| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:13:46 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Oui bon.
Non, je pense définitivement la garder. De toute façon, Mme serait très fachée, vu que c'est sa préférée. Vu les montres qu'il me reste, je ne me vois pas me séparer d'une seule d'entre elles. A la limite, à l'extrême limite, je pourrais revendre l'Heuer, mais faudrait vraiment que ça vaille le coup.
Je me suis blessé en vacances. Du coup j'ai pas bronzé. Effectivement, j'avais bien spécifié que je voulais conserver le cadran.
Elle est prévue pour être portée à gauche : c'est une montre d'intervention.
Mon pote rissollette a celle-là. Elle est bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-09-2008 à 22:16:21 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak | http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=182398
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-09-2008 à 22:27:35 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:29:58 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Zoreil | Tu regardes vraiment des émissions de chiottes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | DC |
Zoreil | C'est une blague, le prix demandé ?
|
LEFLAT |
|
Zoreil |
|
LEFLAT |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 22:43:47 ![]() Monsieur est grand prince |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
|
franz 2424 |
--------------- Suicide by chocolate |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 07-09-2008 à 22:53:41 |
paul_klee |
|
LEFLAT |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
paul_klee |
Mr Wize | Moi je voulais voir la 190 mais quelque chose me dit que ça va être dur donc tu as intérêt à venir avec le GMT histoire qu'on se mette dans un coin à l'écart du peuple Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 07-09-2008 à 23:03:56 --------------- Mon Feed-back |
fenrir1 Done |
|
oxman xiii |
Pilot M - steel bracelet, 440€. Ceux qui ont une Pilot M avec un bracelet en cuir, ils ont du repercer le bracelet si ils ont un poignet de 16.5 ? Message cité 3 fois Message édité par oxman le 07-09-2008 à 23:17:33 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yoli |
oxman xiii | Faut pas déconner non plus, il est plaqué or le bracelet ou quoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yoli | Bienvenue dans le monde des vraies montres Message édité par yoli le 07-09-2008 à 23:23:58 --------------- Ω Quand même |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 07-09-2008 à 23:25:04 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Gauthier_07 | + 1 Je trouve aussi que le bracelet métal ne lui va pas ... |
oxman xiii | Oui je conviens pleinement que le bracelet métal ne lui va pas du tout.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kun Power, Beauty and Soul |
|
zephs | Idem, grosse taille, elle passe très bien. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
oxman xiii | Pleine taille du cadran ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |