| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 00:56:18 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca y est, je suis a jour, je vais me coucher --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tom__tom |
|
yoli |
Message édité par yoli le 10-11-2008 à 04:23:44 --------------- Ω Quand même |
Mr Wize | Bonne nuit les gens --------------- Mon Feed-back |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 10-11-2008 à 06:00:00 |
Zoreil | Alex, jolie revue bien complète !
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
Beau boulot et belle montre.
Féloches Philippe !
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-11-2008 à 06:46:51 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 08:34:16 ![]() ![]() |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 19:16:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Or massif ou rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 19:16:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
prab | --------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
leto |
--------------- -- |
-Patrick- |
leto |
Autant je m'en inquiéterais avec une marque inconnue, autant avec Seiko je me prendrais pas la tête. Message édité par leto le 10-11-2008 à 10:12:10 --------------- -- |
domingo chavez |
-Patrick- | Mais apparemment les avis sont divergés, Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 19:17:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
-Patrick- | Il me semble que ce n'est pas exactement du quartz mais un espèce de mélange --------------- Ma Chaine YouTobe |
domingo chavez |
domingo chavez |
Je préfère 1000 fois. Le prix est moins délirant. La montre est sobre et de bon goût. Rien n'est pire qu'une montre "wannabe", du genre je veux de l'or rose, mais je ne peux pas me le payer. Et en plus, c'est moche le two-tones.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-11-2008 à 10:22:37 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
-Patrick- |
el3ssar |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
xia0 | lol merci el3ssar gogogo pour seiko! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | salut |
Ark77 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon alors en quelques mots , bravos a tous pour ces photos !
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Julio-bossi Hello Moto | Arg, Juri facture 7 € supplémentaires pour un paiement Paypal (objet de base à 129 €...).
Message édité par Julio-bossi le 10-11-2008 à 11:25:44 --------------- Mon FEEDBACK. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 11:26:11 ![]()
|
el3ssar |
|
domingo chavez |
seraphin That's Entertainment ! |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |