|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:27:45 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai vu un truc marrant hier a la ville:
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 20-09-2008 à 18:41:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'vois pas ce que ça a de choquant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Intercalage nrml tkt --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dwarfy j'suis sur qu'il fait meme pas la vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 20-09-2008 à 18:44:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:46:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 20-09-2008 à 18:47:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Skip' | Il épile déjà des oursins, il peut pas tout faire non plus... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 18:48:47
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 18:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 18:50:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 18:53:20 |
leto |
--------------- -- |
zarkdav | Attention, garde-temps méchant! La nouvelle horloge monstrueuse de l'Université de Cambridge:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
jeff93_70 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Zeusy |
Un wristshot ? Et la taille de ton poignet ? Message édité par Zeusy le 20-09-2008 à 19:41:57 |
tom__tom |
rz1 Profil supprimé |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobsup | Allez, pour les fana de speed...
|
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
eamesimport "That's Understatement" |
une pure tuerie
à un tel point que je n'avais même plus d'yeux pour madame MX5... conclusion, je suis doomed de chez fucked...
(au dernier décompte, reste donc Tac, DC et wam!) Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 20-09-2008 à 20:38:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dwarfy |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |