| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 21:19:32 ![]() ![]() |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
nicobule Pilou-Pilou |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Skip' |
nicobule Pilou-Pilou |
Un pret en avance sur héritage on va dire Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 20-09-2008 à 21:39:18 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nicobule Pilou-Pilou |
ObsydianKenobi peloton suicida | Asics powaa! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 20-09-2008 à 21:45:57 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 21:45:30 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah j'ai un pote qui est pris en stage chez patek on dirait
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
Et la Omega est completement pas dans mes moyens habituels, donc j'en profite sachant que "je ne devrais" pas pouvoir porter ce genre de "bijou" en temps normal. Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 20-09-2008 à 21:55:35 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
Déjà que je dois changer de voiture d'ici peu et que j'ai du mal à aligner 5000€ Si tu me dis 6 ans à la limite Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 20-09-2008 à 21:58:39 |
dwarfy |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Bonjour --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dwarfy |
|
glassman C'est pas faux |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-09-2008 à 22:30:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est mignon ca dites donc, pour moins de 100€ --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
rz1 Profil supprimé |
|
sebfun | jpense que ça devrait vous plaire |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 20-09-2008 à 23:11:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 20-09-2008 à 23:13:20 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Mr Wize | Les "braderies" commencent : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=11643 --------------- Mon Feed-back |
rz1 Profil supprimé |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Skip' |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
rz1 Profil supprimé |