| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:41:43 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
Zoreil |
|
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:00:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 12:01:08 |
domingo chavez |
domingo chavez |
Skip' |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:05:53 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | La guerre, gross malheur!
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon ben toudé-ouère :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 12:39:46 ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Des copains pour aller plonger
T.O.W.S. UK sur MWR Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 08-10-2008 à 12:40:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' |
|
LEFLAT |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Grinhu | bon, ça y est j'ai les photos, rapide, faut pas m'en vouloir, mais le bureau juste à coté de la machine à café à cette heure, c'est pas évident.
--------------- => mes montres |
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" | c'est du NOS de chez Sinn ??
Grinhu |
Grinhu |
Zoreil |
|
Grinhu |
Zoreil | Oui je viens de trouver l'annonce, bon prix quand même ! |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 08-10-2008 à 13:57:35 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:54:48 ![]()
|
domingo chavez | Un rapide petit bilan de ma FO : Les + : - la finition irréprochable de l'ensemble boitier/cadran/aiguilles Les - : - le diamètre légèrement trop petit (43 mm aurait été idéal pour ce type de montre, surtout par rapport à l'épaisseur) Les impressions mitigées : - le bracelet : super look (présence d'un rétrécissement façon Big Pilot), beau grain, belle couleur, excellente finition, mais un peu trop fin et trop souple, et surtout trop long Bilan : Je suis enchanté par la montre : c'est clairement la réplique la plus fidèle et la plus légitime (avec l'IWC Big Pilot) de la production actuelle. Seul bémol, le recours à l'Unitas aurait pu permettre un diamètre légèrement plus grand, c'est dommage de ne pas en avoir profité. Si c'était à refaire, je ne paierais pas le surcout pour le bracelet Flieger car je vais très rapidement en commander un autre, même si ce bracelet Flieger n'est pas fondamentalement mauvais. Pour le fond transparent, je reste encore partagé : la vue sur le mécanisme reste néanmoins assez plaisante, sans être exceptionnelle, mais a posteriori, je trouve le surcout un peu élevé. A discuter donc selon son envie du moment. Je ferai des photos dès que possible. Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 08-10-2008 à 14:03:24 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Grinhu |
Grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Grinhu féloches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |