|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:56:49 |
Zoreil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
el3ssar |
WestCoast85 | C'est une fausse ou la qualité des photos n'est pas top ? C'est normal que le numéro du modèle soit écrit sur ses fesses ?
|
Zoreil |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:13:52
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:14:02 |
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:14:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf, vu que le certificat peut être faux lui aussi, quel intérêt? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:15:55 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
|
Damnfrench |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
el3ssar |
domingo chavez |
Si moi, mais pas à ce prix. Message édité par domingo chavez le 19-08-2008 à 22:47:00 |
Mr Wize |
newportable Laboris gloria Ludi | Dans ma quête d’une montre je suis tombé sur le site http://www.collectorstime.com/ où les Bell & Ross sont bien moins cheres qu’en magasin. Vous en parler peu voir pas ici (enfin depuis que je zieute ce topic). Est ce qu’il y a une raison à cela ? Que valent réellement ces montres ? Je pensais plus précisément à ces 2 modèles: Bell & Ross Diver Chatelain Chronograph MB Bell & Ross Vintage 126 Chronograph MB Message cité 5 fois Message édité par newportable le 19-08-2008 à 23:06:25 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
kaltan1 | Merci pour cette dédicace mise de côté pour une prochaine mise à jour du site --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dwarfy |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 23:24:35
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paul_klee | Il en manque une :
|
Magicpanda Pushing the envelope | mais le mieux reste la finition IWC la perfection n'étant atteinte qu'avec la bp mais là c'est déja vraiment pas loin Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 19-08-2008 à 23:39:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thehacker25 |
paul_klee |
|
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |