| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:28:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:45:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:47:29 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:49:18 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 18:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:51:48 ![]() Je ne connais pas le floranis |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 18:54:56 ![]() Je connais l'Ouzo chypriote, dont le nom m'échappe, mais dans mon 'lointain) souvenir c'est différent. |
Zoreil |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
glassman C'est pas faux |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est mort! FLOOOD§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez | Vous êtes au courant de l'existence de 2 versions du calibre 7 jours dans la portugaise ? Une version a 44 rubis alors que l'autre (la plus récente a priori) en a seulement 42. Par ailleurs, les 2 organes de règlage du spiral sont différents.
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 24-08-2008 à 20:31:37 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Origan |
un mix de PO et de 14060, c'est un peu facile M. Breit Message édité par Origan le 24-08-2008 à 20:29:36 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Car-shot du jour : la nouvelle voiture d'un ami de mon père. Ca fait un joli bruit.
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 24-08-2008 à 21:27:27 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
kaltan1 | Il porte quoi comme montre le possesseur de cette beauté motorisée? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est riche, oui, riche, mais mais mais....chauve --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bestak Denboraren orratzak |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Moi aussi j'ai plus de cheveux. Jalousie quand tu nous tiens. Message édité par Bresse le 24-08-2008 à 20:52:38 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
whyjuan HATE ETERNAL |
paul_klee | Domingo, toi qui est également fan du père Micah, tu n'as pas envie d'un de ses cuirs pou ta Bund ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
domingo chavez |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mais scoollz les coups de gueule
|
uriel blood pt.2 | t'enerves pas domingo, bresse precise quand même d'où vient sa remarque --------------- IVG en france |
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |