Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16029073
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 21:52:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Mr Wize a écrit :

Parce que je suis en contact avec un des mecs de cette boite, échange de bons procédés...


 
Il  besoin de 4x4 noirs blindés ? :o
 
 
La Soyuz touch' :
 

Citation :

These are the guys from the Rekord watch company. Here are a few things I know... not really opinions, just some facts.
 
   1. They use Chinese movements. They don't hide this in any way. They say they considered Russian movements, but went with Chinese for a number of reasons, not the least of which is the greater number of automatics available from China.
   2. They presented at the Moscow Watch Salon and in Basel (among other places). I have no opinion on this matter, but they used Russian Playboy models and actors dressed up as Stalin along with sounds of the old Soviet national anthem to draw attention. This did not go over too well in some circles. (I can't say much about the latter, with all the Soviet overtones of my site, but I think the models may have been considered a little risqué for the usually conservative watch world).
   3. They have some interesting, if not striking designs, particularly the "flying eagle" tourbillion.
   4. They seem to be pricier than most Russian brands.
 
Hope this helps... They will sell watches around the world, for sure. But the Chinese movement may be a handicap for buyers who want watches with true Russian movements in the...


 
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=37216
 
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 21:57:18
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 21:52:34  profilanswer
 

n°16029077
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-08-2008 à 21:52:45  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Parce que je suis en contact avec un des mecs de cette boite, échange de bons procédés...


 
Garde les call girls et laisse leur la Vodka et leurs tourbillons chinois! [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16029101
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 31-08-2008 à 21:54:50  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Merci. :jap:  
Ouaip. Qui n'a jamais lu un SAS ne peut pas comprendre.
J'adore lire les scènes sympa et voir mon mat se dresser devant tout le monde à la piscine.
La classe.


 
La vie, la vraie!
       /
[:-arnadul-]  
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°16029113
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-08-2008 à 21:55:53  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est le retour du casse-couille.
 
Et en images.
 
Je jette un coup d'oeil à la mer avant de descendre avec ma serviette...
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 414782.jpg
 
Planet Ocean powa!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 414783.jpg
 
Tu le vois l'endroit où tu vas atterrir, petite PO?
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 414784.jpg
 
Et t'inquiètes, Domingo, t'es pas le seul à avoir certaines habitudes de vacances...
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 414786.jpg
 
La cool attitude...
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 414785.jpg
 
Du pwal et de la sueur...
 
http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 414787.jpg


 
 
 
Despé  [:wark0]   [:alizean]  
 
You're back !

n°16029200
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-08-2008 à 22:02:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
La vie, la vraie!
       /
[:-arnadul-]  
 


 
'bsolument.
 

felinkinkin a écrit :


 
 
 
Despé  [:wark0]   [:alizean]  
 
You're back !


 
 :hello:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16029217
Mr Wize
Posté le 31-08-2008 à 22:03:39  profilanswer
 


Hm hm, j'vais lui demander s'il est au courant des "on dit", je pense que oui.

bestak a écrit :


Made in China implique pas forcément bouze infame et Contrôle Qualité de Merde.
Le seul Pb à mon sens est que les Russes coté rigueur dans le contrôle qualité c'est pas le top
(cf les pb récent sur les ré édition des vostok 1967)
Alors si en plus ils font appel a du chinois sans les fouetter tout le temps pour s'assurer que tout est ok sur tout
ben le chinois étant joueur tu risques de te retrouver fissa avec une bouze


Oui bien sûr :jap:

MSAINT a écrit :

Garde les call girls et laisse leur la Vodka et leurs tourbillons chinois! [:dawao]


C'était prévu :love:


---------------
Mon Feed-back
n°16029259
Skip'
Posté le 31-08-2008 à 22:07:14  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Dites les zamis, quand vous commandez chez yobokies, vous vous contentez du "air mail postage" compris dans le prix ou bien vous prenez EMS pour 20$ de plus ?
 
Quid des délais et de la douane dans les deux cas ?


 

domingo chavez a écrit :

J'avais pris le truc le moins cher : pas besoin d'EMS. Et pas de douanes à l'arrivée.  :)


 
:jap:
 
Tu avais un tracking? Combien ça a mis de temps à arriver (qqs jours, qq semaines,...)?
 
Les autres d'autres avis?

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 31-08-2008 à 22:07:22
n°16029296
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2008 à 22:10:19  profilanswer
 

nioghta a écrit :


 :jap:  Je ne peux qu'adhérer à ton avis. Il est super bon mais très cher.
A Montpellier as tu trouvé un bon horloger avec des tarifs abordables ?


non  :sweat:

n°16029310
michon80
Posté le 31-08-2008 à 22:11:24  profilanswer
 

Bonjour,
je me repose sur vos conseils pour m'acheter une montre  :)  
J'ai presque 18 ans , donc pas un gros budget, disons maxi 200€ ( 300 si y faut vraiment casser la cagnotte )
J'ai envie d'une montre racée, disons un coté sportif ( pas une montre de sport, je parle des couleurs etc )
J'aime le gris anthracite, presque noir, un peu etat brut
pas contre le gris metallisé mais je trouve ca trop banal ...  :o  
Chronomètre pourquoi pas ca peut toujours etes une fonction utile ...
ronde ou carrée, je sais pas trop ... j'ai un petit bras et on me dit qu'une ronde c'est pas tres agreable ...
Bracelet plutot metal mais je ne suis pas contre autre chose, mais je trouve que les montes cuir font vieilles ...
resiste a l'eau ( je demande pas 500m sous l'eau j'irais jamais  :D ) et un minimum solide ...
et je suis allergique a casio  :lol:  trop banal  
voila voila un exemple de monte que j'adore mais pas dans mes moyens : http://www.tagheuer.com/the-collec [...] bl?lang=fr
celle qui est a l'affiche de baseworld 2008
Merci j'attends vos conseils

n°16029340
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] master.jpg
 
Un duo de Jazzmasta en cette belle journée :)
Bien le bonjour [:emanu]


 
 
Belle compo  [:alizean]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

n°16029353
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2008 à 22:14:57  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est le retour du casse-couille.
Voilà, c'est terminé, mes photos, mes vacances, votre tranquilité.
Toutes les bonnes choses ont une fin.


 
Welcome back Despé  [:cytrouille]
 
et jolie revue photo!!!  :sol:  

n°16029366
kaltan1
Posté le 31-08-2008 à 22:15:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Merci. :jap:  
Ouaip. Qui n'a jamais lu un SAS ne peut pas comprendre.
J'adore lire les scènes sympa et voir mon mat se dresser devant tout le monde à la piscine.
La classe.


 
 :lol: ²²²²²


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16029367
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 22:15:50  answer
 

yoda34 a écrit :

Welcome back Despé  [:cytrouille]
 
et jolie revue photo!!!  :sol:

tu as reçu ton Archimède en combien de temps ?

n°16029388
leto
Posté le 31-08-2008 à 22:18:07  profilanswer
 

michon80 a écrit :

Bonjour,
je me repose sur vos conseils pour m'acheter une montre  :)  
J'ai presque 18 ans , donc pas un gros budget, disons maxi 200€ ( 300 si y faut vraiment casser la cagnotte )
J'ai envie d'une montre racée, disons un coté sportif ( pas une montre de sport, je parle des couleurs etc )
J'aime le gris anthracite, presque noir, un peu etat brut
pas contre le gris metallisé mais je trouve ca trop banal ...  :o  
Chronomètre pourquoi pas ca peut toujours etes une fonction utile ...
ronde ou carrée, je sais pas trop ... j'ai un petit bras et on me dit qu'une ronde c'est pas tres agreable ...
Bracelet plutot metal mais je ne suis pas contre autre chose, mais je trouve que les montes cuir font vieilles ...
resiste a l'eau ( je demande pas 500m sous l'eau j'irais jamais  :D ) et un minimum solide ...
et je suis allergique a casio  :lol:  trop banal  
voila voila un exemple de monte que j'adore mais pas dans mes moyens : http://www.tagheuer.com/the-collec [...] bl?lang=fr
celle qui est a l'affiche de baseworld 2008
Merci j'attends vos conseils


 
Je te conseille la lecture de la première page!
Soit en entier si t'as un peu de temps, soit au minimum la rubrique "les 10 montres recommandées sur le topic" :)
Avec ce budget c'est pas les modèles de qualité qui manquent.
Quel diamètre fait ton poignet ?


---------------
--
n°16029401
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2008 à 22:18:54  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


J'adore lire les scènes sympa et voir mon mat se dresser devant tout le monde à la piscine.
La classe.


What else ? [:androids974]  
 
 [:crosscrusher]  

n°16029417
shimo
Posté le 31-08-2008 à 22:20:21  profilanswer
 

Catalogue IWC reçu.
 
Non pardon, c'est plutôt un livre qu'un catalogue en fait. Très beau.

n°16029426
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2008 à 22:20:52  profilanswer
 

michon80 a écrit :

Bonjour,
je me repose sur vos conseils pour m'acheter une montre  :)
J'aime le gris anthracite, presque noir, un peu etat brut
Merci j'attends vos conseils


Zoreil on t'a reconnu  [:das moorrad]

n°16029452
michon80
Posté le 31-08-2008 à 22:22:54  profilanswer
 

15.5cm juste apres la "boule"  
je commence a lire ;)

n°16029471
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2008 à 22:24:05  profilanswer
 


tu te fais du mal mon ami !
 
alors commandé le 6 aout, reçu le 29 aout
 
MAIS
 
gros délai car vacances, plus en stock, en cours de production.
la gentille dame du service clients m'a conseillé début aout de la réserver pour l'avoir fin aout et m'a précisé qu'en temps normal la production est plus rapide.
 
sinon reçu en 48h après expédition via UPS (et sans douane bien évidemment, Germany powa)

n°16029473
leto
Posté le 31-08-2008 à 22:24:13  profilanswer
 

michon80 a écrit :

15.5cm juste apres la "boule"
je commence a lire ;)

 

En gros si tu préfère regarder les modèles plutot que lire:
www.chronograph.com
Tu fais une recherche en haut sur Seiko , metal, automatic.
Et bingo ! Très bon site très sérieux, choisir le mode d'expédition gratuit.

 

edit: par exple, http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=1000

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 31-08-2008 à 22:28:23

---------------
--
n°16029500
LEFLAT
Posté le 31-08-2008 à 22:26:38  profilanswer
 


  Visiblement les mafieux russes ont envahi la côte.
 
  http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/31/080831091659337662441976.jpg
 
  :hello:

n°16029502
LEFLAT
Posté le 31-08-2008 à 22:26:57  profilanswer
 


 
 http://www.soyuz-watch.com/img/collection/accessories/big_poster_5.jpg
 
   On en rirait presque.

n°16029534
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 22:29:13  answer
 

yoda34 a écrit :

tu te fais du mal mon ami !
 
alors commandé le 6 aout, reçu le 29 aout
 
MAIS
 
gros délai car vacances, plus en stock, en cours de production.
la gentille dame du service clients m'a conseillé début aout de la réserver pour l'avoir fin aout et m'a précisé qu'en temps normal la production est plus rapide.
 
sinon reçu en 48h après expédition via UPS (et sans douane bien évidemment, Germany powa)

je pense que je vais craquer aux alentours du 25 septembre, quand mon salaire sera versé :d
 
mais je vais à coup sûr me taper la douane, je suis en Suisse, pas dans l'UE moi...

n°16029543
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 31-08-2008 à 22:29:54  profilanswer
 

salut !  :hello:  
 
pas mal de temps que je vous lis...
et surtout que je me fais plaisir (des yeux) avec les belles photos de ce topic.
 
j'aimerai votre avis sur cette montre :
une seiko spn017
http://i180.photobucket.com/albums/x224/hendrickchan/seiko_23542.jpg
 
je suis un peu bloqué dessus depuis quelques jours.
bon signe car elle me plait bien !
 
en France on la trouve à plus de 500 € et sur la bay en provenance des US à environ 300 € fdpin.
 
Vous en pensez quoi :
- de cette montre/modele ?
- de la commander sur la bay us ?
 
merci d'avance :)
 
:jap:


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°16029545
Zoreil
Posté le 31-08-2008 à 22:30:00  profilanswer
 


 
Fais toi livrer en métropole chez tes parents ;)

n°16029568
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2008 à 22:31:39  profilanswer
 


féloches [:python] tu le regretteras pas, elle est magnifique [:cerveau lent]
 
sinon pareil que Zozo, t'as pas qqun qui peut se faire livrer pour toi en france ?

n°16029572
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 22:31:46  answer
 

Zoreil a écrit :

Fais toi livrer en métropole chez tes parents ;)


et après, je vais la chercher comment ? :o
ou alors, je me fais livrer chez un collègue de travail frontalier :o

n°16029575
leto
Posté le 31-08-2008 à 22:32:05  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

 

en France on la trouve à plus de 500 € et sur la bay en provenance des US à environ 300 € fdpin.

 

Vous en pensez quoi :
- de cette montre/modele ?
- de la commander sur la bay us ?

 

merci d'avance :)

 

:jap:

 

Chacun ses goûts, moi je n'aime pas. Je pense que je me lasserai trop rapidement et que le doré ne va pas avec mon teint de peau.
A voir aussi, la durée de vie des revêtements (plaquage noir et doré). Après quelques coups ça risque d'être très moche.

 

Mais sinon Seiko en général c'est bien.
Quand a acheter sur ebay, c'est une bonne idée en sélectionnant bien le vendeur.

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 31-08-2008 à 22:33:05

---------------
--
n°16029577
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2008 à 22:32:10  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
 
 
:jap:
 
Tu avais un tracking? Combien ça a mis de temps à arriver (qqs jours, qq semaines,...)?
 
Les autres d'autres avis?


 
Pas de tracking, 2 semaines de délai à la louche.

n°16029615
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 31-08-2008 à 22:35:42  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Chacun ses goûts, moi je n'aime pas. Je pense que je me lasserai trop rapidement et que le doré ne va pas avec mon teint de peau.
A voir aussi, la durée de vie des revêtements (plaquage noir et doré). Après quelques coups ça risque d'être très moche.
 
Mais sinon Seiko en général c'est bien.
Quand a acheter sur ebay, c'est une bonne idée en sélectionnant bien le vendeur.


 
 :jap: de ton avis


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°16029618
Mr Wize
Posté le 31-08-2008 à 22:35:53  profilanswer
 

michon80 a écrit :

15.5cm juste apres la "boule"


 :whistle:


---------------
Mon Feed-back
n°16029637
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 31-08-2008 à 22:36:54  profilanswer
 


 
 
AIEAIEAIE§§§
 
Donnez moi 10 000$. Je demande pas plus.  [:killer_ 974]  


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°16029644
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-08-2008 à 22:37:26  profilanswer
 

DESPE IS BACK§§ [:hurle]
 
On a avancé dans la barbie en t'attendant, acheter des accessoires tu dois  [:yoda_aloy]  
 
http://formulef1.com/watches/obsy/planetocean/IMG_6369c_f.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/planetocean/IMG_6387c_f.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/planetocean/IMG_6393c_f.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/planetocean/IMG_6615b_f1024.jpg
 
http://formulef1.com/watches/obsy/planetocean/IMG_6625b_f1204.jpg


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16029689
htep
Posté le 31-08-2008 à 22:41:11  profilanswer
 


 
Je relance désolé... Je ne crois pas avoir vu de réponse... je la trouve pas mal cette montre.

n°16029706
Zoreil
Posté le 31-08-2008 à 22:42:21  profilanswer
 

Burnout a écrit :

 


AIEAIEAIE§§§

 

Donnez moi 10 000$. Je demande pas plus.

 

Tiens c'est cadeau

 

http://img511.imageshack.us/img511/9027/prizescu4.jpg

 

Mode boulet OFF


Message édité par Zoreil le 31-08-2008 à 22:44:41
n°16029719
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 31-08-2008 à 22:43:50  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est le retour du casse-couille.
 


 
 
T'es bien bronzé mon porcelet. Tu es allé voir Zoreil en douce?


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°16029723
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-08-2008 à 22:44:06  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


 
Welcome back Despé  [:cytrouille]
 
et jolie revue photo!!!  :sol:  


 
 :jap:  
 

kaltan1 a écrit :


 
 :lol: ²²²²²


 
Ah on se refait pas hein... [:molmock]  
 

yoda34 a écrit :


What else ? [:androids974]  
 
 [:crosscrusher]  


 
 :D  
 

LEFLAT a écrit :


  Visiblement les mafieux russes ont envahi la côte.
 
  http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 441976.jpg
 
  :hello:


 
 :lol:  
 :hello:  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°16029731
sebcile
Posté le 31-08-2008 à 22:44:50  profilanswer
 

:lol:  
 
bon qui se laisse tenter par la SD phase de lune, elle est superbe  [:implosion du tibia]

n°16029733
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-08-2008 à 22:44:57  profilanswer
 
n°16029743
Zoreil
Posté le 31-08-2008 à 22:46:01  profilanswer
 

sebcile a écrit :

:lol:  
 
bon qui se laisse tenter par la SD phase de lune, elle est superbe  [:implosion du tibia]


 
Elle déchire tout.
200 ex à travers le monde.

n°16029755
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 31-08-2008 à 22:46:40  profilanswer
 


- tac
- despé
- paul_klee
 
 
Le vendredi 12 septembre au soir, Kimouss Parisienne
 
- Tac-
- Despéradoflamenco
- Msaint
- Personne
- Sebcile  
- lol3    
- Vinceboulet
- Ninon
- paul_klee
- domingo chavez + 1 pote
- Wizizi
- D@emon_666
- FenriR'
- zossimov
- McBerd
- Bestak
- Nounout978 Je retente. Mais je ne garantie absolument rien et ce sera juste pour le dessert. Je finis à 20h45.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 31-08-2008 à 22:50:10

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)