Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6037  6038  6039  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16135536
el3ssar
Posté le 11-09-2008 à 14:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maître -tac-  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 14:08:15  profilanswer
 

n°16135567
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 11-09-2008 à 14:10:56  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Et ce dollar de mes deux tentacules qui passe à 1.39
Comment je fais moi, sur la baie hein ?
 [:arod]


 
 
ca devrait remonter :)
le petrole va remonter :(

n°16135703
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2008 à 14:23:16  profilanswer
 


$2500 retail, trouvable a $1300 sur la baie [:neuf]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16135809
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-09-2008 à 14:34:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tu démontes la boucle DM et tu remontres la boucle Omega en remplaçant l'ardillon Omega par l'ardillon DM. Ils ont la même courbure et la boucle Omega est dépourvue d'encoche centrale pour l'ardillon : rien n'empêche donc l'utilisation du double ardillon sur l'armature de la boucle Omega.
 


 
c'est noté  :jap:  

n°16135838
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2008 à 14:37:40  profilanswer
 

Popopo [:volta]
 
Petite selection de GMTs classes et < $1500
 
J'ai la flemme de regarder (et pas le temps, depart au boulot :D) mais est-ce que sur la premiere page on a detaille le guide d'achat par type?
Genre Classique, Flieger, Divers, Chronos, GMTs, Complications, etc etc?
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/5645.jpg
 
http://cgi.ebay.com/Baume-Mercier- [...] 286.c0.m14
 
http://img.timezone.com/img/articles/news631931961772187500/TagHeuerCarreraTwinTime.jpg
 
http://cgi.ebay.com/NEW-TAG-HEUER- [...] 286.c0.m14
 
http://www.horlogerie-suisse.com/imageslongines/2005/gmt.jpg
 
http://cgi.ebay.com/NEW-LONGINES-M [...] 286.c0.m14
 
Nette preference pour la Longines, ceci dit. La B&M a quelque chose de... pas bien. Un je ne sais quoi. Et surtout, je pense que la Longines est la seule des trois a avoir une heure "sautante" pour le reglage.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 11-09-2008 à 14:38:51

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16136100
Skip'
Posté le 11-09-2008 à 15:05:34  profilanswer
 


 
Wow c'est beau ça :love:
 

Zoreil a écrit :

Et ce dollar de mes deux tentacules qui passe à 1.39
Comment je fais moi, sur la baie hein ?
 [:arod]


 
M'en parle pas :/
 

Anteus a écrit :


$2500 retail, trouvable a $1300 sur la baie [:neuf]


 
Je voyais ça plus cher :o

n°16136139
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:09:56  answer
 


 
 [:volta] accutron  
 
(et puis en effet vu le prix et vu la réalisation très correcte pour la vue sur le calibre, peu importe si c'est une fausse)
 

domingo chavez a écrit :

Visiblement tu ne parles pas de mon orientation politique.  [:transparency] /quotemsg]
 
Sisi. :o  
 
Bientôt, tu n'auras plus le choix  [:tostal]  
 
 
[quotemsg=16134293,245883,455608]Je ne connais pas toutes les références des Sinn par coeur, monsieur pull-tapette. [:prodigy]
 
Il m'arrive souvent de les mélanger. Hier encore, Daemon66 me parlait de la 903st et je voyais la 103st.


 
 [:ahahkinderley]  
 
(et M. Elessar ne portait ni pull ni chemise rose aujourd'hui)
 

domingo chavez a écrit :

Il né konnais même pas la colleczion de Zinn par koeur !
                                      /
                             [:godwinhaha]


 
 [:xp1700] ²²²
 

dwarfy a écrit :

C'est environ ultime comme montre habillée:

gorgibus1 a écrit :

ouais d'accord avc toi, avec l'ultrathin petite seconde aussi :love:


 
JLC, what else ? [:prodigy]  

Desperadoflamenco a écrit :

Ou tu passes directement à de la vraie montre.
 
http://www.feelgoodwatches.com/images/FP-Journe-Resonance-fgw.jpg


 
Ésotérisme horloger :o
 

Zoreil a écrit :

Et bien c'est pas dégueu [:transparency]


 
Vraiment ?  :whistle:  
 

Desperadoflamenco a écrit :

...Et j'ai toujours regretté de ne pas avoir vérifié avant que c'était la version quartz...


 
ça me rappelle l'histoire de quelqu'un qui cherchait un lemania 5100 et s'est retrouvé avec un 7751  :whistle:  
 
 

el3ssar a écrit :

Maître -tac-  :jap:  :jap:  :jap:


 
partagé  :jap:  
 
 
 
 

n°16136140
domingo ch​avez
Posté le 11-09-2008 à 15:09:59  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Popopo [:volta]
 
Petite selection de GMTs classes et < $1500
 
J'ai la flemme de regarder (et pas le temps, depart au boulot :D) mais est-ce que sur la premiere page on a detaille le guide d'achat par type?
Genre Classique, Flieger, Divers, Chronos, GMTs, Complications, etc etc?
 
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/5645.jpg
 
http://cgi.ebay.com/Baume-Mercier- [...] 286.c0.m14
 
http://img.timezone.com/img/articl [...] inTime.jpg
 
http://cgi.ebay.com/NEW-TAG-HEUER- [...] 286.c0.m14
 
http://www.horlogerie-suisse.com/imageslongines/2005/gmt.jpg
 
http://cgi.ebay.com/NEW-LONGINES-M [...] 286.c0.m14
 
Nette preference pour la Longines, ceci dit. La B&M a quelque chose de... pas bien. Un je ne sais quoi. Et surtout, je pense que la Longines est la seule des trois a avoir une heure "sautante" pour le reglage.


 
L'heure de référence est dans le guichet à 3h ?  :??:

n°16136156
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:11:26  answer
 

Anteus a écrit :

J'ai la flemme de regarder (et pas le temps, depart au boulot :D) mais est-ce que sur la premiere page on a detaille le guide d'achat par type?.


 
oui, mais pas tous les types.
 
+ pour la Longines aussi, et +1 pour la B&M, bof bof.

n°16136178
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:14:00  answer
 

domingo chavez a écrit :

L'heure de référence est dans le guichet à 3h ?  :??:


 
non, c'est un disque rotatif

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 15:14:00  profilanswer
 

n°16136234
domingo ch​avez
Posté le 11-09-2008 à 15:19:11  profilanswer
 


 
Et ça marche comment sans repère ni aiguille 24h ?  :??:

n°16136271
domingo ch​avez
Posté le 11-09-2008 à 15:23:02  profilanswer
 
n°16136305
Zoreil
Posté le 11-09-2008 à 15:26:39  profilanswer
 


 
Hey, Chuis Zoreil974 ou pas ? :o
 
 
 
Vous vous passez de la crème publiquement pour des trucs dit en MP ou bien j'ai raté un épisode ? :o

n°16136394
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2008 à 15:34:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


L'heure de référence est dans le guichet à 3h ?  :??:


Non, l'anneau interne (gradue sur 24h) tourne comme une aiguille 24h le ferait.

domingo chavez a écrit :


Et ça marche comment sans repère ni aiguille 24h ?  :??:


Comme l'anneau interne tourne, a tout instant, tu regardes la ville dont tu souhaites connaitre l'heure, et celle-ci se lit en face, sur l'anneau interne. Donc ce qui est sympa, c'est que tu n'as pas un seul fuseau horaire secondaire, tu as TOUS les fuseaux horaires visibles a tout instant :)
 
EDIT: Initialement, tu regles l'anneau interne en connaissant l'heure a un endroit donne, evidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 11-09-2008 à 15:36:00

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16136471
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-09-2008 à 15:41:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Vous vous passez de la crème publiquement pour des trucs dit en MP ou bien j'ai raté un épisode ? :o


 
Fait pas ta jalouse, ils s'aiment, tant mieux.
Moi, c'est toi que j'aime, vive les lunettes et les montres en PVD, fuck les riches et la métropole.
 

Anteus a écrit :


 
EDIT: Initialement, tu regles l'anneau interne en connaissant l'heure a un endroit donne, evidemment.


 
Sinon, ça s'appelle une heure du monde de chez Patek et c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus cher...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16136485
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-09-2008 à 15:42:54  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
laisse tomber vu la côte de la 1016... :sweat:  
et vu le cadran et le bling de la 14270 (l' Explorer I contemporaine)...
 


 
 :hello:  
 
Ouais c'est vrai qu'elle côte pas mal, mais bon  :o  
 
Je ne trouve pas que la boite ou le cadran de la 114270 soit si bling que ça !
 
elle terrorise des PO en caoutchouc, mais sans l'âme de la 1016  :sweat:
 
http://www.watchwallpapers.com/expdialclose.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/expsponge.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/explume100.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/erev075.jpg
 
ça reste quand même une des rolex les plus sobre amha ... on est loin de la DS  :p  
 
 
 
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16136494
Zoreil
Posté le 11-09-2008 à 15:44:27  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Fait pas ta jalouse, ils s'aiment, tant mieux.
Moi, c'est toi que j'aime, vive les lunettes et les montres en PVD, fuck les riches et la métropole.
 


 
Viens donc sekser sur mon île, grand fou :love:

n°16136499
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2008 à 15:45:09  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
 :hello:  
 
Ouais c'est vrai qu'elle côte pas mal, mais bon  :o  
 
Je ne trouve pas que la boite ou le cadran de la 114270 soit si bling que ça !
 
elle terrorise des PO en caoutchouc, mais sans l'âme de la 1016  :sweat:
 
http://www.watchwallpapers.com/expdialclose.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/expsponge.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/explume100.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/erev075.jpg
 
ça reste quand même une des rolex les plus sobre amha ... on est loin de la DS  :p  
 
 
 
 


 
Le cadran est peint par des maternelles? [:transparency]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16136538
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2008 à 15:48:36  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Sinon, ça s'appelle une heure du monde de chez Patek et c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus cher...


Clair [:bentley]
 
Mais cette Longines [:neuf]

vinceboulet a écrit :


 :hello:  
 
Ouais c'est vrai qu'elle côte pas mal, mais bon  :o  
 
Je ne trouve pas que la boite ou le cadran de la 114270 soit si bling que ça !
 
elle terrorise des PO en caoutchouc, mais sans l'âme de la 1016  :sweat:
 
http://www.watchwallpapers.com/expdialclose.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/expsponge.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/explume100.jpg
 
http://www.watchwallpapers.com/erev075.jpg
 
ça reste quand même une des rolex les plus sobre amha ... on est loin de la DS  :p  
 


Ces gros indexs, je trouve que c'est vraiment pas "Rolex©" :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16136541
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-09-2008 à 15:48:46  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Viens donc sekser sur mon île, grand fou :love:


 
 :D  
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Le cadran est peint par des maternelles? [:transparency]


 
Ben elles sont toujours comme ça, les rolex...  
Avec du supermaminova appliqué à la truelle... [:sinclaire]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16136559
rusty_850
Posté le 11-09-2008 à 15:50:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
mais... euhhhh...
arrêtez avec vos HS motorisés, vous allez énerver dwarfy... :(  
 
 :sarcastic:  


Un des ses anciennes réalisations, la photo est de 2003.
Il en a 4 ou 5 dans son garage actuellement.
 
http://img128.imageshack.us/img128/3207/gtyanner1.jpg
 :D  :D  :D  

kaltan1 a écrit :


Mardi ca peut le faire si les autres sont aussi dac.


Oki.  
Les autres, z'êtes dac ?

moyen_moins a écrit :


Fallait pas me dire ça [:rhetorie du chaos]


Envoie moi les caractéristiques de ton brêlon par mp, pour voir.

ObsydianKenobi a écrit :

C'est un pote gros, spécialiste du vespa, ou un pote, gros spécialiste du vespa? :o


Les deux mon capitaine : un bon mètre 85 pour un quintal. Doit avoir les même poignets que toi mais il s'en bat la race des montres, c'est con  :pfff:

n°16136584
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 11-09-2008 à 15:51:56  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :


Un des ses anciennes réalisations, la photo est de 2003.
Il en a 4 ou 5 dans son garage actuellement.
 
http://img128.imageshack.us/img128/3207/gtyanner1.jpg
 :D  :D  :D  


 
 
superbe son GTR!!  :love:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16136596
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2008 à 15:52:35  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ben elles sont toujours comme ça, les rolex...  
Avec du supermaminova appliqué à la truelle... [:sinclaire]


 
Je parle des inscriptions du cadran.... le texte quoi. Regarde, c'est affligeant  :sweat:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16136616
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2008 à 15:53:35  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :


Les deux mon capitaine : un bon mètre 85 pour un quintal. Doit avoir les même poignets que toi mais il s'en bat la race des montres, c'est con  :pfff:


 
Ah ouais, un nabot quoi  [:nedurb]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16136625
gorgibus1
De puncto
Posté le 11-09-2008 à 15:54:55  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :


Un des ses anciennes réalisations, la photo est de 2003.
Il en a 4 ou 5 dans son garage actuellement.
 
http://img128.imageshack.us/img128/3207/gtyanner1.jpg
 :D  :D  :D  


 
mamma mia  :love:  :love: un peu plus cradoc et c'est nickel...


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°16136651
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-09-2008 à 15:57:22  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Clair [:bentley]
 
Mais cette Longines [:neuf]


 
A voir en vrai pour se rendre mieux compte.
Certaines me paraissaient sympa en photo et très décevantes en vrai question finition...
Alors que celle de cet ours de bresse (et non poulet du même nom), je la trouve mieux en vrai.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16136653
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-09-2008 à 15:57:39  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Le cadran est peint par des maternelles? [:transparency]


 
 [:tinostar]  
 
 

Anteus a écrit :


 
Ces gros indexs, je trouve que c'est vraiment pas "Rolex©" :/


 
bah désolé de pas être en admiration devant "the" submariner alors [:hish] si l'explorer n'est pas une rolex je m'incline  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:chtiungdor]  
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16136664
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-09-2008 à 15:58:38  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
A voir en vrai pour se rendre mieux compte.
Certaines me paraissaient sympa en photo et très décevantes en vrai question finition...
Alors que celle de cet ours de bresse (et non poulet du même nom), je la trouve mieux en vrai.


C'est prevu, je suis en train de chercher un tripeau specialise Longines a NYC :D
 
EDIT: Coup de bol, le National Distributor est dans le New Jersey, pres de chez moi :D
Mechant pour les mecs en Californie. C'est le seul AD reference sur le site de Longines :D


Message édité par Anteus le 11-09-2008 à 16:01:30

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16136672
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2008 à 15:59:08  profilanswer
 

L'explorer c'est la seule rolex que je trouve bien moua.
 
Mais les trucs écrits au tippex, ça le fait pas.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16136683
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-09-2008 à 16:00:11  profilanswer
 

j'ai peut être pas pris la meilleure photo du web pour la mettre en avant on est d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 11-09-2008 à 16:00:27

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16136709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2008 à 16:01:52  profilanswer
 

Elle est revenue....
 
Ils m'ont fait un entretient complet, poussoirs changés, joints changés.
 
Mais concernant ma demande précise, à savoir, ma trotteuse qui est un peu décolorée, bah ils ont rien fait.
 
Bravo le SAV Swatch :o

n°16136716
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2008 à 16:02:11  profilanswer
 

Et ce bracelet...

 

Quelle merde!


Message édité par Bresse le 11-09-2008 à 16:04:37
n°16136731
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 11-09-2008 à 16:03:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Elle est revenue....
 
Ils m'ont fait un entretient complet, poussoirs changés, joints changés.
 
Mais concernant ma demande précise, à savoir, ma trotteuse qui est un peu décolorée, bah ils ont rien fait.
 
Bravo le SAV Swatch :o


 
 
ouch...  :sweat:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16136745
kaltan1
Posté le 11-09-2008 à 16:04:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Elle est revenue....
 
Ils m'ont fait un entretient complet, poussoirs changés, joints changés.
 
Mais concernant ma demande précise, à savoir, ma trotteuse qui est un peu décolorée, bah ils ont rien fait.
 
Bravo le SAV Swatch :o


 
Non c'est une blague?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16136758
kaltan1
Posté le 11-09-2008 à 16:05:29  profilanswer
 

rusty_850 a écrit :


Un des ses anciennes réalisations, la photo est de 2003.
Il en a 4 ou 5 dans son garage actuellement.
 
http://img128.imageshack.us/img128/3207/gtyanner1.jpg
 :D  :D  :D  


 
Ce vespa de ouf. Un travail magnifique a été réalisé. Bravo à ton ami pour son talent  :jap:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16136809
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-09-2008 à 16:09:03  profilanswer
 

waloof a écrit :

bonjour,
 
ou est ce que je peux trouver ce type de bracelet en taille 20 voir 22 SVP?
 
http://members.aol.com/squinkysmail/racing162.jpg


Merci pour la réponse. :jap:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°16136813
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-09-2008 à 16:09:28  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

j'ai peut être pas pris la meilleure photo du web pour la mettre en avant on est d'accord :jap:


 
 
C'est pas une question de photo...
 
regarde les E, y en a pas 2 pareils!
 
http://www.formulef1.com/upload/stock/explorerdial1.jpg
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16136816
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2008 à 16:09:35  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Non c'est une blague?


 
Bah à la boutique ils étaient mal. :D
 
Elle était partie depuis plus de 6 semaines et j'ai envie d'en profiter un peu, quand je voudrai je la redonnerai au SAV, j'ai deux ans de garantie donc je vais en profiter. :o

n°16136828
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-09-2008 à 16:10:31  profilanswer
 

j'aimerais une liste de montres avec mvmt de manufacture pour 2000-2500€ neuf ou occase (merguez proof), :o  
j'ai bien deux trois idées mais je voulais vôtre avis :o :o  
c'est pour un pote   :o  :o  :o  


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16136853
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-09-2008 à 16:12:29  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

j'aimerais une liste de montres avec mvmt de manufacture pour 2000-2500€ neuf ou occase (merguez proof), :o  
j'ai bien deux trois idées mais je voulais vôtre avis :o :o  
c'est pour un pote   :o  :o  :o  


 
Zenith

n°16136873
Mr Wize
Posté le 11-09-2008 à 16:14:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6037  6038  6039  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)