| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:17:52 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
moyen_moins chat réincarné |
|
dundundun | Pas de panique, j'ai déjà reçu une montre après plus de 5 semaines de transport depuis Singapour. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien ici qu'il y a des passionnés de son/hi-fi en plus des montres non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:16:25 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:19:02 ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je voudrais me monter une petite sono pour commencer. Je table sur un ampli Yamaha rx-v463. Mais j'hésite pour les enceintes
C'est de l'entrée de gamme mais comme avec les seiko 5, faut bien commencer petit Et non, heureusement j'ai pas d'enfants Message cité 6 fois Message édité par Iryngael le 03-12-2008 à 14:27:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abscit |
|
paul_klee |
|
Mr Wize |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abscit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leica James bonds furieux |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 03-12-2008 à 14:48:01 --------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet c'est plutôt pour une utilisation Home cinema Tampis alors Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-12-2008 à 14:52:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Voilà comment savoir si on un 3185 ou un 3186 dans sa GMT2 :
"Installationpentaphoniquepourlesfilmsquejeregardemaisaussipourécouterdelamusiquedefaçonàêtreentouréparleson"
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-12-2008 à 14:59:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
Mr Wize | Et moi j'aime pas le boom boom Message cité 3 fois Message édité par Mr Wize le 03-12-2008 à 15:02:59 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
fenrir1 Done |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais clair --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |