Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5647  5648  5649  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15618957
TheSeb
theREALseb™
Posté le 23-07-2008 à 23:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi, je change mon fusil d'épaule. Je renonce dans l'immédiat à chercher une Speed, peut-être que je veux échapper au syndrôme mouton qui les affecte également (lol)

Je me fais finalement une petite série de 5-6 montres pas trop chères mais à mon goût et de qualité, histoire d'en avoir une pour chaque jour de boulot et je rechercherai ensuite une première montre "de rêve" vu mon portefeuille, style Speed ou plutôt PO puis une seconde ensuite...

Je m'achète donc une Seiko 6138 en plus de mes deux divers (SKX031 et SKX009) et de mon Altanus Flieger à grande seconde. Ensuite je me mets en quête d'une montre à fond blanc.

L'avantage, c'est que ça me permet en plus d'assouvir une ou deux CHI pas chères.

Je me sens pauvre en vous lisant :d. Mais bon sang, ce que c'est bon de rêver à une SD, une PO ou une Portuguese en s'endormant !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 23:26:02  profilanswer

n°15618988
grinhu
Posté le 23-07-2008 à 23:29:04  profilanswer

TheSeb a écrit :

Ben moi, je change mon fusil d'épaule. Je renonce dans l'immédiat à chercher une Speed, peut-être que je veux échapper au syndrôme mouton qui les affecte également (lol)

Je me fais finalement une petite série de 5-6 montres pas trop chères mais à mon goût et de qualité, histoire d'en avoir une pour chaque jour de boulot et je rechercherai ensuite une première montre "de rêve" vu mon portefeuille, style Speed ou plutôt PO puis une seconde ensuite...

Je m'achète donc une Seiko 6138 en plus de mes deux divers (SKX031 et SKX009) et de mon Altanus Flieger à grande seconde. Ensuite je me mets en quête d'une montre à fond blanc.

L'avantage, c'est que ça me permet en plus d'assouvir une ou deux CHI pas chères.

Je me sens pauvre en vous lisant :d. Mais bon sang, ce que c'est bon de rêver à une SD, une PO ou une Portuguese en s'endormant !

à fond blanc, il y a des chouettes spirit, les antea, arcadia?, marine, bref, l'embarras du choix.

quant au prix, dis toi bien qu'ici, même si ça a tendance à monter en gamme, les montres petits budgets gardent une bonne place.

---------------
=> mes montres
n°15619002
TheSeb
theREALseb™
Posté le 23-07-2008 à 23:30:51  profilanswer

grinhu a écrit :

à fond blanc, il y a des chouettes spirit, les antea, arcadia?, marine, bref, l'embarras du choix.

quant au prix, dis toi bien qu'ici, même si ça a tendance à monter en gamme, les montres petits budgets gardent une bonne place.

Une poljot journey comme celle d'il y a qq pages me plairait bien !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°15619012
rusty_850
Posté le 23-07-2008 à 23:32:28  profilanswer

200 € la RRO, je me bouffe les rouleaux d'avoir tant hésiter l'an dernier quand on les trouvait en masse pour moins de 40 €  
J'avais gentiment fait une offre à 60 GBP okazou  :pfff:  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] NA:GB:1123

De là à penser que le CC organise savamment la pénurie...[:gordon shumway]

n°15619028
paul_klee
Posté le 23-07-2008 à 23:34:19  profilanswer

TheSeb a écrit :

La 6138, c'est celle de Zoreil ?

Je ne sais pas si c'est ton genre, mais tu peux ajouter une G-Shock à ta liste : ça ne coûte pas cher, ça a une vraie légitimité et c'est la tool watch ultime.

n°15619147
TheSeb
theREALseb™
Posté le 23-07-2008 à 23:51:08  profilanswer

paul_klee a écrit :

La 6138, c'est celle de Zoreil ?

Je ne sais pas si c'est ton genre, mais tu peux ajouter une G-Shock à ta liste : ça ne coûte pas cher, ça a une vraie légitimité et c'est la tool watch ultime.

Non, celle d'un forumeur qui la vendait sur ebay et que j'ai reconnu via une autre vente, lol

Je ne connais pas trop les G-Shock

Message édité par TheSeb le 23-07-2008 à 23:52:38

---------------
n°15619148
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-07-2008 à 23:51:11  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Difficile de comparer...
Le look est radicalement différent, avantage PO pour finition et mouvement, avantage U2 pour l'étanchéité et l'originalité du matériau (c'est du titane, non?), pas évident de trancher quand on aime les deux...

Pour moi, c'est facile, bien sûr... :whistle:  

Justement, quelle différence de finition vous attendriez vous à voir entre 2 montres comme ça ? (je ne vouvoie pas monsieur despé, je pose la question à la cantonade).

Le terme même de "finitions" me parait parfois confus. Par exemple je regardais les images de pilot IWC ou Stowa et, à part des considérations puristes sur le mouvement, il y a trés peu de choses que je pourrais reprocher même en étant plus chiant sur l'archimède. Le seul truc,c'est la peinture sur la partie noire de l'aiguille des secondes qui n'est pas parfaitement appliquée, ça congole un peu sous la luimère frisante. Sinon 0 fautes.

Sur la Diver 200, je n'aime pas que l'aiguille des minutes ne réagisse pas immédiatement quand je touche la couronne, montrant qu'il y a un jeu pas trés rassurant quelque part.

Sur la speed, je pense que l'aiguille du chrono n'est pas parfaitement alignée sur le 0.

Que regardez vous pour juger de la finition d'une montre ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15619238
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-07-2008 à 00:01:58  profilanswer

trotinette nucleaire a écrit :

ah bin voilà, je te remercie, l'hamilton Linwood , c'est juste ce que j'avais en tête en posant ma question..

je te remercie bien  :hello:  ....je viens d'apprendre que j'ai des gouts de chiotte mais je suis super content   :D  

sérieusement je ne vois vraiment pas en quoi elle n'est pas très belle , c'est trouvable à quel prix cet objet ?

en tous cas merci , elle me botte beaucoup !

edit : ah mais oui mais non, ils m'ont virés le guillochage qui me plait tant ....

La Linwood a un guillochage un peu différent...

http://img165.imageshack.us/img165/3195/hamiltonlinwoodp1020230kd4.th.jpg

http://img184.imageshack.us/img184/6285/hamiltonlinwoodp1020227tu8.th.jpg

felinkinkin a écrit :

Ba ecoutes ca va.
Bon on a un challenge convaincre Paul_Klee d'acheter une vrai Montre tel la PO , et non une montre de lopette.

Alors je compte sur un gros Wristshot magnifiquement pris par tes soins pour le dissuader de faire une connerie  :whistle:

Alors... et les photo des jumelles? [:dawao]  

grinhu a écrit :

la PO c'est pour les moutons...  [:doc_prodigy]

[:agla]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15619246
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 24-07-2008 à 00:03:15  profilanswer

rusty_850 a écrit :

200 € la RRO, je me bouffe les rouleaux d'avoir tant hésiter l'an dernier quand on les trouvait en masse pour moins de 40 €  

[:paradise974]  

[:transparency] qui a racheté les stocks du chinois? [:vindev_hell]

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15619252
dwarfy
Posté le 24-07-2008 à 00:04:48  profilanswer

Prozac a écrit :

L'application du luminova sur les index et l'alignement de la loupe ? [:derivatoire]

Sinon, moi sur les Speed (les trois que j'ai eu en main et la mienne du moins), j'ai un souci récurent avec les poussoirs du chrono: sur les trois, un des poussoirs (sur la mienne celui de la raz) ne revient pas totalement en place. Pas grand chose, un millimètre, mais il faut le tirer à la main pour qu'il reprenne sa place.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 00:04:48  profilanswer

n°15619272
grinhu
Posté le 24-07-2008 à 00:08:04  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:paradise974]  

[:transparency] qui a racheté les stocks du chinois? [:vindev_hell]

c'est à cette heure là que t'arrives toi??

---------------
=> mes montres
n°15619278
paul_klee
Posté le 24-07-2008 à 00:09:04  profilanswer

Prozac a écrit :

Justement, quelle différence de finition vous attendriez vous à voir entre 2 montres comme ça ? (je ne vouvoie pas monsieur despé, je pose la question à la cantonade).

Le terme même de "finitions" me parait parfois confus. Par exemple je regardais les images de pilot IWC ou Stowa et, à part des considérations puristes sur le mouvement, il y a trés peu de choses que je pourrais reprocher même en étant plus chiant sur l'archimède. Le seul truc,c'est la peinture sur la partie noire de l'aiguille des secondes qui n'est pas parfaitement appliquée, ça congole un peu sous la luimère frisante. Sinon 0 fautes.

Sur la Diver 200, je n'aime pas que l'aiguille des minutes ne réagisse pas immédiatement quand je touche la couronne, montrant qu'il y a un jeu pas trés rassurant quelque part.

Sur la speed, je pense que l'aiguille du chrono n'est pas parfaitement alignée sur le 0.

Pour moi la finition ce sont les détails qualitatifs apportés dans la construction de la montre. La finition peut donc être visible ou non.

Concernant la Planet Ocean, Despé fait référence à la boîte de la montre qui alterne des surfaces brossées et polies.
Le fond est également bien fini avec sa très belle gravure, tout comme le cadran avec ses index appliqués.
Au final une magnifique "finition visuelle" pour le prix.

La Sinn U2, avec laquelle on la comparait, n'offre pas le même rendu luxueux, il est évident que le travail de finition sur la boîte est moins important.
Par contre au niveau de sa conception le travail est tout aussi important vu ses spécificités.

Sur ta Seiko Diver tu notes une finition moindre au niveau du mouvement. Effectivement le 7S26 ce n'est pas le top chez Seiko.
Au niveau de la boîte, du cadran et des aiguilles, la différence est aussi plus que notable avec la MarineMaster (toujours Seiko et équipée du calibre 8L35).
La MM offre en effet une boîte de très bonne qualité. La lunette et les aiguilles sont également des pièces très soignées sur cette montre Vs. les Divers 100 ou 200.
Pour le mouvement, le 8L35 enfonce le 7S26 : précision, remontage manuelle (et douceur de ce remontage). Là encore la différence de finition y est pour quelque chose.

Concernant ta Speed, tu l'as achetée à DC ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 24-07-2008 à 00:10:00
n°15619337
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-07-2008 à 00:19:12  profilanswer

grinhu a écrit :

ben figures toi que je cherche aussi une montre à fond blanc (et j'ai de moins en moins envie d'y consacrer un budget comparable à la speed ), c'est loin d'être facile.

J'ai l'impression que ça sera une spirit mais je suis pas encore convaincu. Un poil petites.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15619352
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-07-2008 à 00:21:17  profilanswer

rusty_850 a écrit :

Allons allons :o

On ne les a jamais vraiment trouvées en masse, quand même, même six fois moins chères.  
Et elles ne donnent pas mieux l'heure maintenant, je parie  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15619362
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-07-2008 à 00:22:27  profilanswer

Quand tu parles de la boites, tu parle du boitier, du corps de la montre ? Pas du packaging ?

Et non, j'ai acheté la speed neuve. Les petites rayures sont MES rayures ! Mais bon, je l'aimmeuh d'amourreuh quand même [:maraude]

---------------
n°15619398
paul_klee
Posté le 24-07-2008 à 00:27:06  profilanswer

Prozac a écrit :

ben figures toi que je cherche aussi une montre à fond blanc (et j'ai de moins en moins envie d'y consacrer un budget comparable à la speed ), c'est loin d'être facile.

J'ai l'impression que ça sera une spirit mais je suis pas encore convaincu. Un poil petites.

Une Stowa Marine Original ?

n°15619408
paul_klee
Posté le 24-07-2008 à 00:28:19  profilanswer

Prozac a écrit :

Quand tu parles de la boites, tu parle du boitier, du corps de la montre ? Pas du packaging ?

Et non, j'ai acheté la speed neuve. Les petites rayures sont MES rayures ! Mais bon, je l'aimmeuh d'amourreuh quand même [:maraude]

Oui, du boitier en effet.

Pour la Speed c'était une "private joke"  :jap:  

n°15619494
TheSeb
theREALseb™
Posté le 24-07-2008 à 00:41:21  profilanswer

grinhu a écrit :

Je recherche quelque chose en 40mm mini

Après je suis ouvert à tout, même si j'ai un petit faible pour la poljot journey

---------------
n°15619552
Skip'
Posté le 24-07-2008 à 00:50:29  profilanswer

rusty_850 a écrit :

La vache  :ouch:  

J'ai fais une bonne affaire moi :D

Message édité par Skip' le 24-07-2008 à 01:06:46
n°15619555
06nicolas
Posté le 24-07-2008 à 00:51:10  profilanswer

En montre à fond blanc je possède cette Orient Star (WZ0121FD) et j'en suis très content:

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/orient_star/WZ0121FD-07.jpg

J'ai remplacé le bracelet métal un peu trop bling à mon goût par un Hirsh Duke.
Le fond ne vire pas au jaune comme on peu le voir sur de nombreuses photos que l'on trouve sur le net. Il tire plutôt vers une couleur légèrement crème.
J'ai été surpris (noob inside) par l'absence de jeu dans l'axe de la couronne et la vitesse de remplissage de la réserve de marche: 25 heures le temps que je conduise jusqu'à mon travail, soit environ 15 minutes. Parfois la masselotte exerce une contre-force à mon poignet lors d'un mouvement, comme si la montre me rappelait avec insistance sa présence. Enfin la matière lumineuse disposée au raz de chaque index ainsi que sur les aiguilles émet une lumière verte assez puissante qui rend la lisibilité excellente dans le noir.

n°15619562
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-07-2008 à 00:51:33  profilanswer

06nicolas a écrit :

En montre à fond blanc je possède cette Orient Star (WZ0121FD) et j'en suis très content:

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/wat [...] 1FD-07.jpg

Le fond ne vire pas au jaune comme on peu le voir sur de nombreuses photos que l'on trouve sur le net. Il tire plutôt vers une couleur légèrement crème.
J'ai été surpris (noob inside) par l'absence de jeu dans l'axe de la couronne et la vitesse de remplissage de la réserve de marche: 25 heures le temps que je conduise jusqu'à mon travail, soit environ 15 minutes. Parfois la masselotte exerce une contre-force à mon poignet lors d'un mouvement, comme si la montre me rappelait avec insistance sa présence. Enfin la matière lumineuse disposée au raz de chaque index ainsi que sur les aiguilles émet une lumière verte assez puissante qui rend la lisibilité excellente dans le noir.

J'ai la même sur cuir noir, impec :o

n°15619655
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-07-2008 à 01:03:13  profilanswer

Et la Tangomat, elle est certifiée par le COSC ? :o  C'est quelle précision qui est exigée ?

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°15619996
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-07-2008 à 01:47:17  profilanswer

paul_klee a écrit :

Une Stowa Marine Original ?

Je suis CHIer dessus fût un temps à cause de ça, mais ça m'a passé. Ca a mis du temps.

Je ne trouve pas de montre qui me pousse sérieusement à mettre plusieurs semaines de salaire au poignet. Disons que je regarde en ce moment plus dans les petites merveilles à 400€/$600 ou moins.

Je me fais vieux, ptêt, et la speed me guéri de toutes mes grosses CHI dès que je change le bracelet, mieux que le gourou -Tac-

Peut être la antea, chez Stowa, si elle n'était pas si petite (35mm), les 360 et 395 ne sont pas à petite secondes et ça me va pas.

---------------
n°15620053
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-07-2008 à 01:56:41  profilanswer

Soirée sympa avc nioghta qui avait amené ses deux seiko 5 qui, comme je ne le savais pas, existent depuis un bon moment :) La première, des années 70 vient de son papa et la seconde date plutot des années 90 et a été sa première auto :)
Nous avons commencé en douceur au bar "La tireuse" que connaissent bien les amateurs de bière à la pression toulousains. Une Double Enghien et une Wit Watou pour commencer, vite rejointes pas 2 Angelus :)

Quelques photos des forces en présence :
La fameuse seiko 5 des 70's
http://www.izipik.com/images/20080724/kb7sifj596qrgt2cpq-DSCF4233.JPG

Celle des 90's :

http://www.izipik.com/images/20080724/lmaeupktqqskiyhdb5-DSCF4235.JPG

et son wristshot de bon aloy :

http://www.izipik.com/images/20080724/i16l4hlg1tgniyjb5f-DSCF4236.JPG

et pour finir ma Jazzmasta qui ne me quitte plus. Sauf le vendredi pour le friday wear, où je sors la Seiko 5 :D

http://www.izipik.com/images/20080724/m9s0gfn1l88jjl3964-DSCF4237.JPG

Petite anecdote concernant la vintage :  Nioghta croyait au premier abord qu'elle n'était pas dotée du réglage rapide de la date. Moi, toujours curieux, je tire la couronne pour régler l'heure, histoire de voir, je la renfonce d'un cran, en effet ça ne règle pas la date mais ça fait tourner la lunette intérieure (rien à envier à une IWC aquatimer [:ocolor] Patapai :o)
J'enfonce la couronne d'un cran supplémentaire pour la remettre en position d'origine, et là, c'est le drame ! Ou plutôt l'inverse [:klemton] Je me rends compte que la couronne est comme montée sur ressort et qu'on peut l'enfoncer légèrement plus. Amusé, j'appuie plusieurs fois pour tester cet espèce d'amorti de couronne et, regardant le cadran, je me rends compte que la date change à chaque pression !
Je pousse un peu le vice et me rends compte que la pression peut se faire en 2 crans : un coup léger fait défiler le quantième, un coup plus appuyé fait défiler à la fois jour et quantième. En gros il suffit donc de voir sur quel jour est réglée le jour, par exemple mardi. On fait défiler ensuite le chiffre de la date jusqu'à ce qu'il concorde avec le mardi précédent dans le cas présent (mardi 22 par exemple). Puis on appuie quelques coups forts pour faire défiler les 2 à la fois et avoir la bonne date (ici 2 coups pour nous amener au jeudi 24).
Plus simple, faire défiler les 2 jusqu'à avoir le bon jour (jeudi) et donner autant de petites pressions que nécessaires pour amener le bon quantième en face (24 aujourd'hui :o).

Cette Seiko 5 est vraiment vraiment sympa :) Une lunette intérieure du meilleur effet, un réglage de la date très simple bien que pas forcément intuitif si on sait pas que la couronne peut aussi se pousser et pas seulement être tirée. Puis sa forme de boitier en coussin lui donne un petit charme très agréable et un diamètre suffisant pour le poignet d'ours de Nioghta :o

Petite photo en gros plan du boitier et de la couronne-poussoir :
http://www.izipik.com/images/20080724/ikptgaiuf0bhlw3aom-DSCF4234.JPG

La suite fut très agréable puisqu'on a pu déguster quelques tapas dans un restau basque et finir la soirée sur une terrasse du capitole, dans la splendeur de ses lumières

http://www.izipik.com/images/20080724/gnd2tmh418dmjxtq82-DSCF4239.jpg

En gros, une bonne soirée comme on les aime :)

Comme disait l'autre : "C'est con z'auriez du v'nir" [:frag_facile]

Sur cette petite revue, bonne nuit m'sieurs dames [:augie]

Message édité par Iryngael le 24-07-2008 à 01:59:21

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15620083
dwarfy
Posté le 24-07-2008 à 02:05:01  profilanswer

Il doit avoir de trop gros doigts le père nioghta :o

Parceque sa Superman II, enfin, ma Superman II, il n'arrivait pas à régler la date dessus non plus alors que pour ma part je n'ai jamais eu le moindre souci pour pour.

n°15620087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-07-2008 à 02:06:45  profilanswer

Ca va de soi quand on voit la taille des montres sur son poignet :o

Message édité par Iryngael le 24-07-2008 à 02:07:24

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15620184
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-07-2008 à 03:03:34  profilanswer

:hello:  

J'aimerais m'acheter une montre, et j'ai arrêté mon choix sur une Seiko 5 provenant d'ebay : http://cgi.ebay.fr/Belle-montre-SE [...] dZViewItem

Niveau prix, c'est normal qu'il soit si faible ? (je sais bien que c'est modèle d'entrée de gamme, mais bon...)

Pas de risque de se taper la douane ?  

Pour mettre ce bracelet (qui rend mieux je trouve), c'est faisable soit-même ?

désolé pour ces questions de noob :o  

merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par H@wk le 24-07-2008 à 03:15:28

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°15620215
thehacker2​5
Posté le 24-07-2008 à 03:24:57  profilanswer

n°15620230
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-07-2008 à 03:41:12  profilanswer

Jviens de voir ça, un peu plus cher mais le site a l'air réputé, d'autant que les frais de port semblent gratuits pour le monde entier ?!

Pour ceux qui ont commandés la-bas, vous avez eu des frais de douane ?  

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°15620378
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-07-2008 à 06:54:25  profilanswer

06nicolas a écrit :

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/wat [...] 1FD-07.jpg

j'aime

n°15620389
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-07-2008 à 07:06:12  profilanswer

H@wk a écrit :

:hello:  

J'aimerais m'acheter une montre, et j'ai arrêté mon choix sur une Seiko 5 provenant d'ebay : http://cgi.ebay.fr/Belle-montre-SE [...] dZViewItem

Niveau prix, c'est normal qu'il soit si faible ? (je sais bien que c'est modèle d'entrée de gamme, mais bon...)

Pas de risque de se taper la douane ?  

Pour mettre ce bracelet (qui rend mieux je trouve), c'est faisable soit-même ?

désolé pour ces questions de noob :o  

merci :jap:

Citation :

NOUVEAU SEIKO 5 MENS LA MONTRE AUTOMATIQUE, JAMAIS LA PILE DE BESOIN, 21 BIJOUX, L'AGRAFE DE DEPLOIEMENT, LE CALENDRIER DE JOUR ET DATE, LES MAINS LUMINEUSES AVEC LES GRANDES BORNES DE NOMBRE,
L'EGRATIGNURE CRISTAL DE HARDLEX RESISTANT, LES SS ORIGINAUX ARMENT LE BRACELET, VOIR A DE RETOUR L'ENCAISSAGE, L'EAU RESISTANTE, LE CADRAN 28 MM, LE CADRAN INCLUT LE CAS 38 MM

[:glaurung]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15620393
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-07-2008 à 07:10:39  profilanswer

http://cgi.ebay.com/OMEGA-SEAMASTE [...] dZViewItem

[:zebra69]

Message édité par Anteus le 24-07-2008 à 07:11:51

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15620398
rusty_850
Posté le 24-07-2008 à 07:16:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Allons allons :o

On ne les a jamais vraiment trouvées en masse, quand même, même six fois moins chères.  
Et elles ne donnent pas mieux l'heure maintenant, je parie  [:pingouino]

J'avoue que le terme est un peu fort, quand bien même les petites n'étaient pas si rares à l'époque. Et ce n'est pas si vieux si j'en crois les dates d'enregistrement de mes 'vendeurs favoris' de juin à novembre 2007 [:cerveau cry].  
En achat immédiat, ça ne dépassait guère les 50 € fdpin  :fou:  :fou:  :fou:  
Bref, je me suis salement troué, c'est fini  :(  

n°15620417
fenrir1
Done
Posté le 24-07-2008 à 07:34:26  profilanswer

dwarfy a écrit :

L'application du luminova sur les index et l'alignement de la loupe ? [:derivatoire]

Sinon, moi sur les Speed (les trois que j'ai eu en main et la mienne du moins), j'ai un souci récurent avec les poussoirs du chrono: sur les trois, un des poussoirs (sur la mienne celui de la raz) ne revient pas totalement en place. Pas grand chose, un millimètre, mais il faut le tirer à la main pour qu'il reprenne sa place.

Rolex WepWiZeNt  [:fenrir1]  

Je viens d'aller vérifier sur la ma speed :/

Tout va bien  [:wark0]  
Bon ok elle avance toujours de 15 sec/jour par contre  [:bentley]  

Finalement la seule différence entre une montre suisse et une montre russe, c'est qu'on a presque aucune chance de perdre les aiguilles au cours de la journée  [:grubnatz]

Message édité par fenrir1 le 24-07-2008 à 07:35:00
n°15620564
Origan
Posté le 24-07-2008 à 08:52:58  profilanswer

rusty_850 a écrit :

200 € [:tinostar]
Quand on voit la finition au déballage, ça doit faire mal au khü :d :d

La mienne je l'avais certes payée 37 ou 38 €, mais elle n'a fonctionné que six mois, et pas à plein temps... Remontage bloqué :dtc:

n°15620608
grinhu
Posté le 24-07-2008 à 09:03:27  profilanswer

H@wk a écrit :

Jviens de voir ça, un peu plus cher mais le site a l'air réputé, d'autant que les frais de port semblent gratuits pour le monde entier ?!

Pour ceux qui ont commandés la-bas, vous avez eu des frais de douane ?  

j'en ai pas eu, mais en ce moment la douane est un peu plus stricte.

---------------
=> mes montres
n°15620625
Zoreil
Posté le 24-07-2008 à 09:07:32  profilanswer

Origan a écrit :

200 € [:tinostar]
Quand on voit la finition au déballage, ça doit faire mal au khü :d :d

La mienne je l'avais certes payée 37 ou 38 €, mais elle n'a fonctionné que six mois, et pas à plein temps... Remontage bloqué :dtc:

Tu mets en avant le côté vintage ancien exclusif, chuis sûr que t'en tires 300 [:prodigy]

n°15620727
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-07-2008 à 09:24:17  profilanswer

grinhu a écrit :

la PO c'est pour les moutons...  [:doc_prodigy]

Non, la PO contemple les moutons  [:prodigy]  

http://www.formule-f1.com/images/watches/pomoutons.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5647  5648  5649  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)