|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:37:51 |
cairn-ivore | Oui, en effet, c'est une belle leçon de vie
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
cairn-ivore | Manque de chance, non, je suis sur Aix en Provence !
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 13:53:54 A Aix, tu devrais la voir cette Seiko Premier calendrier perpetuel...On la trouve assez facilement en boutique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 14:03:37 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cairn-ivore |
Mais le prix m'a refroidi. Surtout qe je vois une autre Seiko Premier Kinetic moitié moins cher (http://www.montresandco.com/produit/244/montre-Seiko-Homme-Ville-SNA587-SNA587-chez-Montres-Co). Comment expliquer cette différence de prix, étant donné que le mouvement est le même ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 11-11-2008 à 14:06:03 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Julio-bossi Hello Moto | Paiement envoyé à Juri pour le chrono Poljot, espérons que la suite de l'histoire soit moins Folklorique que la dérnière fois --------------- Mon FEEDBACK. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:13:07 |
leto |
--------------- -- |
cairn-ivore | OK, je croyais que tous les modèles Premier Kinetic avaient le même mouvement...
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | M O S E R of god! Ce cull!!!!! Message édité par MSAINT le 11-11-2008 à 14:54:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER | c'est malin --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux | Wishlist:
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
el3ssar |
|
pinprick Bark At The Moon |
MSAINT hipsters wear whiskers. | HEUER BUND sur Bracelet "Stone" par Micah. Merci les éclaircies! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 11-11-2008 à 16:18:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | STRELA sur fond de Tokarev...
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy | Superman II arrêtée à 46h. Les autres tournent toujours (SD, GMTII, Speed, Diver, Navy Khaki GMT). |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
dwarfy |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 11-11-2008 à 16:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 16:59:47
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 17:00:22 |
dwarfy |
|
cairn-ivore | Tiens les derniers liens m'ont fait découvrir la parie "Coin des affaires" du site Chronomania. Auriez vous d'autres sites à me faire découvrir pour des montres d'occaz' ? |
rz1 Profil supprimé |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | bardass, super feloches pour cette splendide acquisition. Voila une montre intemporelle, qui va avec tous les ages superieurs a celui des boutons, et qui pourra t'accompagner jusque dans un beau cercueil capitonne en soie et rembourre de poils de chinchilla.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cairn-ivore |
rz1 Profil supprimé |
|
cairn-ivore | Disons que je m'attendais à plus de résultats? Je vais refaire des recherches plus précises |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le |