| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:40:18 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zossimov |
|
domingo chavez |
dwarfy |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
domingo chavez |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:51:08 ![]() ![]() |
domingo chavez |
4SpiK qtπ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 18:43:49 ![]() yep. ça joue pour l'harmonie |
Magicpanda Pushing the envelope | quelques autres dans le même jus :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Sinon un joli match : débauffré limited edition (700 $) vs IWC Big Pilot (environ 13 000$)
Message édité par Magicpanda le 19-08-2008 à 18:53:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaaazz |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Reyal |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
Zoreil | Incroyable, un vendeur ebay a supprimé les enchères de profils (0), j"y crois pas |
whyjuan HATE ETERNAL | ah bah j'ai un pote qui viens de me phoner pour me demander si il devait se prendre une sub ou une sea lol |
dwarfy |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
el3ssar |
|
fenrir1 Done | Pas mal la debauffre là Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 19-08-2008 à 20:09:16 |
Zoreil |
el3ssar |
|
fenrir1 Done |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil |
fenrir1 Done |
|
domingo chavez | Un courrier de Wempe m'attendait à la maison ce soir.
C'est vraiment des amateurs chez Panerai. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 19-08-2008 à 20:21:27 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mes enfants, je crois que les destin est avec moi Il y a pas 10 minutes, le téléphone sonne, et je reconnais ce roulement caractéristique des "r" du paysan local, qui appartient à ce monsieur réparateur d'horloge dont je vous ai parlé. Celui-ci, non content de m'avoir offert des mouvements pour faire mes armes, vient de m'annoncer le décès du grand père d'une connaissance (90 ans, on va pas le plaindre hein Sur ce je m'en vais manger et vous souhaite une bonne soirée (j'ai des photos de l'atelier-cave du monsieur qui répare les horloges, si la synchro de la freebox ne m'a pas lachée vous les aurez ce soir
Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 19-08-2008 à 20:29:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |