| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 12:18:32 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais ben heureusement que je floude, ça serait mort ici --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaltan1 | Cérémonie de cloture oblige un humain sur deux est devant sa TV --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:45:02 ![]() ![]() |
Mr Wize | Clair, c'est pas une Rolex, faudrait pas la noyer la pauvre petite montre de bassin municipal --------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida | MOUHA-HA-HA. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Suivre ce topic passionnant ou regarder la cérémonie de clôture... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le masochisme en direct --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MireilleTrunks Darling ! | Oh oui continuez |
yoda34 Chemical Worker |
|
leto |
--------------- -- |
thehacker25 | Petite question en passant, aux amateurs de tuning Seiko :
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
WestCoast85 |
|
yoda34 Chemical Worker | bon on trouve des Omega Aquaterra 2503.33 (dial blanc, index et hands bleues) sur chrono24 dans les 1500€ contre 2200 en boutique Omega à Montpellier Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-08-2008 à 15:13:38 |
Gauthier_07 | Salut, ou je peux trouver un bracelet cuir noir surpiqué blanc pour ma jazzmaster ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 16:20:00 ![]() http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] years.html
|
yoli |
Vendeur fiable et très sérieux, j'ai plusieurs fois acheté chez lui Message édité par yoli le 24-08-2008 à 16:20:38 --------------- Ω Quand même |
WestCoast85 | Bon, j'ai un peu honte avec cette photo car je n'ai que mon téléphone pour faire ce cliché de ma Hamilton :
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 24-08-2008 à 17:36:45 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par bestak le 24-08-2008 à 18:10:00 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
WestCoast85 |
|
Zoreil |
|
uriel blood pt.2 | jolies mais l'association du style des aiguilles heures/minutes va pas ensemble --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |