| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:39:16 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Message cité 3 fois Message édité par Personne le 07-07-2008 à 10:50:00 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
el3ssar |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
LEFLAT |
|
Zoreil |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Prozac Tout va bien | Dites, c'est moi ou c'est JCVD, là :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:08:09 ![]() ![]() |
grinhu | je pense que la remarque de Personne ne visait pas les activités de heuer pendant la 2nde guerre mondiale, mais son sentiment sur la mise en scène d’image de cette époque pas très à son gout ( le tout dit avec mesure ). Il serait étonnant que cette discussion ne parte pas en vrille si on commence à lister tout ceux qui ont vendu des trucs aux nazi… --------------- => mes montres |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 07-07-2008 à 11:16:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Sur google, les seules correspondances que je trouve avec la rolo postée hier sont sur des sites de merguez Message édité par Iryngael le 07-07-2008 à 11:16:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
Grouchotth |
tu n'y es pas, c'est pour mieux voir la finition de la coupe des aiguilles Syndrome DC-Panerai inside Message édité par Grouchotth le 07-07-2008 à 11:25:47 |
dwarfy |
Zoreil |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
Floflo57100 ♪ | Bonjour --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Zoreil | Sinon la Stowa Antea sur Mesh, c'est pas ma came :
|
Zoreil |
Tu dois avoir le lien sur la 1ère page, cherche avec "réglage" en mot clé. Allez chuis royal today. http://www.pmwf.com/Watches/WatchS [...] celets.htm Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-07-2008 à 11:39:16 |
grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 07-07-2008 à 11:51:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Ben oui, mais non, en fait Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 07-07-2008 à 11:58:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
|
SonnyRed |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
grinhu |
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |