| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 09:26:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | La RDM dans un subdial rond ça fait mieux intégré que quand l'aiguille est toute seule. Et la date utilise la même typo que les index, donc pas de faute de gout à mon sens. On aime ou on aime pas le look, mais je dirais que c'est de bon gout, même si perso ça me laisse froid. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Petite question messieux.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
-toc- | bof Message édité par -toc- le 25-07-2008 à 10:07:57 --------------- Frêles cochonnes qu'on veut niquer et naturellement le chien de la voisine |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-07-2008 à 10:11:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
dwarfy |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:30:26 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui c'est plutot ca Message édité par felinkinkin le 25-07-2008 à 10:35:09 |
Zoreil |
|
J'ai même pas encore posté les photos de la kimous...
Vas y viende, tu vas comprendre ta douleur quand tu vas essayé de chercher un truc. La boite Audemars Piguet est vide, j'ai vérifié. Je pense que je vais faire un tour au grenier un de ces quatre. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 25-07-2008 à 10:39:49 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zoreil | Le proprio l'a probablement au poignet |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:05:51 ![]() Hello !
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:20:22 ![]() Sinon, c'est un 7750, donc fiable, avec un dessin dont on doit vite se fatiguer, et B&M ça décote bien. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:23:42 ![]()
|
Mr Wize | Clair, je veux bien te payer la B&M si tu me laisses acheter quelque chose d'autre --------------- Mon Feed-back |
paul_klee |
|
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mr Wize |
|
|
Je bosse dans un laboratoire pharmaceutique re-nouveau qui fabrique des injactables non stérilisables. En gros, si c'est contaminé, tu meurs. Du coté des Essarts Le Roi. j'ai commencé depuis jeudi 10 après avoir eu un entretien le 8. Et j'ai négocié mon salaire.
Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 25-07-2008 à 12:02:23 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 12:03:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 12:05:47 |
el3ssar |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 12:07:43 ![]()
|
dwarfy |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |