Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5508  5509  5510  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15439568
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 12:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SonnyRed a écrit :

tiens ouais justement j'étais entrain de zieuter chez nomos, toujours pas de date de prévue pour les nouvelles a plus grand diamètre présentées au baselworld 2008 ??

pas vu non plus sur leur site… les clubs en 40 sont très désirables en effet !!

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:04:47  profilanswer

n°15439579
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2008 à 12:05:50  profilanswer

Personne a écrit :

auto, parque les motos, à part les maitres d'ecole je ne vois pas qui peut aimer ca :D )

la police [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°15439583
Zoreil
Posté le 07-07-2008 à 12:06:14  profilanswer

grinhu a écrit :

laquelle il a lui? fond blanc sans date?

Faudrait que je revois les photos de la kimouss, mais il me semble bien oui.

Et aiguilles noires, pas bleues (enfin... de tête)

n°15439598
Skip'
Posté le 07-07-2008 à 12:07:27  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bonjour ici,
Reçue ma Strela ce matin et j'hésite pour le réglage de la date. Est-ce qu'il y a un "cran" en plus à tirer? Je me vois mal passer du 11 au 7, sachant qu'en plus je peux pas aller en décroissant, en jouant avec les heures... Mais en meme temps j'ose pas tirer comme un forcené.

photos needed :o

n°15439636
Winnuke
Posté le 07-07-2008 à 12:10:37  profilanswer

J'ai que le portable pour faire des photos, ca va pas le faire.
Surtout que la strela, vous avez du en voir passer un bon paquet :)

n°15439748
LEFLAT
Posté le 07-07-2008 à 12:20:26  profilanswer

Personne a écrit :

Mea culpa, je retire donc ce que j'ai pu dire sur cette mise en scene.
Mais je maintiens mon point de vus sur certaines montres à l'origine militaire peu glorieuse.
Et je n'ai rien contre les BMW (auto, parque les motos, à part les maitres d'ecole je ne vois pas qui peut aimer ca :D ), les krups, et les grands parents allemands ayant des petits fils vivant en alsace.

Tandis que les voitures en plastique rouge, hein, ça va avec tout [:gilbert gosseyn]  

n°15439803
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2008 à 12:24:51  profilanswer

uriel a écrit :

Je crois me rappeler (mais si) que mon parrain (ingénieur des Ponts) a parcouru, en 1912, voire plus tôt, les 250 kilomètres entre Paris et la petite ville du Nord où j'habitais alors sur ce genre de machine :
http://lh6.ggpht.com/_ate9nwPjn3A/ [...] re+026.jpg
Et j'ai donc été lancée sur les fonts baptismaux par un type bardé de cuir noir (et de vieux journaux) alors que je ne savais même pas mon nom.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15439815
dwarfy
Posté le 07-07-2008 à 12:25:52  profilanswer

Tiens, je viens de voir que ma GMTII n'a pas le "II" classique. Elle a pas le || non plus, je pense que le mien est celui que les Rolexologues américains appellent le "rectangular".

EDIT: ouais, j'ai bien une rectangular ! J'ai une montre qui vaudra des myards d'euros en dollars plus tard [:zytrayaisse]

Message édité par dwarfy le 07-07-2008 à 12:33:27
n°15439866
Personne
Mon nom
Posté le 07-07-2008 à 12:31:02  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Tandis que les voitures en plastique Acier et alu rouge, hein, ça va avec tout [:gilbert gosseyn]  

[:aloy]

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°15439871
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2008 à 12:31:49  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois me rappeler (mais si) que mon parrain (ingénieur des Ponts) a parcouru, en 1912, voire plus tôt, les 250 kilomètres entre Paris et la petite ville du Nord où j'habitais alors sur ce genre de machine :
http://lh6.ggpht.com/_ate9nwPjn3A/ [...] re+026.jpg
Et j'ai donc été lancée sur les fonts baptismaux par un type bardé de cuir noir (et de vieux journaux) alors que je ne savais même pas mon nom.

toujours magnifique ces vieilles becanes [:madame mado]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:31:49  profilanswer

n°15439916
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 12:36:14  profilanswer

grinhu a écrit :

laquelle il a lui? fond blanc sans date?

il me semble qu'il l'a en version ruthénium... :??:  

:hello:  

bon vendredi AM  
essayage de Nomos chez Wempé avec madame Eamesimport
histoire de trouver un cadeau de naissance... :pt1cable:  

il fallait départager la Club fond blanc, qui était mon premier choix pour elle  
> plus féminine, plus ronde, plus accessible, et touche d'orange sur les aiguilles, avec l'idée de faire réaliser un bracelet double en veau vernis orange chez Scarlett...

http://www.uhrsachen.ch/tickdifferent/wp-content/uploads/2008/04/nomos_club_automat.jpg

et la Tétra, en petite taille, elle avait flashé sur celle de -Tac-, mais que je trouvais plus masculine, et surtout plus austère, peut-être plus difficile à porter...

http://picture.yatego.com/images/450eb89fdb7a94.4/Tetra.jpg

et là, comble de l'horreur, c'est le même vendeur qui s'occupe de nous, que celui qui ne m'avait pas franchement bien reçu pour un essayage il y a un an..
bon je range mes a-priori, je lui explique le problème

et il revient avec les deux montres:
> une Nomos fond gris
et Tetra grande taille...

...bien sur le vendeur me dit que de toutes manières les grandes tailles sont "tendances"... :sleep:  
en posant son poignet orné d'un immonde et énorme chrono Panerai / Ferrari jaune... :heink:  

dommage qu'elle n'ai pu essayer la Club en clair,  
mais la forme du boitier, les anses arrondies, l'allure générale ne lui ont pas tapé dans l'oeil

par contre, renouvellement du coup de foudre pour la Tetra,  
qui passe nickel sur son petit poignet, même en grande taille (mais la diférence est minnime..)
et malgrés son côté trés carré, strict, et dépouillé façon Bahaus, mais madame Eames étant archi-inside, ceci explique peut-être cela...

sans compter qu'elle ne voulait pas d'Osyer DateJust ou de Reverso, qu'elle trouve trop communément répandues,  
et c'est vrai que les montres carrées en général et surtout la Tétra en particulier ne courrent pas les rues...

> je pense aussi que le fond ivoire sublime et les aiguilles bleues sont les vraies signatures Nomos, son ADN
(et qui font également qu'une Antea et une Tangente ne joueront jamais dans la même cour...  :sweat: )

le type n'a pas entendu parler des grandes tailles pour les Club, dévoilées à Bâle...
puis j'apprend que de tout manière, il leur sera impossible de commander la Club ivoire et la Tetra en petite taille...

c'est quand même Wempé, et ce sont quand même les seuls distributeurs Nomos pour la France...
mais il m'explique que Wempé a une seule et unique gamme choisie pour tout les magasins d'Europe,  
et qu'ils ne peuvent commander des modèles différents ou des variantes... :heink:  
mouep... :heink:  

bref, en gros, c'est: "on ne fera rien pour l'obtenir et vous la vendre, donc, démerdez vous" :sleep:  
et les AD et bricks and mortars se plaignent du buisness sur internet??
pour une fois que je m'imaginait acheter une montre neuve et en boutique... :sarcastic:  

la morale de l'histoire:

> Nomos c'est bon  :love:  
> Wempé c'est surement bien, si l'on évite de tomber sur ce vendeur, aimable comme une porte de prison... :sweat:  

(grinhu, si tu y fait un saut, essaye de choper une femme d'une cinquantaine d'année, cheveux bruns et courts, c'est la responsable de la boutique, et elle a l'air plus avenante...)

:jap:  

http://www.gnomonwatches.com/images/NomosTetraLargeRL.jpg

[:p3rsonne]  

Message cité 4 fois
Message édité par eamesimport le 07-07-2008 à 12:41:22

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15439961
LEFLAT
Posté le 07-07-2008 à 12:40:27  profilanswer

uriel a écrit :

:non: Yam...

http://www.moto-net.com/images/yamaha_fjr_police_02.jpg

Pour l'instant...

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=994

n°15439969
Zoreil
Posté le 07-07-2008 à 12:41:10  profilanswer

eamesimport a écrit :

sans compter qu'elle ne voulait pas d'Oyster DateJust ou de Reverso, qu'elle trouve trop communément répandues,
et c'est vrai que les montres carrées en général et surtout la Tétra en particulier ne courrent pas les rues...

On fréquente pas les mêmes quartiers :D²²²²

Je suis également fana de la Tetra de -tac-, malgré sa petitesse.

n°15439986
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 12:42:09  profilanswer

eamesimport a écrit :

(grinhu, si tu y fait un saut, essaye de choper une femme d'une cinquantaine d'année, cheveux bruns et courts, c'est la responsable de la boutique, et elle a l'air plus avenante...)

bien noté! je vais me calé une petite visite semaine prochaine, peut être mardi avant de se retrouver pour la kriek...

---------------
=> mes montres
n°15440023
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 12:46:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

On fréquente pas les mêmes quartiers :D²²²²

.

ben les vieilles femmes de plus de 40 ans,  
à Paris et dans certains milieu / cercle / boulot -ou justement non-boulot  :D -
portent quand même en majorité ces deux modèles qui sont des classiques...

pour celles qui ont des vraies montres
aprés c'est gavé de Poiray, Gucci, Boucheron...mais là... :sleep:  

c'est juste un constat... :whistle:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15440029
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2008 à 12:47:26  profilanswer

uriel a écrit :

toujours magnifique ces vieilles becanes [:madame mado]

Je la pose comme ça, tiens :

http://img68.imageshack.us/img68/3241/retromotouv6.th.jpg

---------------
n°15440047
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-07-2008 à 12:49:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Franchement, sur un poignet de 16,5 ça passe du fait de l'ouverture du cadran.
Mais je comprends que tu puisses avoir une légère appréhension au prix de la baÿte.

Ben j'ai pas un poignet de poulet, moi. Plutôt du 17.5 voire 18 selon les mesures.

Plus petit que les 39mm de ma Archimede B-Uhr, je pense pas pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 07-07-2008 à 12:50:05

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15440062
Zoreil
Posté le 07-07-2008 à 12:51:10  profilanswer

eamesimport a écrit :

à Paris et dans certains milieu / cercle / boulot -ou justement non-boulot  :D -

Ya pas de mal :D
Je ne connaissais même pas Poiray et Boucheron [:ddr555]

Prozac a écrit :

Ben j'ai pas un poignet de poulet, moi. Plutôt du 17.5 voire 18 selon les mesures.

Ah vi, tu es dans la catégorie des apprentis bucherons. Effectivement ça va être limite.

n°15440076
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 12:51:49  profilanswer

Prozac a écrit :

j'ai un 17.5 aussi, je porte sans probleme des montres de 36 ou 37 ( la spirit, la dynamic ) à 43 ou 44 ( la sinn 156 ou l'oris TT1 diver ). ça ne me choque pas.

---------------
=> mes montres
n°15440199
Sidurm
Posté le 07-07-2008 à 13:02:14  profilanswer

grinhu a écrit :

pour ceux qui consultaient les différentes pages faites par Chuck Maddox, ces pages habituelles ne sont plus toutes accessibles.

Des gens de MWF ont faits des mirroirs de ses sites:
les articles de son blog: http://chronomaddox.com/cm3articles.html
archives de ses pages web: http://godspeedchuck.com/

c'est sympa de voir que certaines personnes se bougent pour sauver ces pages et continuer de les mettre à disposition de tout le monde...

Lorsque j'ai appris le décès de Chuck, je me suis empressé d'aspirer son site car je craignais qu'il ne reste indéfiniment en ligne. J'ai récupéré 10,4 Go.

n°15440336
domingo ch​avez
Posté le 07-07-2008 à 13:14:50  profilanswer

Sidurm a écrit :

Lorsque j'ai appris le décès de Chuck, je me suis empressé d'aspirer son site car je craignais qu'il ne reste indéfiniment en ligne. J'ai récupéré 10,4 Go.

http://www.landliving.com/image/dyson_dc11.jpg

n°15440425
Mr Wize
Posté le 07-07-2008 à 13:22:32  profilanswer

Dyson, what else !

Que vas-tu devenir ? :o

---------------
Mon Feed-back
n°15440467
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-07-2008 à 13:26:53  profilanswer

n°15440545
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-07-2008 à 13:34:23  profilanswer

n°15440629
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 13:40:51  profilanswer

n°15440642
el3ssar
Posté le 07-07-2008 à 13:42:12  profilanswer

eamesimport a écrit :

Nomos Cloub  [:cerveau discobeck]

n°15440663
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-07-2008 à 13:44:33  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bonjour ici,
Reçue ma Strela ce matin et j'hésite pour le réglage de la date. Est-ce qu'il y a un "cran" en plus à tirer? Je me vois mal passer du 11 au 7, sachant qu'en plus je peux pas aller en décroissant, en jouant avec les heures... Mais en meme temps j'ose pas tirer comme un forcené.

Mécanisme Poljot 3133 pas de quick set date

1) tu tourne jusqu'à basculement de la date  
2) tu tournes en sens inverse vers 22h00, parfois on entend un click  
3) tu retourne en sens normal jusqu'à changement de date  
4) Goto 1 jusqu'à obtention de la date désirée

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15440707
karjalaman
Keep breathing
Posté le 07-07-2008 à 13:46:56  profilanswer

Personne a écrit :

Pas super fan de la pub utilisée comme fond pour cette photo.

LEFLAT a écrit :

Intéressante réflexion, Mike. :jap:  

domingo chavez a écrit :

Surtout que l'Heuer Bund est bien postérieure à l'Allemagne nazie.

In Ze Navy II a écrit :

Même. C'est l'idée.  

Personne a écrit :

Je sais faire cette différence, .

:hello: Je me doutais que ça allait faire réagir... :pfff:  

Bon, en toute honnêteté, j'ai hésité. Et puis ce qui m'a fait laisser cette photo c'est qu'à mon avis, cette pub elle est Suisse et pas allemande:
-Je suis pas super expert mais regardez les casques des soldats ce ne sont pas les mêmes que la Wermacht (à confirmer par une recherche mais je suis quasiment sur que ce sont ds soldats suisses)
-la pub est en français: je m'imagine mal une pub pour des montres suisses en france occupée avec des soldats allemands dessus

Cela me fait dire que ce ne sont pas des soldats allemands mais suisses.

Maintenant, Personne, je suis tout à fait d'accord avec toi: si c'était des soldats allemands, cette photo me choquerait également.
Et j'abonde également en disant que si je trouve un charme aux montres soviétiques, je n'en suis pas moins conscient que ce régime est tout a fait comparable au régime nazi et pour moi porter la montre ne veut pas dire adhérer aux idées.

Désolé si j'ai pu en choquer certains mais je suis de bonne foi!

n°15440716
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2008 à 13:47:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

"Qu'est ce qui est plus atroce que la verrue d'une Rolo ? La verrue d'une Rolo quand l'aiguille des minutes passe dessous"  :sol:  

[:icon14]

n°15440720
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 13:48:10  profilanswer

La G-P Sea Hawk n'est en fait pas si chère que ça (dans le cas de très bonnes affaires) ...
http://forums.watchuseek.com/showt [...] t=sea+hawk

C'est en plus une des très rare plongeuses full manufacture (avec Rolex et Seiko).

n°15440723
karjalaman
Keep breathing
Posté le 07-07-2008 à 13:48:12  profilanswer

McBerd a écrit :

Attention, malgré ce qu'on pourrait croire, les militaires présentés sur la pub ici sont... suisses !
Même si les casques ressemblent à ceux de la wehrmacht de l'époque, ce ne sont pas tout à fait les mêmes.
Je vous renvoie à la photo des uniformes suisses des années 30/40 présentée par wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image [...] formen.jpg

Et comme l'allemand fait partie des langues officielles de la Suisse, on pourrait s'y tromper.

Edit : Ben oui, mais non, en fait [:boidleau] !

Grillé !
Merci d'avoir rectifié! McBerd!  :jap:  

n°15440735
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 07-07-2008 à 13:48:41  profilanswer

eamesimport a écrit :

il me semble qu'il l'a en version ruthénium... :??:  

bon vendredi AM  
histoire de trouver un cadeau de naissance... :pt1cable:  

il fallait départager la Club fond blanc, qui était mon premier choix pour elle  
> plus féminine, plus ronde, plus accessible, et touche d'orange sur les aiguilles, avec l'idée de faire réaliser un bracelet double en veau vernis orange chez Scarlett...

http://www.uhrsachen.ch/tickdiffer [...] utomat.jpg

et la Tétra, en petite taille, elle avait flashé sur celle de -Tac-, mais que je trouvais plus masculine, et surtout plus austère, peut-être plus difficile à porter...

http://picture.yatego.com/images/4 [...] /Tetra.jpg

et là, comble de l'horreur, c'est le même vendeur qui s'occupe de nous, que celui qui ne m'avait pas franchement bien reçu pour un essayage il y a un an..
bon je range mes a-priori, je lui explique le problème

et il revient avec les deux montres:
> une Nomos fond gris
et Tetra grande taille...

...bien sur le vendeur me dit que de toutes manières les grandes tailles sont "tendances"... :sleep:  
en posant son poignet orné d'un immonde et énorme chrono Panerai / Ferrari jaune... :heink:  

dommage qu'elle n'ai pu essayer la Club en clair,  
mais la forme du boitier, les anses arrondies, l'allure générale ne lui ont pas tapé dans l'oeil

par contre, renouvellement du coup de foudre pour la Tetra,  
qui passe nickel sur son petit poignet, même en grande taille (mais la diférence est minnime..)
et malgrés son côté trés carré, strict, et dépouillé façon Bahaus, mais madame Eames étant archi-inside, ceci explique peut-être cela...

sans compter qu'elle ne voulait pas d'Osyer DateJust ou de Reverso, qu'elle trouve trop communément répandues,  

> je pense aussi que le fond ivoire sublime et les aiguilles bleues sont les vraies signatures Nomos, son ADN
(et qui font également qu'une Antea et une Tangente ne joueront jamais dans la même cour...  :sweat: )

le type n'a pas entendu parler des grandes tailles pour les Club, dévoilées à Bâle...
puis j'apprend que de tout manière, il leur sera impossible de commander la Club ivoire et la Tetra en petite taille...

c'est quand même Wempé, et ce sont quand même les seuls distributeurs Nomos pour la France...
mais il m'explique que Wempé a une seule et unique gamme choisie pour tout les magasins d'Europe,  
et qu'ils ne peuvent commander des modèles différents ou des variantes... :heink:  
mouep... :heink:  

bref, en gros, c'est: "on ne fera rien pour l'obtenir et vous la vendre, donc, démerdez vous" :sleep:  
et les AD et bricks and mortars se plaignent du buisness sur internet??
pour une fois que je m'imaginait acheter une montre neuve et en boutique... :sarcastic:  

la morale de l'histoire:

> Nomos c'est bon  :love:  
> Wempé c'est surement bien, si l'on évite de tomber sur ce vendeur, aimable comme une porte de prison... :sweat:  

http://www.gnomonwatches.com/image [...] argeRL.jpg

[:p3rsonne]  

a propos  de  carrée/rectangualire, l'acheteur de mes Hamilton & Micronic portait aujourd'hui une bien belle Eterna  :love:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15440737
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2008 à 13:49:10  profilanswer

Burnout a écrit :

Citation :

Un newyorkais a paris
Jeudi 10/07 paris 12eme

-Anteus
-Personne
-Wize (peut être)
-Burnout78 (peut-être)

[:le kneu]
Tu re en métropole ? :??:
(scuse pour hier [:cupra])

n°15440748
domingo ch​avez
Posté le 07-07-2008 à 13:49:55  profilanswer

n°15440756
Zoreil
Posté le 07-07-2008 à 13:50:36  profilanswer

Tain tu suis rien, toi alors.
Mais RIEN.

n°15440802
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2008 à 13:55:26  profilanswer

karjalaman a écrit :

:hello: Je me doutais que ça allait faire réagir... :pfff:

Bon, en toute honnêteté, j'ai hésité. Et puis ce qui m'a fait laisser cette photo c'est qu'à mon avis, cette pub elle est Suisse et pas allemande:
-Je suis pas super expert mais regardez les casques des soldats ce ne sont pas les mêmes que la Wermacht (à confirmer par une recherche mais je suis quasiment sur que ce sont ds soldats suisses)
-la pub est en français: je m'imagine mal une pub pour des montres suisses en france occupée avec des soldats allemands dessus

Cela me fait dire que ce ne sont pas des soldats allemands mais suisses.

Maintenant, Personne, je suis tout à fait d'accord avec toi: si c'était des soldats allemands, cette photo me choquerait également.
Et j'abonde également en disant que si je trouve un charme aux montres soviétiques, je n'en suis pas moins conscient que ce régime est tout a fait comparable au régime nazi et pour moi porter la montre ne veut pas dire adhérer aux idées.

Désolé si j'ai pu en choquer certains mais je suis de bonne foi!

Et moi qui arbore fièrement ma raketa avec sa croix de fer, son aigle et son Focke Wulf FW 189 :o Celà fait-il de moi un partisan du régime Nazi ... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 07-07-2008 à 13:56:18

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15440823
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2008 à 13:57:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Merci d'être passé.

J'entretiens ma réput' [:prodigy]
Ça va sinon ? [:mc ewans]  

Zoreil a écrit :

Tain tu suis rien, toi alors.
Mais RIEN.

Du monde à la maison, pas mal de taf en semaine :/
Désolé :(

n°15440935
Winnuke
Posté le 07-07-2008 à 14:06:00  profilanswer

bestak a écrit :

Mécanisme Poljot 3133 pas de quick set date

1) tu tourne jusqu'à basculement de la date  
2) tu tournes en sens inverse vers 22h00, parfois on entend un click  
3) tu retourne en sens normal jusqu'à changement de date  
4) Goto 1 jusqu'à obtention de la date désirée

Ok merci bien :jap:

n°15440943
sebcile
Posté le 07-07-2008 à 14:06:26  profilanswer

n°15440987
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2008 à 14:09:33  profilanswer

eamesimport a écrit :

1912 [:sisicaivrai]

Madame Eames a très bon goût  [:chatte de garde]

---------------
n°15441047
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 14:14:02  profilanswer

paul_klee a écrit :

La G-P Sea Hawk n'est en fait pas si chère que ça (dans le cas de très bonnes affaires) ...
http://forums.watchuseek.com/showt [...] t=sea+hawk

C'est en plus une des très rare plongeuses full manufacture (avec Rolex et Seiko).

j'ai bien compris qu'elle te faisais de l'oeil celle ci, mais elle ne me plait pas plus que ça.  
t'as des infos sur le mouvement? c'est interessant ou c'est juste un peu d'esbrouffe pour rendre un ETA quelconque mouvement de manuf?

---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5508  5509  5510  ..  21570  21571  21572  21573  21574  21575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR