Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°3425717
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-08-2004 à 12:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

oui et verre en saphir, mais bon 1970€ :/

je vais peut être bientôt avoir ça :  
Ce modèle en titane n'existe pas en France  [:bou_le_loup]  
(m'enfin pas certain de l'avoir : j'en saurai plus dans 2 semaines)

http://www.chronograph.com/store/c [...] NL005P.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 12:01:14  profilanswer

n°3425729
rotoutou
Across member
Posté le 10-08-2004 à 12:03:32  profilanswer

y en a marre, tout le monde achete sa dose et moi rien depuis un an ! :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3425740
smiley0041
Posté le 10-08-2004 à 12:06:41  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je vais peut être bientôt avoir ça :  
Ce modèle en titane n'existe pas en France  [:bou_le_loup]  
(m'enfin pas certain de l'avoir : j'en saurai plus dans 2 semaines)

http://www.chronograph.com/store/c [...] NL005P.jpg

le fond à moitié doré :/

---------------
Mon feed
n°3426250
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-08-2004 à 13:28:57  profilanswer

Casio WV100 :)  

- Energie solaire
- Radio-pilotée
- Data bank

http://www.casio-europe.com/it/_images/watch/WV-100D-7BVER.jpg

n°3426294
FreeKTraX
NARF
Posté le 10-08-2004 à 13:32:54  profilanswer

Voila des vrais montre !!!!

http://www.breitling.ch

n°3426771
Shaad
Posté le 10-08-2004 à 14:21:20  profilanswer

Quel modèle me conseilleriez-vous pour une montre 24H sous les 150€ ?

Rien de mieux que les Poljot Traveller 24 comme celle-ci qui me plait bien (hormis le bracelet) :

http://www.poljot24.de/en/pd989121 [...] egoryId=10

J'aime bien le style militaire (la plupart des 24H le sont d'ailleurs), par exemple bien-sûr la Fortis Flieger, mais totalement hors budget pour l'instant (peut-etre dans 1 ou 2 ans  :love: ) :

http://www.watchesplanet.com/cgi-b [...] eger%2024h

Donc toujours dans ce style, à budget raisonnable (en excluant donc les automatiques à mon grand regret), rien de mieux que les Poljot Traveller ?  :??:  

n°3441333
Personne
Mon nom
Posté le 11-08-2004 à 23:30:47  profilanswer

je dois coisir une montre pour mes fiancailles et j ai trouve ça
http://www.tissot.ch/cgi-bin/cgi2. [...] ODUCTqu'en pensez vous pour la qualite?
sinon j avais aussi pensé a une tag heuer formula1 avec chrono et fond blanc (je sais le style n'a rien a voir)

Message édité par Personne le 13-08-2004 à 16:46:27
n°3441558
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2004 à 00:19:02  profilanswer

personne a écrit :

je dois coisir une montre pour mes fiancailles et j ai trouve ça
http://www.tissot.ch/cgi-bin/cgi2.exe?idprod=T41131731&idfam=1002&idcol=4&famindex=0&SECT=PROD_PRODUCT
qu'en pensez vous pour la qualite?
sinon j avais aussi pensé a une tag heuer formula1 avec chrono et fond blanc (je sais le style n'a rien a voir)

moi j'aime bien Tissot, et la serie des "Le Locle" est bien sympa

sinon chrono à base d'ETA 7750 (ancien valjoux 7750), glace saphyre, bonne finition, bon rapport qualité prix

qqun sur le topic avait acheté une Le Locle non ? pas un chrono mais une montre classe, il en avait l'air content

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3441587
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2004 à 00:24:43  profilanswer

BaBou a écrit :

Quel modèle me conseilleriez-vous pour une montre 24H sous les 150€ ?

Rien de mieux que les Poljot Traveller 24 comme celle-ci qui me plait bien (hormis le bracelet) :

http://www.poljot24.de/en/pd989121 [...] egoryId=10

J'aime bien le style militaire (la plupart des 24H le sont d'ailleurs), par exemple bien-sûr la Fortis Flieger, mais totalement hors budget pour l'instant (peut-etre dans 1 ou 2 ans  :love: ) :

http://www.watchesplanet.com/cgi-b [...] eger%2024h

Donc toujours dans ce style, à budget raisonnable (en excluant donc les automatiques à mon grand regret), rien de mieux que les Poljot Traveller ?  :??:

http://www.24hourwatch.info/

tu as la totale là :)

moi j'aime bien les montres 24H, et si jamais j'en reprends une, elle sera avec un cadran blanc/noir pour marquer la difference nuit/jour :p

http://members.home.nl/aai/pics/gallery/ollech&wajscompblauw.jpg

---------------
n°3441606
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2004 à 00:29:00  profilanswer

ah oui, et pour un prix < 150 euros, ça va etre de l'occaze ou du poljot :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 00:29:00  profilanswer

n°3441828
Personne
Mon nom
Posté le 12-08-2004 à 01:12:24  profilanswer

une tissot moyen de gamme vaut mieux qu'une tag heuer bas de gamme a prix equivalent?  
sinon j ai herite d'une rolex oyster perpetual datejust basique en acier et le verre est raye
qqun sait combien il faut compter pour le remplacer(surment cher)et pour une revision de la montre?

Message édité par Personne le 06-06-2007 à 03:28:31

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°3441904
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2004 à 01:33:13  profilanswer

personne a écrit :

une tissot moyen de gamme vaut mieux qu'une tag heuer bas de gamme a prix equivalent?  
sinon j ai herite d'une rolex oyster perpetual datejust basique en acier et le verre est raye
qqun sait combien il faut compter pour le remplacer(surment cher)et pour une revision de la montre?

bah faut acheter la montre qui te plait

ici on pourra que te donner un avis sur un rapport qualité/prix, ou une reputation de fiabilité ou de serieux, si la marque a une façon de voir et un passé horloger, etc.

Tissot est pas mal, tag c'est bof (sauf la carrera sans tag :p )

pour la revision de ton oyster (mouvement + changement verre + pollisage + etanchéité), chez rolex ça doit etre dans les 250-300 euros

++

---------------
n°3441922
Personne
Mon nom
Posté le 12-08-2004 à 01:37:07  profilanswer

la sinn 656 me plait bien aussi ms elle a l'air difficile a trouver en france et je ne veux pas commander sur le net pour ce truc (parceque ce n'est pas moi qui paye)
est ce que tu sais ou je peux la trouver sur paris

n°3441956
rotoutou
Across member
Posté le 12-08-2004 à 01:48:22  profilanswer

personne a écrit :

la sinn 656 me plait bien aussi ms elle a l'air difficile a trouver en france et je ne veux pas commander sur le net pour ce truc (parceque ce n'est pas moi qui paye)

pas de Sinn sur paris aux dernieres nouvelles :/

---------------
n°3441972
Personne
Mon nom
Posté le 12-08-2004 à 01:53:36  profilanswer

erk donc elle n'est dispo que sur le net
 c est dommage
je crois que ca vas etre la tissot le locle

n°3442127
DDT
Few understand
Posté le 12-08-2004 à 02:20:28  profilanswer

personne a écrit :

Demande au payeur de réfléchir 30 secondes.

Entre payer directement Sinn par virement bancaire, et passer par une boutique en payant par CB ou pire en cash, personnellement si j'avais eu la possibilité de choisir, j'aurais vite fait mon choix.

n°3455628
Personne
Mon nom
Posté le 13-08-2004 à 16:35:58  profilanswer

est ce que l'on peut encore trouver des nomos tangente edition wempe(si possible la version paris) pasque je la trouve magnifique

n°3462539
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 14-08-2004 à 19:32:42  profilanswer

personne a écrit :

est ce que l'on peut encore trouver des nomos tangente edition wempe(si possible la version paris) pasque je la trouve magnifique

nan  :o  :non:  

j'ai achete la derniere y a un petit mois  [:xp1700]  :sol:  [:spamafote] (version paris  [:seyar] )

Message édité par kun le 14-08-2004 à 19:33:29
n°3465260
midrangday​mer
Posté le 15-08-2004 à 02:45:37  profilanswer

Bon, ben j'ai reçu ma Seiko  7T92 chrono quartz. il s'agit exactement de la FERRARI YELLOW 1/20sec SPEEDDEMON WATCH SND087P1.

Le hic, c'est que je la trouve finalement un peu trop petite et fine pour moi. J'aime bien les trés grosses montres.

Bref, j'ai réorienté mes recherches et finalement je suis retombé chez Casio. Allez savoir pourquoi, j'aime beaucoup la série G-SHOCK. Mais bon, faut savoir trier parce que les horreurs ne manquent pas.

Finalement, j'ai trouvé le modèle de mes "rêves". Il s'agit d'une Casio G-SHOCK GAUSSMAN, que j'ai eu un peu de mal à trouver (modèle japonais ?). Enfin voilà, elle est commandée...

http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/casio.jpg

Maintenant, il me reste une Seiko neuve, jamais portée sur les bras...

Si çà intéresse quelqu'un, je la vends 50 euros frais de port compris en Contre Remboursement. Pour info je l'ai acheté neuve et garantie 42,50 euros aprés l'avoir gagné aux enchères sur Ebay (60 euros fdp in). Boîte, notice et carte de garantie fournis.

Caractéristiques :

Contrasting Black Tachymeter scale which gives that sophisticated look

*Maintain accuracy at a monthly rate of ± 15sec at normal temperature
*Date display
*Chronograph Stopwatch Measures up to 60 Minutes in 1/20 Sec increments
*Hardlex Scratch Resistant Crystal Glass
*30 meters Water Resistant
*Double-Fold buckle clasp.

Dimensions:

*Case Diameter: 36mm (Excluding Crown)  
*Case Thickness: 9.5mm  
*Bracelet Length: 210mm

http://www.pbase.com/image/22205281/medium.jpg

Voilà... ;)

Message édité par midrangdaymer le 15-08-2004 à 04:20:36
n°3465968
mister_nic​e
Posté le 15-08-2004 à 12:08:03  profilanswer

Je posterai une photo de ma nouvelle Tag Heuer quand je l'aurai reçue !   :D

n°3478180
repier77
Posté le 16-08-2004 à 23:51:37  profilanswer

J'ai acheté une Breitling auto COLT il y a 3 semaines et j'en suis très content
Et ce matin , par surprise ma montre s'était arrétée.
Je me rappelle que la vendeuse m'avait dit que cette automatique avait une autonomie de 72 heures si je ne la portais pas au poignet
Par souvenir en effet je l'avais remis dans son écrin vendredi soir vers 22H en rentrant du boulot

Or ça ne fait pas 72H
est ce normal?
Ma montre a-t'elle un pb??

Autre question :
j'ai donc remonté la montre sans problème en suivant bien les instructions mais en me précipitant car j'étais en retard!
Par contre, je souhaiterais la régler à la bonne heure : est ce la bonne manip? Faut il faire comme si on la remontée??
Le manuel indique une " interdiction" de la régler entre 20H et 3H, donc à 7H du mat je ne risque rien alors :)

merci de vos réponses

repier  
 :hello:

n°3478369
DDT
Few understand
Posté le 17-08-2004 à 00:29:38  profilanswer

Sur le site Breitling l'autonomie précisée est de 42h minimum, ce qui est normal pour un calibre basé sur de l'ETA 2824, pas de soucis :) la vendeuse était un peu optimiste ;)

Sinon j'ai pas trop compris ta 2e question ? C'est la date qu'il ne faut pas regler entre 20h et 3h.

n°3479622
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-08-2004 à 07:20:48  profilanswer

pourquoi ca??

n°3480277
rabopacann​e
Posté le 17-08-2004 à 10:35:16  profilanswer

Parceque le mecanisme de changement de date entre en action & si tu changes la date à ce moment, tu le forces dc à la longue c pas bon :D

n°3481704
repier77
Posté le 17-08-2004 à 13:48:37  profilanswer

DDT a écrit :

Sur le site Breitling l'autonomie précisée est de 42h minimum, ce qui est normal pour un calibre basé sur de l'ETA 2824, pas de soucis :) la vendeuse était un peu optimiste ;)

Sinon j'ai pas trop compris ta 2e question ? C'est la date qu'il ne faut pas regler entre 20h et 3h.

ok pour les 42 h :)

sinoon oui ma seconde question c'est pour smettre à l'heure ma montre faut que j'attende qu'elle soit arrétée ou je peux la faire comme ça??

n°3481986
rotoutou
Across member
Posté le 17-08-2004 à 14:15:28  profilanswer

repier77 a écrit :

ok pour les 42 h :)

sinoon oui ma seconde question c'est pour smettre à l'heure ma montre faut que j'attende qu'elle soit arrétée ou je peux la faire comme ça??

tu peux mettre à l'heure ta montre alors qu'elle est en marche, et en plus l'aiguille des secondes va s'arreter pour un reglage plus facile

un seul truc à respecter en plus de ne pas changer la date entre minuit en 6H : faut regler l'heure en y allant doucement sur la couronne, si tu dois avancer la montre de 12H pour passer en heure d'apres midi, pas la peine de faire la course et de faire tourner la couronne à 15000 tr/m , y a le temps :)
c'est mieux aussi de ne pas regler vers l'arriere, si tu rates ton reglage de une heure de trop, autant remettre 23H en plus plutot que de revenir d'une heure (enfin sur les mouvements recent c'est moins vrai)

attends que l'aiguille des secondes passe sur le zero, tire la couronne en position "reglage de l'heure", regle ta montre à l'heure en arretant l'aiguille des minutes pile poil sur un index des minutes (comme ça, quand l'aiguille des secondes est à mi-parcours, l'aiguille des minutes sera aussi à mi-parcours entre 2 index des minutes :) )

sinon pour ce qui est de la date, regle la jusqu'au 16, puis mets la couronne en position "reglage de l'heure" et avance l'heure jusqu'à voir le passage au 17. Comme ça tu sauras que tu es le matin, et que tu peux faire avancer de 12H pour passer à l'aprem (sinon, tu risques de passer au 18 à 2-3 heures de l'aprem :p )

++

edit : ortho :o

Message édité par rotoutou le 17-08-2004 à 14:18:34

---------------
n°3482528
LoupsGarou​s
Posté le 17-08-2004 à 15:04:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelques temps d'identifier une montre de marque LOEWE
Je souhaite connaître l'année de production du modèle, le pays d'origine (suisse à priori), la collection associée et le prix de vente.

Je n'arrive pas (hélas) à trouver une photo de cette montre.

En voici un descriptif:

• Bracelet métal argenté
  • Cadran carré (35 mm x 35 mm - épais. 10 mm) avec 4 grosses visses à chaque angle
  • Inscription "chronographe" "LOEWE" & Logo de la marque sous le nombre 12
  • 3 petits cadrans pour la chronomètre.
  • 3 boutons sur le bloc droit pour réglages (date & heure) et fonctions chronomètre
  • Inscription LOEWE sur bloc gauche et partie extérieure du fermoir bracelet

Par avance, merci pour vos éventuels éclairages :)

---------------
Loup Garou de Thiercelieux
n°3482874
Giz
Posté le 17-08-2004 à 15:39:24  profilanswer

rotoutou a écrit :

bon bin y a toujours pas de topic sur les montres, alors je lance celui ci à la suite de deux excellents topics (bla bla) que je vous invite à lire :

sujet: Quelle est la marque de votre montre ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cache=&p=1

sujet: J'veux m'achetter une nouvelle montre, y a quoi comme bonnes marques?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cache=&p=1

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

un ajout en cours de route : c'est quoi une montre ?

basiquement, une montre est composée d'une source d'energie, d'un mecanisme pour "decouper" le temps, et d'une partie pour afficher des informations.

la source d'energie peut etre :
- electrique : une pile, un accu (batterie rechargeable).
- mecanique : un ressort est enroulé sur lui même, stockant de l'energie

pour recharger la source d'energie de la montre, on peut :
- changer une pile (electrique)
- remonter le ressort tous les matins comme grand pere, on fait tourner la couronne pour remonter le ressort
- remonter le ressort par les mouvements du poignet, une masse mobile dans la montre est attirée par la gravité selon la position de la montre et remonte le ressort (c'est une montre automatique). c'est utilisé pour les montres mecaniques, et electriques (au lieu de de réenrouler un ressort, la masselotte fait tourner une dynamo qui recharge une batterie)

les mecanismes pour "decouper" le temps
- à quartz : un cristal de quartz est soumis à un courant electrique et vibre à une frequence determinée, et un circuit electronique est chargé de mesurer le nombre de vibrations pour noter les secondes, minutes, etc.
- mecanique : un balancier oscille, et à chaque va et vient, il incremente une roue qui compte le temps, et reçoit un petit peu d'energie pour ne pas s'arreter. plus le balancier oscille vite, plus il compte precisement le temps (si c'est bien fait). ensuite c'est facile, un mouvement qui fait 4 oscillations par seconde (par exemple) est relié à la roue des secondes, qui tourne de 1/240 de tour à chaque impulsion, soit 1/60 de tour toute les 4 impulsions ... voila d'où vient une seconde sur une montre mecanique (apres on trouve facilement les minutes, heures, etc.)

la partie pour afficher des informations :
- electrique : des cristaux liquides, je vais pas y passer des heures    
- mecanique : des aiguilles sont reliées aux engrenages (c'est plus compliqué que ça pour les complications)

les montres que l'on trouve sur le marché sont souvent :
- pile/quartz/cristaux liquides (G-shock)
- pile/quartz/aiguilles (swatch)
- mecanique automatique/balancier/aiguilles (rolex, patek, Jaeger Lecoultre, Omega, Breitling)
- automatique electrique/quartz/* (seiko kinetic)
- mecanique/balancier/aiguilles (Omega speedmaster, Nomos Tangeante)

des animations pour comprendre les montres mécaniques : http://www.zvisuel.ch/montrespassion/francais/ (un plug-in viewer à installer dans le browser - automatique)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

enjoy ! :)

a+

mdr !  :lol:  
T1, vous vous emmerdez ou quoi  :sweat:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°3486231
rotoutou
Across member
Posté le 17-08-2004 à 22:11:41  profilanswer

LoupsGarous a écrit :

Bonjour à tous,

J'essaie depuis quelques temps d'identifier une montre de marque LOEWE
Je souhaite connaître l'année de production du modèle, le pays d'origine (suisse à priori), la collection associée et le prix de vente.

Je n'arrive pas (hélas) à trouver une photo de cette montre.

En voici un descriptif:

• Bracelet métal argenté
  • Cadran carré (35 mm x 35 mm - épais. 10 mm) avec 4 grosses visses à chaque angle
  • Inscription "chronographe" "LOEWE" & Logo de la marque sous le nombre 12
  • 3 petits cadrans pour la chronomètre.
  • 3 boutons sur le bloc droit pour réglages (date & heure) et fonctions chronomètre
  • Inscription LOEWE sur bloc gauche et partie extérieure du fermoir bracelet

Par avance, merci pour vos éventuels éclairages :)

wow !

je trouve rien sur loewe

ni dans les forums de montres, fr ou us
ni sur ebay, de, fr ou site global (.com)
ni sur le web

y a un loewe qui est une marque de pret à porter du groupe LVMH, donc peut etre qu'ils ont sorti une année une montre ?

++

---------------
n°3487170
repier77
Posté le 17-08-2004 à 23:57:35  profilanswer

rotoutou a écrit :

tu peux mettre à l'heure ta montre alors qu'elle est en marche, et en plus l'aiguille des secondes va s'arreter pour un reglage plus facile

un seul truc à respecter en plus de ne pas changer la date entre minuit en 6H : faut regler l'heure en y allant doucement sur la couronne, si tu dois avancer la montre de 12H pour passer en heure d'apres midi, pas la peine de faire la course et de faire tourner la couronne à 15000 tr/m , y a le temps :)
c'est mieux aussi de ne pas regler vers l'arriere, si tu rates ton reglage de une heure de trop, autant remettre 23H en plus plutot que de revenir d'une heure (enfin sur les mouvements recent c'est moins vrai)

attends que l'aiguille des secondes passe sur le zero, tire la couronne en position "reglage de l'heure", regle ta montre à l'heure en arretant l'aiguille des minutes pile poil sur un index des minutes (comme ça, quand l'aiguille des secondes est à mi-parcours, l'aiguille des minutes sera aussi à mi-parcours entre 2 index des minutes :) )

sinon pour ce qui est de la date, regle la jusqu'au 16, puis mets la couronne en position "reglage de l'heure" et avance l'heure jusqu'à voir le passage au 17. Comme ça tu sauras que tu es le matin, et que tu peux faire avancer de 12H pour passer à l'aprem (sinon, tu risques de passer au 18 à 2-3 heures de l'aprem :p )

++

edit : ortho :o

super merci de tes conseils
là je vais attendre demain 8h pour la régler à l'heure exacte

c complex une auto  :whistle:

n°3489673
LoupsGarou​s
Posté le 18-08-2004 à 11:42:34  profilanswer

rotoutou a écrit :

wow !

je trouve rien sur loewe

ni dans les forums de montres, fr ou us
ni sur ebay, de, fr ou site global (.com)
ni sur le web

y a un loewe qui est une marque de pret à porter du groupe LVMH, donc peut etre qu'ils ont sorti une année une montre ?

++

Bonjour Rotoutou,

Justement, et c'est bien mon problème...

Je vais essayer de te faire parvenir une photo d'ici la fin de la semaine.

Cette montre a du être éditée pour une série limitée, une collection particulière du couturier.

J'ai fait de nombreuses recherches sur les sites et tout comme je n'ai rien trouvé...

Merci encore

---------------
Loup Garou de Thiercelieux
n°3491542
rotoutou
Across member
Posté le 18-08-2004 à 15:01:22  profilanswer

LoupsGarous a écrit :

Bonjour Rotoutou,

Justement, et c'est bien mon problème...

Je vais essayer de te faire parvenir une photo d'ici la fin de la semaine.

Cette montre a du être éditée pour une série limitée, une collection particulière du couturier.

J'ai fait de nombreuses recherches sur les sites et tout comme je n'ai rien trouvé...

Merci encore

tu auras peut etre la chance que la montre soit un modele rebadgé d'un fabricant de montres du groupe, genre Zenith ou tag heuer

++

---------------
n°3527405
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-08-2004 à 19:29:48  profilanswer

bonne année horlogère à tous  :o  

objectifs (proches  :whistle: ) de l'année: Speedmaster (ptet une reduced  :sweat:, paske la moon watch saphir/saphir ça douille sa reum en short) et Sinn 656 metallband  [:chisurscott]

n°3527514
ROGER95
Posté le 22-08-2004 à 19:45:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Une partie de ma modeste collection :

Lip de ma communion

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_019.jpg

Certina de mes 18 ans

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_023.jpg

Mes Seiko

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_003.jpg

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_007.jpg

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_10.jpg

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_25.jpg

Ma Casio

http://pagesperso.laposte.net/camp/montres/montre_012.jpg

Mes montres Peugeot
http://pagesperso.laposte.net/camp/montres.html

Mon site
http://surf.to/camp

Message édité par ROGER95 le 22-08-2004 à 19:56:22
n°3527572
rotoutou
Across member
Posté le 22-08-2004 à 19:52:39  profilanswer

skoi cette histoire de 1er an horloger ? :D

bon je joue aussi : si je retrouve un boulot assez rapidement, y'aura encore de quoi faire une belle carte pour une sea-dweller :o

n°3528394
rabopacann​e
Posté le 22-08-2004 à 21:10:32  profilanswer

kun a écrit :

objectifs (proches  :whistle: ) de l'année: Speedmaster (ptet une reduced  :sweat:, paske la moon watch saphir/saphir ça douille sa reum en short)

Bof la reduced !  :sweat:

Full size ou rien !

Enfin pour moi c rien vue que la speed me laisse totalement froid :D

n°3529553
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-08-2004 à 22:35:21  profilanswer

rotoutou a écrit :

skoi cette histoire de 1er an horloger ? :D

bon je joue aussi : si je retrouve un boulot assez rapidement, y'aura encore de quoi faire une belle carte pour une sea-dweller :o

bah je reviens de vacances alors bon c tout quoi  :D  

je suis en train de craquer pour la sea dweller aussi  :cry:  :cry:  

n°3529574
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 22-08-2004 à 22:36:40  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Bof la reduced !  :sweat:

Full size ou rien !

Enfin pour moi c rien vue que la speed me laisse totalement froid :D

g essaye la reduced et franchement elle me plait (presque) autant que la full size  :o  :)  

et si je devais avoir une full size, je prendrais celle dont je parlais, mais je trouve ca un ptit peu reuch  :sweat:

n°3530794
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-08-2004 à 00:05:29  profilanswer

http://people.timezone.com/jmerino/nomo.JPG

http://people.timezone.com/jmerino/nomo1.JPG

[:mouais]  :heink:

n°3531162
rotoutou
Across member
Posté le 23-08-2004 à 00:53:27  profilanswer

jolie collec, surtout les Seiko et même la Lip :)

par contre la Certina ... dur dur les 18 ans ...  [:arhendal]

parmi toutes les peugeot y a au moins une vraie auto ? (matique)

++

---------------
n°3531205
rotoutou
Across member
Posté le 23-08-2004 à 00:57:47  profilanswer

bizarre la couleur, au premier regard j'ai eu peur, puis en fait ça va bien

c'est une serie speciale Nomos ou bien l'edition limitée d'un revendeur d'une contrée psychédélique ?

++

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)