| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:56:00 ![]() ![]() |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
julienlc4 | je sait mais malheureusement vendredi je serait déjà redescendu.
|
felix158 glop glop |
Merci pour cette réponse rapide Je suis impressionné par ce topic : il est vraiment très actif ! Sinon, je me demandais : le tout noir, ça me branche pas tant que ça en fait. J'aimerais plutôt avoir un bracelet cuir marron et un cadran clair. du coup : vous pensez que c'est faisable d'acheter ça : et de changer le bracelet pour un marron ? Si oui, vous pensez que le résultat sera classe ou pas ? Et où trouver un bracelet marron pas trop cher ? Et au fait c'est facile à changer un bracelet ? Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 21-11-2008 à 15:12:18 |
el3ssar |
|
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 21-11-2008 à 15:26:50 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:30:40 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Pour la Seiko 5, attention a sa taille qui est relativement petite et qui peut poser problème selon ta taille du poignet. Elle est belle en photos, mais une fois porté le ressenti peut être différent. C'est une donnée à prendre en compte. Pour 50€ de plus tu peux par exemple prendre une Seiko diver 100, certe le style est différente, mais la taille de la montre est plus élevé et fais moins rikiki sur un poignet. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-11-2008 à 15:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:34:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etre à la mode ne rend pas un objet plus beau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:37:55 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
abscit |
|
julienlc4 |
|
felix158 glop glop |
merci pour ta réponse Je viens de regarder quelques images, à première vue elle est plutot sport, avec bracelet métal de base. A priori j'aime pas les bracelets métals, et je trouve que la montre fait trop "sport". Tu aurais d'autres suggestions en plus sobre, ou plus "habillé" ? Si effectivement la seiko 5 est trop petite, vous avez d'autres idées (à 100€ ou moins ) ? (pour la Seiko 5 l'idéal serait que je l'essaie, ... après tout j'ai jamais aimé les grosses montres ... l'un d'entre vous possède cette montre et habite à Poitiers ? Sinon, si je m'obstine, malgré sa taille, à prendre cette Seiko Military beige pour lui adjoindre un bracelet cuir marron, vous en pensez quoi ? Ca va bien donner ou pas du tout ? (sans parler de la taille pour l'instant, j'ai pas de gros poignets de toute façon - au pire je la filerai à mon petit frère, nowel approche). Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 21-11-2008 à 15:56:08 |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 16:01:24 ![]()
Pas la peine de recourir aux alternances, à mon avis, qui se traduisent en secondes affichées et devraient correspondre à des secondes écoulées... Je viens de repenser au truc, je me dis que j'ai introduis un pb où il n'y en a pas : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 16:02:03 |
Tactik |
|
abscit |
|
pinprick Bark At The Moon | le bracelet metal choppe le à part, celui d'origine est pas top
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pinprick Bark At The Moon |
|
julienlc4 | pour les photos ,c'est toujours pas ca |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez | Ma Speed sur son Sirtoli :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
julienlc4 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 21-11-2008 à 16:46:27 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |