| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:08:45 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Je ne demande pas de conseil, ni d'avis sur le mouvement ou quoi que ce soit. Mais uniquement un certain sérieux, notamment dans les délais de livraison
Peux pas, je suis en Province Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 03-12-2008 à 15:10:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 03-12-2008 à 15:14:14 |
cairn-ivore | De toutes façons, c'est vite vu, ils en ont pas. Ils ont été cambriolés (enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit), et sont en train de reconstituer le stock.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://stores.ebay.fr/capitalmall --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
cairn-ivore |
Ils n'en ont pas en stock. Je leur ai déjà envoyé un mail d'ailleurs. La seule offre est le vendeur espagnol "lavie".
Message édité par cairn-ivore le 03-12-2008 à 15:25:06 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:31:09 ![]() ![]() |
ftikai |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ftikai |
|
fenrir1 Done |
|
el3ssar |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faites un combo 2009/2010 Message édité par metos le 03-12-2008 à 15:56:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
el3ssar |
|
Skip' |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:04:05 ![]()
|
daijiroh | Bonjour tout le monde
Sinon j'adore ses 44mm et sa petite aiguille des heures qui match les index des heures et la grande aiguille des minutes qui fait de même avec les siens Message cité 1 fois Message édité par daijiroh le 03-12-2008 à 16:06:09 |
el3ssar |
|
el3ssar | Ce bracelet |
SonnyRed |
seraphin That's Entertainment ! | bon, suite à des envies autres que les montres, je vais mettre en vente deux pièces, qu'ont ne trouve plus sur le marché, à MSAINT PRICE... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Skip' |
|
seraphin That's Entertainment ! | haaaa, j'oubliais, avec la pam like je file aussi un bracelet en nubuck orange !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
el3ssar | Pam like |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vendeur d'Altanus, malédiction sur 8 générations! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |