| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:27:36 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
campesinos | Bonjour,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
kaltan1 | J'en appelle bien à vous pour m'indiquer avec quel soft je pourrais simplement réaliser un listing de mes catalogues. Un outil simple pour un résultat simple lui aussi.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec Excel tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 31-10-2008 à 11:39:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 11:39:14 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Grinhu | Petite balade en bord de mer ce matin, avec un wrist shot pourri, mais entre l'EZM4 nette ou le Pen duick II net, j'ai choisi!
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 31-10-2008 à 11:42:45 --------------- => mes montres |
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:41:02 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kaltan1 |
zarkdav |
Combien de temps cette image à l'écran, comparé au camion Perrier dans Goldeneye? Peut-être les marques sont-elles plus "prestigieuses" (tu parles de quelle marque exactement? En quoi le prêt-à-porter Brioni est-il plus prestigieux qu'un vrai bespoke de Savile Row? Perrier, justement, vs Dom Perignon?), mais le mécanisme est beaucoup plus lourd. Heureusement en matière de montre, Bond est loin d'approcher le placement débile de Bulgari dans Minority Report (en fait une Speedmaster X-33 retouchée en post-prod), mais jusqu'à quand? EDIT: j'oubliais... BMW Z3 vs Aston Martin DB5 Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 31-10-2008 à 11:51:46 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:42:28 ![]()
Je te rassure, j'en connais pas mal, notamment du combo Le Figaro / télérama (si si |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kaltan1 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:45:13 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:47:35 ![]()
Au pâtissier qui, le cas échéant, ouvrira la montre pour remplir à nouveau de pâte le rectangle Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 11:47:49 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Ah donc il faut être noir pour être bling bling? Jaws n'est pas bling bling? Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 31-10-2008 à 11:50:15 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:50:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:51:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 11:52:19 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:55:33 ![]()
|
Sidurm |
|
kaltan1 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |