| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 00:57:47 ![]() ![]() |
rabopacanne | Nomos va faire 30 tangentes en couleurs, chaque edition sera limitée à 100 exemplaires |
kun Power, Beauty and Soul | mouais ils ne font plus que des editions limitees pour fourguer leur came? |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 23-08-2004 à 10:24:38 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
rabopacanne | Stresse pas les SD c pas rare ! |
rabopacanne |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 17:45:50 ![]() ![]() |
rabopacanne | Merçi |
kun Power, Beauty and Soul | pani pwoblem Message édité par kun le 23-08-2004 à 17:48:52 |
rabopacanne | Ma derniere |
kun Power, Beauty and Soul | belle piece |
rabopacanne | Mon dernier achat de l' année !!!
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
|
rotoutou Across member |
rabopacanne | Tiens si tu veux une KIRIUM j'aurais celle là à te vendre |
trajan Pas de déclaration ! | lol, je veux un mouvement automatique desole, mais bon donne toujours le prix... |
rabopacanne | Je sais |
trajan Pas de déclaration ! | Je suis tombé par hazard sur ce site d'un passionné de montres. Attention, on y met le doigt, on y perd au moins un bras...
|
rotoutou Across member |
|
Message édité par kun le 24-08-2004 à 20:52:01 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Message édité par kun le 24-08-2004 à 21:21:24 |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
Vonshneider | j'ai retrouver une vieille YEMA |
rabopacanne |
|
rotoutou Across member |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut je cherche à acheter une montre sur le net... en fait, je cherches une citizen... vous auriez une idée où je peux trouver en neuf ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
smiley0041 |
les montres sur le net spabon, il parait que la plupart du temps le constructeur n'assure pas la garantie d'une montre achetée sur le net --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |