Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15554498
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 19:58:42  answer

Reprise du message précédent :

shimo a écrit :

Et pour un 15/16 de tour de poignet, ça correspond à a peu près quoi comme taille de cadran maxi ?

en fait ça dépend e la forme du boitier, de la taille et de la forme des anses...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 19:58:42  profilanswer

n°15554534
LEFLAT
Posté le 17-07-2008 à 20:04:24  profilanswer

grinhu a écrit :

si peu!  

j'avais un économiseur d'écran Sinn 156 qui gonflait profondément ma femme, mais pendant les vacances, le fond d'écran m'appartient!!

c'est pas très bon pour la CHI d'ailleurs!  [:klemton]

Huhu, j'ai le même :D  

n°15554536
grinhu
Posté le 17-07-2008 à 20:04:39  profilanswer

n°15554538
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 20:05:18  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:volta]  

féloches!  :jap:  

un pote archi de bordeaux (pas nem_et_sushi, un autre)
vient aussi de s'acheter un 125 spécial!  [:clarkent]  

mais un modèle espagnol et sans carte grise...[:tinostar]

[:felipe69]

Je voulais m'occuper de la carte grise demain matin, c'est du délire [:manust]
Je prends un RTT pour rien au final, j'ai pas les 3/4 des documents :sweat:  
Les boules :/

n°15554541
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 20:05:49  answer

découpe un papier pour te faire une idée :D

sinon, si elle te plait, a priori qualité très correcte et prix en rapport.

n°15554547
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2008 à 20:06:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:cry:  

demandes de l'aide sur Scootentole!  :o  

:jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15554557
shimo
Posté le 17-07-2008 à 20:07:44  profilanswer

méheuuu  :sweat:

n°15554566
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 20:08:29  profilanswer

eamesimport a écrit :

:cry:  

demandes de l'aide sur Scootentole!  :o  

Non mais attends :

Rétablissement de la présentation d'un justificatif de domicile lors d'une demande de certificat d'immatriculation
L'arrêté du 14/01/2005 relatif à l'immatriculation des véhicules réintroduit l'obligation de présenter un justificatif de domicile pour les opérations liées à l'immatriculation des véhicules. A l'appui d'une demande d'immatriculation, il faudra désormais fournir un justificatif de domicile au choix parmi la liste suivante :
- titre de propriété
- certificat d'imposition ou de non imposition,
- quittance de loyer non manuscrite,
- facture de gaz, eau, électricité, téléphone (y compris téléphone portable),
- attestation d'assurance logement,
- attestation accompagnant la carte vitale.
Il s'agira d'un original ou d'une photocopie à condition que celle-ci soit parfaitement lisible.

[:mouais]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Edit: il me le fallait ce jour de RTT, j'ai rien pigé... putain, boulet [:mister yoda]²²²²²
edit: pour la route, je rajouterai même [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-07-2008 à 20:10:19
n°15554570
Skip'
Posté le 17-07-2008 à 20:08:55  profilanswer

shimo a écrit :

méheuuu  :sweat:

Il a raison  [:spamatounet]

n°15554579
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 20:10:22  answer

moyen_moins a écrit :

Non mais attends :

Citation :

Rétablissement de la présentation d'un justificatif de domicile lors d'une demande de certificat d'immatriculation
L'arrêté du 14/01/2005 relatif à l'immatriculation des véhicules réintroduit l'obligation de présenter un justificatif de domicile pour les opérations liées à l'immatriculation des véhicules. A l'appui d'une demande d'immatriculation, il faudra désormais fournir un justificatif de domicile au choix parmi la liste suivante :
- titre de propriété
- certificat d'imposition ou de non imposition,
- quittance de loyer non manuscrite,
- facture de gaz, eau, électricité, téléphone (y compris téléphone portable),
- attestation d'assurance logement,
- attestation accompagnant la carte vitale.
Il s'agira d'un original ou d'une photocopie à condition que celle-ci soit parfaitement lisible.

[:mouais]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Edit: il me le fallait ce jour de RTT, j'ai rien pigé... putain, boulet [:tapesurlefront]

J'avoue avoir du mal à piger ce qu'il y a d'insurmontable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 20:15:27
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 20:10:22  profilanswer

n°15554583
LEFLAT
Posté le 17-07-2008 à 20:10:42  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Au menu de la ballade champêtre de fin de journée, une montre craquante et ultra plate qui fait encore de moi un maître des airs. Le charme du vintage au 21ème siècle avec des défauts apparents qui sont le signe d'une histoire vécue et fièrement affichée. Une montre que j'aime reporter souvent et qui me rappelle d'excellents souvenirs de déballage au moment de sa réception. Je suis certain que sa grande aiguille des secondes et sa fameuse pointe rouge raviera le fan club d'IZN que je salue  :hello:  

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/17/img-192510uvpf7.jpg

:hello:

Tu sais que ça continue à me trouer le cul sidérer, la qualité de tes images en extérieur. [:transparency]  

[:pkoi5]  

C'est quoi déjà ton APN?

n°15554589
chin jo
Posté le 17-07-2008 à 20:12:14  profilanswer

Il a un Panasonic DMC-FZ5 confère les exifs ;)

Le ciel est un peu brulé, mais vu la tof en contre jour c'est plutot propre et sans trop de vilaines franges violettes sur les forts contrastes :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 17-07-2008 à 20:13:49

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°15554590
dwarfy
Posté le 17-07-2008 à 20:12:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ça roule vos mobylettes sur les voies limitées à 110 ou faut être un peu fou ?

(je vais ptet me prendre ça pour remplacer la cinq, qui ne dépassait pas les 110 sur les-dites voies de toutes façons)

n°15554605
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 20:14:37  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ça roule vos mobylettes sur les voies limitées à 110 ou faut être un peu fou ?

(je vais ptet me prendre ça pour remplacer la cinq, qui ne dépassait pas les 110 sur les-dites voies de toutes façons)

Perso, je ne tenterai pas :D
Avec un bon 90km/h le vent dans le dos :whistle:

-tac- > faut tout lire [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-07-2008 à 20:14:51
n°15554607
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-07-2008 à 20:14:44  profilanswer

+1  c'est juste un justificatif de domicile, non?  :sleep:  

par contre, tu ne parles pas du reste qui est souvent plus chaud pour les vieux brélons
> certificat de conformité, certificat de cession, coordonnées du premier / précédent propriétaire...

ce qui fait que les gens achètent et vendent des cartes grises sur la baie et refrappent chassis et moteurs... :whistle:  

welcome in bisounours land... :heink:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15554617
chin jo
Posté le 17-07-2008 à 20:15:36  profilanswer

Pluie, neige, sécu... Le deux roue c'est pas toujours la frite.
On en est à deux accidents graves au boulot à des vitesses raisonnables.
Je ne te conseille pas forcément ce truc, si tu n'es pas un habitué.

---------------
n°15554622
LEFLAT
Posté le 17-07-2008 à 20:16:19  profilanswer

chin jo a écrit :

Le ciel est un peu brulé, mais vu la tof en contre jour c'est plutot propre et sans trop de vilaines franges violettes sur les forts contrastes :jap:

Merci M.Jo

Et je parlais de l'ensemble de son oeuvre.

n°15554624
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 20:16:28  answer

moyen_moins a écrit :

-tac- > faut tout lire [:cupra]

T'as pas une facture de tel portable encore lisible ? ton chien bouffe ton courrier ? :o²

n°15554639
grinhu
Posté le 17-07-2008 à 20:18:24  profilanswer

hfr on wus!

---------------
=> mes montres
n°15554652
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 20:19:35  profilanswer

eamesimport a écrit :

+1  c'est juste un justificatif de domicile, non?  :sleep:  

par contre, tu ne parles pas du reste qui est souvent plus chaud pour les vieux brélons
> certificat de conformité, certificat de cession, coordonnées du premier / précédent propriétaire...

ce qui fait que les gens achètent et vendent des cartes grises sur la baie et refrappent chassis et moteurs... :whistle:  

welcome in bisounours land... :heink:  

Je suis un incompris :'(

n°15554688
kaltan1
Posté le 17-07-2008 à 20:23:54  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Tu sais que ça continue à me trouer le cul sidérer, la qualité de tes images en extérieur. [:transparency]  

[:pkoi5]  

C'est quoi déjà ton APN?

Merci  :jap:  

Chin Jo a tout dit. Un APN aujourd'hui très basic mais qui me comble selon mon utilisation.

chin jo a écrit :

Jugement de connaisseur  :jap:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15554711
dwarfy
Posté le 17-07-2008 à 20:26:30  profilanswer

chin jo a écrit :

Pluie, neige, sécu... Le deux roue c'est pas toujours la frite.
On en est à deux accidents graves au boulot à des vitesses raisonnables.
Je ne te conseille pas forcément ce truc, si tu n'es pas un habitué.

Les accidents, je connais un peu, c'est moi qui les récupère après :o

En fait, je ne ferai qu'un peu (très peu) d'urbain et de la nationale de petite montagne (pour rentrer dans l'arrière pays) jusqu'en novembre, route que je fais déjà en vélo. Après, trajets sur Nice: soit par l'arrière pays pépère sur des routes qui tournent et où y'a personne, soit par l'autoroute (limitée à 110 mais pleine de monde).

Pour le mauvais temps, je prendrai la voiture (ici, il fait de toutes façons toujours beau).

Par contre, le seul deux roues que j'ai jamais conduit (en dehors du vélo, que j'enfourche très régulièrement), c'était à mes 14 ans, ça date ... Et ça ne me rassure pas ...

Puis bon, un scooter chinois, ça coute le prix d'une Datejust d'occaz et un pas chinois le prix d'une PO neuve.

Mais bon, le scooter il donne l'heure aussi. Mais pas au poignet.

n°15554712
chin jo
Posté le 17-07-2008 à 20:26:48  profilanswer

Je ne pige pas non plus le soucis avec la CG !

Sauf la galère à poireauter à la pref et l'impossibilité de se faire enregistrer à une adresse fixe. Ca m'a couté cher :
En période de changement d'adresse j'ai voulu faire enregistrer ma carte grise à l'adresse - hautement durable - de mes parents.
Refus catégorique même avec papiers de ceux ci et lettre d'accord. Pourtant cela aurait été bien plus commode...
Je déménage 3 fois en peu de temps, flash à 55 pour 50, jamais de prune.

Pourtant bien déclaré en mairie, les impots savent où j'habite, la police aussi. Et j'ai fait un suivi de courrier pour ce genre de chose. La carte grise était resté à mon ex adresse.

Plus d'un an ce passe.

Avis d'huissier, la prune à 45 euros est devenue une à 475. Prune qui a fait historiquement et sur deux ans 45 -> 90 -> 135 -> 275 -> 350 -> 350 + frais huissier.
Voiture que j'ai vendue entre temps avec un certificat de non gage vierge de la pref, tout était en regle...

Les prunes NE SUIVENT PAS les changement d'adresse. L'huissier à fait "Mon nom @ annuaire" et m'a trouvé directement. Les boules, 430 euros dans le cul pour un gars qui n'est pas capable de me retrouver en 10 sec dans son fichier alors que le courrier revient comme non distribué.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 17-07-2008 à 20:28:43

---------------
n°15554760
gorgibus1
De puncto
Posté le 17-07-2008 à 20:34:11  profilanswer

chin jo a écrit :

Sauf la galère à poireauter à la pref et l'impossibilité de se faire enregistrer à une adresse fixe. Ca m'a couté cher :
En période de changement d'adresse j'ai voulu faire enregistrer ma carte grise à l'adresse - hautement durable - de mes parents.
Refus catégorique même avec papiers de ceux ci et lettre d'accord. Pourtant cela aurait été bien plus commode...

Pourtant bien déclaré en mairie, les impots savent où j'habite, la police aussi. Et j'ai fait un suivi de courrier pour ce genre de chose. La carte grise était resté à mon ex adresse.

Plus d'un an ce passe.

Avis d'huissier, la prune à 45 euros est devenue une à 475. Prune qui a fait historiquement et sur deux ans 45 -> 90 -> 135 -> 275 -> 350 -> 350 + frais huissier.
Voiture que j'ai vendue entre temps avec un certificat de non gage vierge de la pref, tout était en regle...

Les prunes NE SUIVENT PAS les changement d'adresse. L'huissier à fait "Mon nom @ annuaire" et m'a trouvé directement. Les boules, 430 euros dans le cul pour un gars qui n'est pas capable de me retrouver en 10 sec dans son fichier alors que le courrier revient comme non distribué.

Tu as contesté ?

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°15554767
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 20:35:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Plus d'un an ce passe.

Bof, j'arrive juste pas à sortir un certificat de non gage sur ce site de merde ( http://www.interieur.gouv.fr ), s'tout :o

n°15554855
dwarfy
Posté le 17-07-2008 à 20:45:54  profilanswer

Bon, y'a une horde de salopard qui déboite des Datejust pour emboiter des Sub de chie.

Si je tombe sur un, je lui casse la tête.

Ça va faire monter les cotes de DJ si y'en a de moins en moins ou si elle sont prisées pour remonter des trucs qui se vendent 10k :o

n°15554865
GenGis_K
Posté le 17-07-2008 à 20:46:23  profilanswer

C'est pas le mouvement qui va jusqu'au 39 du mois ?  :whistle: (Avant de repasser au 00)

Il y a une revue assez drole a lire d'une LIP avec ce mouvement sur un autre forum je crois.

[EDIT] On parle des PV qui ne suivent pas le changement d'adresse: 2 semaines après avoir eu ma voiture: un PV pour mauvais stationnement, dans une ville de l'autre coté du département ou je n'étais jamais allé. ^^

Message édité par GenGis_K le 17-07-2008 à 20:57:17
n°15554875
Sidurm
Posté le 17-07-2008 à 20:46:57  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Au menu de la ballade champêtre de fin de journée  

Elles arrachent toujours autant tes photos   :love:  

n°15554928
chin jo
Posté le 17-07-2008 à 20:51:06  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Tu as contesté ?

J'ai d'abord payé l'huissier avant saisie sur salaire.
J'ai foncé voir la police, qui m'a certifié que j'avais plus que tous les tords.
Je suis allé voir la brigade de gendarmerie avec laquelle j'ai de bons rapports.
Le chef a fait une recherche dans sa base sur mon nom, il m'a trouvé en 5 secondes a ma bonne adresse. Il était dégouté pour moi, mais ne pensait pas que je m'en sorte.
J'ai noté les coordonnées de la CRS111 qui gère les contestations, j'ai laissé tomber.

---------------
n°15555102
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2008 à 21:12:44  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Au menu de la ballade champêtre de fin de journée, une montre craquante et ultra plate qui fait encore de moi un maître des airs. Le charme du vintage au 21ème siècle avec des défauts apparents qui sont le signe d'une histoire vécue et fièrement affichée. Une montre que j'aime reporter souvent et qui me rappelle d'excellents souvenirs de déballage au moment de sa réception. Je suis certain que sa grande aiguille des secondes et sa fameuse pointe rouge raviera le fan club d'IZN que je salue  :hello:  

Quand je vous disais qu'elle était fine :)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/17/img-192438bj56t.jpg

[...]

Et puis tu lèves drôlement bien le poing [:madame mado]

Il ne faudrait pas la laisser traîner sur la table, cette petite à flèche rouge : encore une que je chiperais volontiers :o  

Merci pour les belles photos commentées de la balade du jeudi :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15555176
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2008 à 21:20:37  profilanswer

Sa maman le confisque ?  [:theepsilon]

---------------
n°15555209
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 17-07-2008 à 21:25:06  profilanswer

En donnant mon accord pour la révision de ma monte, je me suis permis d'essayer 3 montres :

J'en ai profiter pour faire quelques essais :

Tudor 79400 : http://watchluxus.fr/marques/tudor [...] r_black_s2 bracelet noir ou bleu, dat is the question !!

Tag heur Carrera : http://www.tagheuer.com/the-collec [...] bl?lang=fr

Hamilton jazzmaster RDM : http://people.timezone.com/jmerino/hamjaz.JPG

La deuxième est vraiment mastoque !!! Par contre la première, je sens qu'elle sera mienne d'ici 2009   :love:  :love:  :love:  la troisième me fait de l'œil également, j'hésite avec la tudor...

Message cité 1 fois
Message édité par Boite de P4 le 17-07-2008 à 21:26:04

---------------
GTI's powa !!!
n°15555212
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 21:25:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sa maman le confisque ?  [:theepsilon]

Pas de vespashot avant le mois d'août :(

n°15555258
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2008 à 21:30:19  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Pas de vespashot avant le mois d'août :(

Mais j'ai rien compris, il te manque quoi ?
Monsieur Moins [:thalis]

---------------
n°15555269
LEFLAT
Posté le 17-07-2008 à 21:31:11  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Au menu de la ballade champêtre de fin de journée

In Ze Navy II a écrit :

Licence poétique, [:aloy] Kaltan on pourrait le chanter, non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balade

Sauf votre respect Camarade Bâtô :jap:  

Spoiler :

Et puis ça m'arrange, je fais souvent la faute, moi. :'(

n°15555276
morphe67
][>:=~+
Posté le 17-07-2008 à 21:31:33  profilanswer

grinhu a écrit :

un 2892 à moins de 300€ me  parait pas excessif... en 2824, je dis pas, mais là...  
edit: il est à 150€ chez ofrei

L'Altanus est un ETA 2824, ça vaudrait combien au maximum d'après toi ?

(le lourdingue qui n'ayant pas de réponse insiste et s'accriche tel un  [:dr_zoidberg] )

NB : cette insistance cache en fait un désir d'achat, un appel à l'aide devant le risque de prendre une alpha [:mister mystere] HELP

n°15555277
grinhu
Posté le 17-07-2008 à 21:31:36  profilanswer

Boite de P4 a écrit :

En donnant mon accord pour la révision de ma monte, je me suis permis d'essayer 3 montres :

J'en ai profiter pour faire quelques essais :

Tudor 79400 : http://watchluxus.fr/marques/tudor [...] r_black_s2 bracelet noir ou bleu, dat is the question !!

Tag heur Carrera : http://www.tagheuer.com/the-collec [...] bl?lang=fr

Hamilton jazzmaster RDM : http://people.timezone.com/jmerino/hamjaz.JPG

La deuxième est vraiment mastoque !!! Par contre la première, je sens qu'elle sera mienne d'ici 2009   :love:  :love:  :love:  la troisième me fait de l'œil également, j'hésite avec la tudor...

si je peux me permettre, si la carrera te plait, il se trouve quelquefois des rééditions de la carrera avec lemania dedans:
http://i187.photobucket.com/albums/x313/parilshah/PICT1453.jpg
ça donne une très belle montre avec un mouvement interressant.
( je ne dis pas ça parceque mon 1873 passe le week end à la douane de roissy!  :o )

---------------
=> mes montres
n°15555284
kaltan1
Posté le 17-07-2008 à 21:31:56  profilanswer

Sidurm a écrit :

Elles arrachent toujours autant tes photos   :love:  

En effet elle vient de ces contrées là :)
Le bracelet n'est pas de pur qualité mais très fin et souple il se laisse oublier aisément et fait écho à la finesse de la montre :)

In Ze Navy II a écrit :

Et puis tu lèves drôlement bien le poing [:madame mado]

Il ne faudrait pas la laisser traîner sur la table, cette petite à flèche rouge : encore une que je chiperais volontiers :o  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15555329
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-07-2008 à 21:36:47  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Licence poétique, [:aloy] Kaltan on pourrait le chanter, non?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balade

Sauf votre respect Camarade Bâtô :jap:  

Spoiler :

Et puis ça m'arrange, je fais souvent la faute, moi. :'(

Monsieur Flat, vous n'êtes tout de même pas en train de me soupçonner d'avoir voulu corriger le camarade Kaltan poufpouf comme ça l'air de rien au passage ?  [:claire_redfield]  
Comme si j'habitais Monaco,  comme si je portais de l'or rose ? [:thalis]

Bien sûr qu'on pourrait chanter une aussi jolie promenade. Surtout si ça vous arrange, d'ailleurs : ce n'est pas comme si je n'étais pas gentiment accommodante, comme correctrice :o  [:in ze navy ii]

Message édité par In Ze Navy II le 17-07-2008 à 21:37:07

---------------
n°15555348
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-07-2008 à 21:38:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais j'ai rien compris, il te manque quoi ?
Monsieur Moins [:thalis]

Le scooter remonté ?
Pis demain, PO [:cerveau sparta]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)