| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:00:41 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
fenrir1 Done |
|
Grouchotth |
j'arrive après la bataille, mais je plussoie : je l'ai offerte à mon amoureuse, et elle l'a adoré. fais une recherche avec mon pseudo sur le topic, j'avais pris des photos de la montre 415€, elle a bien baissé depuis un an, y'a pas à hésiter ! edit : voila le post Message édité par Grouchotth le 16-11-2008 à 22:08:18 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fenrir1 Done |
|
paul_klee |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:18:33 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de récupérer celui que j'ai fait faire pour ma Strela (pour remplacer le bracelet en carton made in Juri) et c'est vrai qu'il ne faut pas regarder l'extrémité de trop près...
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pinprick Bark At The Moon | sur une montre à près d'une brique c'est embêtant |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bestak Denboraren orratzak | http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=203828
Message édité par bestak le 16-11-2008 à 22:43:34 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon pas eu le temps de rattraper le retard ,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 16-11-2008 à 23:01:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 16-11-2008 à 23:45:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar | Déjà vu |
el3ssar |
rusty_850 |
Message cité 4 fois Message édité par rusty_850 le 17-11-2008 à 00:01:41 |
Skip' |
Message édité par Skip' le 17-11-2008 à 00:23:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | faut admettre qu'elles sont jolies ces russes de la période Tchernenko --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rusty_850 |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 17-11-2008 à 00:52:16 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
rusty_850 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |