| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:49:23 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
laurent2870 Frag Frag Frag | Loin de moi l'idée de faire mumuse dans leau avec un objet pareil. Jai dans un tiroir une casio à cristaux liquide à 15 euros pour aller à la plage (cest plus sur).
Message édité par laurent2870 le 29-08-2004 à 10:20:42 |
Paysan_fou | Est ce que par hasard quelqu'un connait le prix de la omega 300 M Mid Size Chronometer ??
|
martoh padeurpourenmancher |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est une seamaster regarde la :
|
Message édité par kun le 29-08-2004 à 13:39:55 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 13:29:33 ![]() ![]() |
|
martoh padeurpourenmancher |
|
kun Power, Beauty and Soul | source? |
trajan Pas de déclaration ! | Il aime pas James ! |
laurent2870 Frag Frag Frag | Ha bon, et porké ?
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
Distovei Nez pas peur !!! | Bonjour tout le monde !
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
kun Power, Beauty and Soul | voilà une très intéressante initiative! |
kun Power, Beauty and Soul | haaaaaa ce serait ça? |
laurent2870 Frag Frag Frag | En effet, cela n'est pas facile de se faire une idée sur un catalogue ou sur une page web d'un constructeur.
Message édité par laurent2870 le 30-08-2004 à 18:18:33 |
|
rotoutou Across member |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | en attente de martoh ^^ |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
kun Power, Beauty and Soul | oh sympa dis donc |
Message édité par Distovei le 31-08-2004 à 11:47:17 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
kun Power, Beauty and Soul | merci pour tes infos - même subjectives |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |