| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:46:45 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
domingo chavez |
pikti I’ve done worse |
|
el3ssar |
zarkdav |
Je la préfère à la Rolex du dessus. EDIT: c'est normal, le dessin de la boite est vaguement inspiré des Omegas... Message édité par zarkdav le 01-08-2008 à 15:00:08 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue que maintenant, la plongeuse de rz1 m'attire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 01-08-2008 à 15:42:22 --------------- Ω Quand même |
Zoreil | Dwarfy, la SM300 australienne ne t'attire plus ? |
Zoreil |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Origan |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zoreil |
sebcile | premier post de la journée |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle bat le beurre? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | OH SHI- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
|
Zoreil | Un mec a enchéri sur la Vacheron Constantin à 11 000 euros...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend qui valide. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Zoreil |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Cadeau tonton zoreil... Une belle montre! Et j'ai même mis ta CB avec, tu sais, celle que tu retrouvais plus!" Zoreil ->
Si ca se trouve, c'est pitet un multimilliardaire qui aime vivre dangereusement. Message édité par patator_bzh le 01-08-2008 à 19:29:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
bestak Denboraren orratzak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |