| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
je vais peut être bientôt avoir ça : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:01:14 ![]() ![]() |
rotoutou Across member | y en a marre, tout le monde achete sa dose et moi rien depuis un an ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
smiley0041 |
le fond à moitié doré --------------- Mon feed |
kotontij En fait j'ai arrêté | Casio WV100 |
FreeKTraX NARF | Voila des vrais montre !!!!
|
Shaad | Quel modèle me conseilleriez-vous pour une montre 24H sous les 150 ?
|
Personne Mon nom | je dois coisir une montre pour mes fiancailles et j ai trouve ça
Message édité par Personne le 13-08-2004 à 16:46:27 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:29:00 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | une tissot moyen de gamme vaut mieux qu'une tag heuer bas de gamme a prix equivalent? Message édité par Personne le 06-06-2007 à 03:28:31 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
Personne Mon nom | erk donc elle n'est dispo que sur le net
|
DDT Few understand |
Demande au payeur de réfléchir 30 secondes.
|
Personne Mon nom | est ce que l'on peut encore trouver des nomos tangente edition wempe(si possible la version paris) pasque je la trouve magnifique |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 14-08-2004 à 19:33:29 |
mister_nice | Je posterai une photo de ma nouvelle Tag Heuer quand je l'aurai reçue ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pourquoi ca?? |
rabopacanne | Parceque le mecanisme de changement de date entre en action & si tu changes la date à ce moment, tu le forces dc à la longue c pas bon |
repier77 |
|
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 17-08-2004 à 14:18:34 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
rotoutou Across member |
repier77 |
|
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
rotoutou Across member |
ROGER95 | Bonjour à tous !
Message édité par ROGER95 le 22-08-2004 à 19:56:22 |
rotoutou Across member | skoi cette histoire de 1er an horloger ? |
rabopacanne |
|
|
|
|
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |