a permis de fabriquer des carres incurvés favorisant une accroche sur la totalité des carres en courbe : meilleure tenue du ski en virage, pas de perte de vitesse en courbe, voire même une accélération
les nouvelles côtes, plus larges en spatule et talon, permettent d'améliorer la tenue du ski en courbe
Il faut alors faire évoluer sa technique de ski.
 
pour la montre, je conseille aussi bien la rolex qu'une seiko, tout dépend de la quantité de poudre, et la profondeur de ta chute dans la dite poudre.
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°16944561
Zoreil
Posté le 10-12-2008 à 14:42:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Si tu passes par Bordeaux et que je te juge digne, alors peut être un jour t'apprendrai je [:doc_prodigy]


 
Moyen_moins et Bresse aux sports d'hiver :
 
 
http://hittingtheslopes.com/Documents/SnowTubing.jpg


---------------
What the FUCK ?
n°16944593
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-12-2008 à 14:47:00  profilanswer
 

Alto13 a écrit :


 
 
 :jap: Pas prévu, mais j'ai la boite et le bracelet métal de celle qu'on m'a piqué qui me narguent depuis 2 mois et l'occaz s'est présentée  :bounce:


Ah c'était toi qui t'étais fait agresser :sweat:

Zoreil a écrit :


 
Moyen_moins et Bresse aux sports d'hiver :
 
 
http://hittingtheslopes.com/Documents/SnowTubing.jpg


[:rofl]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16944642
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2008 à 14:53:44  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Moyen_moins et Bresse aux sports d'hiver :
 
 
http://hittingtheslopes.com/Documents/SnowTubing.jpg


 
     Moyen_moins t'es où bordeeeeeel...???
                         \
                          \
http://naturendanger.canalblog.com/images/Ours_Polaire_Portrait.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16944661
Mr Wize
Posté le 10-12-2008 à 14:55:47  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
donc des sous-Lange :p
fabriqué dans la même usine
Lange appartient à Dynastar qui appartient lui même à Rossignol
et depuis cette année, les modèles haut de gamme et course sont strictement identiques, seul le nom change
 
Ps : des bandit sur des skiercross, ça va pas ensemble ;)


http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/47/21/ph8.jpg
 [:implosion du tibia]


---------------
Mon Feed-back
n°16944677
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2008 à 14:57:39  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
on y gagne une meilleure accroche sur les carres en virages coupés (appelé aussi carving, qui n'est qu'un virage coupé exagéré)
la technologie a permis de fabriquer des carres incurvés favorisant une accroche sur la totalité des carres en courbe : meilleure tenue du ski en virage, pas de perte de vitesse en courbe, voire même une accélération
les nouvelles côtes, plus larges en spatule et talon, permettent d'améliorer la tenue du ski en courbe
Il faut alors faire évoluer sa technique de ski.
 
pour la montre, je conseille aussi bien la rolex qu'une seiko, tout dépend de la quantité de poudre, et la profondeur de ta chute dans la dite poudre.
 


Merci.
Je pense que je vais essayer de trouver du matos de loc' (récent et qui serait l'évolution de ce que j'ai) une journée :)
Je te dirai (même si tu t'en fous [:hahaguy])

Zoreil a écrit :


 
Moyen_moins et Bresse aux sports d'hiver :
 
 
http://hittingtheslopes.com/Documents/SnowTubing.jpg


 

ObsydianKenobi a écrit :


 
     Moyen_moins t'es où bordeeeeeel...???
                         \
                          \
http://naturendanger.canalblog.com [...] rtrait.jpg


 
[:rofl]
[:icon14]

n°16944686
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 10-12-2008 à 14:58:39  profilanswer
 


 
 
[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
"j'texpliquerais"


Message édité par vinceboulet le 10-12-2008 à 14:59:19

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16944704
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-12-2008 à 15:00:59  profilanswer
 

nioghta a écrit :


Salur Boss  :hello:  
 
En suivant ton lien je tombe sur la marque "LIMES" absolument inconnue au bataillon pour moi.
Cest de l'allemand emboitant de l'ETA, mais la qualité ? le prix ?
En montre habillé
http://www.limes-uhren.de/images/6282C-LHR11-15.jpg
http://www.limes-uhren.de/images/6282C-LA41-15.jpg
http://www.limes-uhren.de/images/6282C-LA21-15.jpg
 
Le site: http://www.limes-uhren.de/de/katalog_familien.php4
 :jap:


 
c'est très bien limes, bon rapport qualité/prix comme Archimède... Limes est de plus le fabriquant et fournisseur de boitiers pour d'autres marques...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16944734
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-12-2008 à 15:04:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Merci :jap:
Toujours est il que j'ai redécouvert le ski avec ce matos (au moins, je "sens" mon ski maintenant) :)
J'ai remarqué un réglage sur les chaussures pour raidir la "tenue" (entre le mollet et le pied, je sais pas comment le dire) [:transparency]
Faudrait que je le tente sur Hard et pas sur Soft...
 
Fin du HS :)


 
J'utilise toujours des chaussures de free ride soft pour le confort (salomon), bon, en même temps j'ai des sceam... donc c'est plutôt logique...  [:prodigy]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16944747
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-12-2008 à 15:06:16  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
     Moyen_moins t'es où bordeeeeeel...???
                         \
                          \
http://naturendanger.canalblog.com [...] rtrait.jpg


 
 
 [:ula]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16944856
grinhu
Posté le 10-12-2008 à 15:19:31  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
 :jap:  
 
Je pense acheter un riva pour la 806, mais trouver une boucle Breibling (en 20 qui plus est...) c'est pas simple... Je suis bien des bracelets d'occase pour récupérer une boucle, mais les boucles sont des 18 comme traditionnellement sur les bracelets 22/18 de la Navi...( pour un futur alligator....  :) )
 
Des plans les amis ?  


 
je pense que le Riva ne lui ira pas. Il faudrait que je fasse un essai sur ma 903 avec mon Riva pour te montrer, mais c'est une montre relativement fine qui appréciera plus un croco qui aille bien avec le cadran ou les index. Pour la  boucle, je vais voir la taille de celle que j’ai chez moi et si je m’en sépare, sinon, ça se trouve chez n’importe quel revendeur Breitling.


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6648  6649  6650  ..  21517  21518  21519  21520  21521  21522

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR