Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5509  5510  5511  ..  21444  21445  21446  21447  21448  21449
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15441047
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 14:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paul_klee a écrit :

La G-P Sea Hawk n'est en fait pas si chère que ça (dans le cas de très bonnes affaires) ...
http://forums.watchuseek.com/showt [...] t=sea+hawk
 
C'est en plus une des très rare plongeuses full manufacture (avec Rolex et Seiko).


 
j'ai bien compris qu'elle te faisais de l'oeil celle ci, mais elle ne me plait pas plus que ça.  
t'as des infos sur le mouvement? c'est interessant ou c'est juste un peu d'esbrouffe pour rendre un ETA quelconque mouvement de manuf?


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 14:14:02  profilanswer
 

n°15441092
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-07-2008 à 14:18:21  profilanswer
 


 
Merci.
Mais j'était déjà dessus, elle a déjà dépassé mon enchère maxi et en plus il reste deux jours...
Autant dire qu'elle va encore bien monter...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15441172
zephs
Posté le 07-07-2008 à 14:23:56  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Merci.
Mais j'était déjà dessus, elle a déjà dépassé mon enchère maxi et en plus il reste deux jours...
Autant dire qu'elle va encore bien monter...


 
Ca va être dur à 1200. :/
Encore un peu de patience, 1500 yen a souvent. ;)


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°15441186
sebcile
Posté le 07-07-2008 à 14:24:54  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Merci.
Mais j'était déjà dessus, elle a déjà dépassé mon enchère maxi et en plus il reste deux jours...
Autant dire qu'elle va encore bien monter...


 
C'est vrai qu'elle risque de s'envoler :/
Les occaz sont assez rares. Moi je l'ai eu chez kaberui et j'avais mis 2300$ max. (soit 1400 € et des brouettes ... ) et c'est passé mais bon au prix plancher :D

n°15441360
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 14:38:26  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
j'ai bien compris qu'elle te faisais de l'oeil celle ci, mais elle ne me plait pas plus que ça.  
t'as des infos sur le mouvement? c'est interessant ou c'est juste un peu d'esbrouffe pour rendre un ETA quelconque mouvement de manuf?


D'après ce que j'ai pu trouver comme info c'est bien du 100 % manufacture en effet.
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Merci.
Mais j'était déjà dessus, elle a déjà dépassé mon enchère maxi et en plus il reste deux jours...
Autant dire qu'elle va encore bien monter...


Tu devrais attendre encore un peu avant de commencer à suivre les ventes activement, sinon tu vas devenir fou ...
Ou alors tu revends ta Speed pour craquer ASAP !

n°15441415
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 14:42:11  profilanswer
 

t'es ouf?
 
Despé, revendre SA Speed de papa Noyel ??
 
J A M A I S §§§


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15441426
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 14:43:05  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


D'après ce que j'ai pu trouver comme info c'est bien du 100 % manufacture en effet.
 


 

paul_klee a écrit :


Tu devrais attendre encore un peu avant de commencer à suivre les ventes activement, sinon tu vas devenir fou ...
Ou alors tu revends ta Speed pour craquer ASAP !


 
quelqu'un d'autre oui, mais là on parle de Despé, il est patient et tétu le bougre, ça n'est pas 50 enchères ratées qui l'effraient!
edit: et puis avant qu'il ne lache la speed....

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 07-07-2008 à 14:43:34

---------------
=> mes montres
n°15441442
Mr Wize
Posté le 07-07-2008 à 14:44:08  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

t'es ouf?
 
Despé, revendre SA Speed de papa Noyel ??
 
J A M A I S §§§


Mais ouais quoi, c'est un ouf lui :ouch:  :o


---------------
Mon Feed-back
n°15441490
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-07-2008 à 14:48:22  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
Ca va être dur à 1200. :/
Encore un peu de patience, 1500 yen a souvent. ;)


 

sebcile a écrit :


 
C'est vrai qu'elle risque de s'envoler :/
Les occaz sont assez rares. Moi je l'ai eu chez kaberui et j'avais mis 2300$ max. (soit 1400 € et des brouettes ... ) et c'est passé mais bon au prix plancher :D


 

paul_klee a écrit :


D'après ce que j'ai pu trouver comme info c'est bien du 100 % manufacture en effet.
 


 

paul_klee a écrit :


Tu devrais attendre encore un peu avant de commencer à suivre les ventes activement, sinon tu vas devenir fou ...
Ou alors tu revends ta Speed pour craquer ASAP !


 
Ah mais vous avez tout à fait raison, à 1200, je n'ai que très peu de chance de l'avoir à ce prix là!
Mais bon, sur un coup de bol, ça pourrait passer... C'est arrivé à d'autres...
 
Quant à revendre ma speed, mon paulo, là, tu rêves!
D'autant que ce serait une grave erreur de me séparer d'une montre que j'aime toujours autant et dont je ne suis pas prêt de me lasser.
Ca ne me dérange pas plus que ça d'attendre encore un peu pour avoir ma PO.
Savoir que j'en suis si proche ne me rend pas du tout fou. Au contraire, je savoure cette attente si délicieuse puisque elle se fait avec la quasi certitude que ce moment va arriver d'ici quelques petits mois...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15441502
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-07-2008 à 14:49:37  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

t'es ouf?
 
Despé, revendre SA Speed de papa Noyel ??
 
J A M A I S §§§


 

grinhu a écrit :


 
 
 
quelqu'un d'autre oui, mais là on parle de Despé, il est patient et tétu le bougre, ça n'est pas 50 enchères ratées qui l'effraient!
edit: et puis avant qu'il ne lache la speed....


 

Mr Wize a écrit :


Mais ouais quoi, c'est un ouf lui :ouch:  :o


 
La vache, vous me connaissez par coeur...
Même pas eu le temps de sortir ma réponse que vous saviez déjà ce que j'avais dans le crâne...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 14:49:37  profilanswer
 

n°15441513
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 14:50:45  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Ah mais vous avez tout à fait raison, à 1200, je n'ai que très peu de chance de l'avoir à ce prix là!
Mais bon, sur un coup de bol, ça pourrait passer... C'est arrivé à d'autres...
 
Quant à revendre ma speed, mon paulo, là, tu rêves!
D'autant que ce serait une grave erreur de me séparer d'une montre que j'aime toujours autant et dont je ne suis pas prêt de me lasser.
Ca ne me dérange pas plus que ça d'attendre encore un peu pour avoir ma PO.
Savoir que j'en suis si proche ne me rend pas du tout fou. Au contraire, je savoure cette attente si délicieuse puisque elle se fait avec la quasi certitude que ce moment va arriver d'ici quelques petits mois...


De la CHI toute en maîtrise : magnifique, la classe !

n°15441530
Mr Wize
Posté le 07-07-2008 à 14:52:03  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
La vache, vous me connaissez par coeur...
Même pas eu le temps de sortir ma réponse que vous saviez déjà ce que j'avais dans le crâne...


http://yelims3.free.fr/Gay/Gay30.gif


---------------
Mon Feed-back
n°15441534
el3ssar
Posté le 07-07-2008 à 14:52:15  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Et moi qui arbore fièrement ma raketa avec sa croix de fer, son aigle et son Focke Wulf FW 189 :o Celà fait-il de moi un partisan du régime Nazi ... [:klemton]


 
Ben oui :o

n°15441568
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 14:55:13  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


De la CHI toute en maîtrise : magnifique, la classe !


 
ça fait rêver Paulo, hein!  [:frag_facile]


---------------
=> mes montres
n°15441625
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-07-2008 à 14:59:24  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


De la CHI toute en maîtrise : magnifique, la classe !


 
Boh, c'est gentil mais je n'ai aucun mérite: quand tu rencontres une montre qui est une telle révélation, tu écartes beaucoup plus facilement toutes les autres, ne cède donc à aucune autre tentation et arrive donc beaucoup plus facilement à tenir le cap de tes objectifs d'économies.
Mon cerveau d'huître a trouvé sa perle! [:alandon]
 


 
 :lol:  
 [:turlutte]  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15441630
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 15:00:18  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ça fait rêver Paulo, hein!  [:frag_facile]


Oui et non ...  :D  

n°15441647
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 15:02:06  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Oui et non ...  :D  


 
si j'ai bien suivi, tu cours après une airman, une doxa et une GP... ça commence à faire lourd tout ça!


---------------
=> mes montres
n°15441648
el3ssar
Posté le 07-07-2008 à 15:02:13  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Mon cerveau d'huître a trouvé sa perle! [:alandon]


 
Si ça c'est pas bien dit  :lol:  

n°15441657
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2008 à 15:02:53  profilanswer
 


Tu danses bien [:ma muse]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15441669
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 15:04:01  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Boh, c'est gentil mais je n'ai aucun mérite: quand tu rencontres une montre qui est une telle révélation, tu écartes beaucoup plus facilement toutes les autres, ne cède donc à aucune autre tentation et arrive donc beaucoup plus facilement à tenir le cap de tes objectifs d'économies.
Mon cerveau d'huître a trouvé sa perle! [:alandon]
 


Ouais mais justement, cette révélation aurait pu te pousser à revendre ta Speed pour assouvir de suite ta CHI.
Or là ce n'est pas le cas : tu restes zen, tout en contrôle quoi. Tu peux même pousser jusqu'à aller l'essayer sous toutes ses variantes en boutique, puis ensuite suivre différentes enchères mais toujours sans craquer.
 
Je dis chapeau !  :jap:  

n°15441708
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 15:07:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Mon cerveau d'huître a trouvé sa perle! [:alandon]
 


 
 [:cytrouille]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15441782
crikton
Posté le 07-07-2008 à 15:14:09  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Elle est dans la fenêtre à côté [:dams86]  
 
Par contre les deux sont vraiment petites, quoi. 35 mm pour la nomos, ça risque de faire petit; Déjà que l'archimède en 39 c'est limite ...
 
Je cherche une montre habillée, fond blanc. Et j'ai pas envie d'avoir une montre d'une marque que j'ai déjà donc exit seiko, hamilton (d'façon, les jazz çapu), archimède et omega


 
 
 
Poljot Journey ?
 
http://www.juri-levenberg.de/AUKTION/chronos2/journey_3794a.jpg

n°15441785
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2008 à 15:14:29  profilanswer
 
n°15441799
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2008 à 15:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une petite question, je me suis donc décidé je vais me prendre une speed, donc go sur ebay, puis paiement paypal. Le problème est le suivant comment payé un achat d'environ 1000 euros avec un compte paypal francais? en plusieurs fois? Y en a ici qui ont deja fait ca?
 
En fait ca me ferait chier de gagner l'enchere mais d'etre dans l'impossibilité de payer...


---------------
antithéiste
n°15441808
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 15:16:40  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
si j'ai bien suivi, tu cours après une airman, une doxa et une GP... ça commence à faire lourd tout ça!


L'Airman c'est vraiment du foutage de gueule.
Mais bon celle-ci c'est la seule sur laquelle je suis 100 % sûr ... mais pour quand ??
 
La Doxa, ça a été très chaud la semaine passée, là c'est redescendu de quelques petits degrés.
Le vendeur de WUS ne m'a pas répondu en 1 semaine et je doute qu'il le fasse un jour. Bref celle-ci je vais la laisser dans un coin de la wish list pendant quelques temps.
 
La GP, perso c'est un gros achat (faut compter dans les 2500 € / 2800 € pour une belle).
Donc il ne risque pas d'y avoir de craquage pour celle-ci dans les mois (années ? ) à venir.
 
Mais après il en reste toujours d'autres sur la liste des souhaits :  
- la Speed pro : à chaque belle photo sur ces pages (et il y en a très régulièrement) elle revient en début de liste. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu de CHI très violente dessus qui me fasse passer à l'action.
- la Sinn U2 : c'est assez récent mais je l'aime de plus en plus. Très Sinn dans l'esprit et puis plongeuse. Une version full tegiment est attendue en plus. Par contre le prix est un peu élevé je trouve (quasi rien à gagner en occasion comme d'hab chez Sinn).
 
Après y a d'autres envies, mais elles savent rester discrètes !

n°15441828
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 15:18:33  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bonjour à tous,
 
Une petite question, je me suis donc décidé je vais me prendre une speed, donc go sur ebay, puis paiement paypal. Le problème est le suivant comment payé un achat d'environ 1000 euros avec un compte paypal francais? en plusieurs fois? Y en a ici qui ont deja fait ca?
 
En fait ca me ferait chier de gagner l'enchere mais d'etre dans l'impossibilité de payer...


Tu n'as pas un compte approuvé ?
Pourquoi payer en plusieurs fois, pour échelonner le paiement ?

n°15441854
Zoreil
Posté le 07-07-2008 à 15:21:55  profilanswer
 


 
Ça sent le jasmin d'un coup, c'est bizarre...

n°15441905
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 15:27:05  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


L'Airman c'est vraiment du foutage de gueule.
Mais bon celle-ci c'est la seule sur laquelle je suis 100 % sûr ... mais pour quand ??
 
La Doxa, ça a été très chaud la semaine passée, là c'est redescendu de quelques petits degrés.
Le vendeur de WUS ne m'a pas répondu en 1 semaine et je doute qu'il le fasse un jour. Bref celle-ci je vais la laisser dans un coin de la wish list pendant quelques temps.
 
La GP, perso c'est un gros achat (faut compter dans les 2500 € / 2800 € pour une belle).
Donc il ne risque pas d'y avoir de craquage pour celle-ci dans les mois (années ? ) à venir.
 
Mais après il en reste toujours d'autres sur la liste des souhaits :  
- la Speed pro : à chaque belle photo sur ces pages (et il y en a très régulièrement) elle revient en début de liste. Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu de CHI très violente dessus qui me fasse passer à l'action.
- la Sinn U2 : c'est assez récent mais je l'aime de plus en plus. Très Sinn dans l'esprit et puis plongeuse. Une version full tegiment est attendue en plus. Par contre le prix est un peu élevé je trouve (quasi rien à gagner en occasion comme d'hab chez Sinn).
 
 
 
Après y a d'autres envies, mais elles savent rester discrètes !


 
[:grinhu]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  


Message édité par eamesimport le 07-07-2008 à 15:27:20

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15441909
Mr Wize
Posté le 07-07-2008 à 15:27:16  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Ça sent le jasmin d'un coup, c'est bizarre...


Jalouse :o


J'ai ça dans le sang http://yelims2.free.fr/Fete/Danseurvert.gif


---------------
Mon Feed-back
n°15441915
grinhu
Posté le 07-07-2008 à 15:27:47  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


L'Airman c'est vraiment du foutage de gueule.
Mais bon celle-ci c'est la seule sur laquelle je suis 100 % sûr ... mais pour quand ??
 
 ...
Après y a d'autres envies, mais elles savent rester discrètes !


 
c'est vrai que c'est impressionnant le temps qu'il faut à Stowa pour mettre en oeuvre ces projets, mais, bon, celle ci semble être la plus aboutie dans le genre, alors, j’en ai pris mon parti, et j’attends. Quand on voit le temps qu’il a fallu à sortir les 80 de la série limitée et qu’on est bien plus nombreux sur la suivante, je ne sais pas vraiment quand on aura la notre !
 
Du coup, c’est vrai, ça laisse de quoi réfléchir à d’autres modèles. J’arrive à la fin de ma boite, je pense déjà à la revente de certains modèle, pour financer d’autres. L’année dernière j’ai pas mal étoffé les montres un peu sportives, du coup, j’ai un déficit sur les habillées, d’où la Tangomat ou la Max Bill, que je vois bien ( très bien même ) à mon poignet pour bosser.
Je suis toujours d’un œil distrait les GS, on se sait jamais, mais je n’ai pas de coup de cœur encore.
Ensuite, une Navitimer, mais, ça c’est à plus long terme, avec le secret espoir que d’ici quelques temps ils sortent un mouvement un peu plus intéressant que le 7753 sans changement de date rapide.
 
Sinon, comme toi, d'autres envie, discrêtes...  


---------------
=> mes montres
n°15441917
Zoreil
Posté le 07-07-2008 à 15:28:21  profilanswer
 


 
Il y a quelques photos compromettantes, il est vrai :o

n°15441936
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-07-2008 à 15:29:29  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Tu n'as pas un compte approuvé ?
Pourquoi payer en plusieurs fois, pour échelonner le paiement ?


 
Les européens peuvent avoir un compte approuvé? je pensais que ça ne concernait que les US


---------------
antithéiste
n°15441985
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 15:35:14  profilanswer
 


en ce qui concerne mes CHI
je suis désormais méga raisonnable!
 
enfin, par obligation surement, puisque non seulement je n'ai plus de thunes,  
mais également parceque j'ai des frais et des charges qui continuent encore à tomber...
 
 
et d'autre part puisque comme Grinhu, ma boite étant pleine,
je pense avoir une montre pour chaqueusage, chaque situation.
et aucune ne me fait réver la nuit;
 
alors restent bien évidemment la Speed Pro,
qui va arriver un jour ou l'autre, c'est ineluctable
comme Paulo, dés que j'en vois une, je suis sous le charme :love:  
 
et dans un coin bien planqué de mon cerveau, pour plus tard,
la Patek 5296 pour laquelle j'avais bien failli craquer il y a 6 mois... :whistle:  
 
et une Fifty-Fathoms vintage... :pt1cable:  
 
mais je pense que je peux rester où j'en suis  pendant qq. temps,
voir même en revendre quelques petites..
 
 :jap:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15441989
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-07-2008 à 15:35:39  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Si ça c'est pas bien dit  :lol:  


 
 [:molmock]  
 

In Ze Navy II a écrit :


Tu danses bien [:ma muse]


 
Mais te rappelle que Djwize est un gentleman.
Il sait donc forcément bien danser.
 

paul_klee a écrit :


Ouais mais justement, cette révélation aurait pu te pousser à revendre ta Speed pour assouvir de suite ta CHI.
Or là ce n'est pas le cas : tu restes zen, tout en contrôle quoi. Tu peux même pousser jusqu'à aller l'essayer sous toutes ses variantes en boutique, puis ensuite suivre différentes enchères mais toujours sans craquer.
 
Je dis chapeau !  :jap:  


 
Ouahou...  
A te lire, on pourrait croire que je suis le gars méga calme et au sang-froid du tueur à l'oeil de glace!
Or je reste un gamin impatient...
Mais pas au prix de la revente des montres que j'ai. Je les aime, je les assume, je ne les regrette pas, je les porte très souvent et c'est donc en les revendant que je regretterais.
Et si je ne craque pas, c'est que je n'ai pas (encore) les moyens.
Le temps où je me mettais dans la merde pour me faire plaisir est terminé: je ne suis raisonnable que par la force des choses et la poigne de ma moitié (gloire lui soit rendue: j'assouvis mes passions plus raisonnablement et sans culpabiliser)!
Même elle qui, il y a peu lors d'un dîner chez le chat, s'était emportée en disant "non mais là, je trouve que c'est exagéré! 1500 euros, non, je ne suis pas d'accord! Mince, ce n'est qu'une montre!", eh bien elle a demandé à ma belle famille de se cotiser pour ma cagnotte et y a rajouté elle-même sa petite enveloppe en me disant avec un sourire complice "c'est pour ta prochaine montre"...
Elle est pas belle la vie? :)  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15441998
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2008 à 15:36:15  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


et d'autre part puisque comme Grinhu, ma boite étant pleine,


solution: changer de boite [:icon3]


---------------
IVG en france
n°15442016
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-07-2008 à 15:37:37  profilanswer
 

PS j'ai vu au mariage d'un copain ce week end
un mec de 30 ans avec une Speed :
-cadran pan-dial,  
-ancien bracelet (celui de la SM300),  
-sublime patine,  :love:  
-fond gravé simple (juste la crevette)...je pense donc un calibre 321...
 
qu'il avait retrouvé dans un tiroir, en état mint ++
et que son père ne mettant plus lui avait filé... :pt1cable:  
 
 [:p3rsonne]

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 07-07-2008 à 15:40:02

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15442046
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-07-2008 à 15:39:37  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Les européens peuvent avoir un compte approuvé? je pensais que ça ne concernait que les US


Moi je suis passe en "verifie" la semaine dernière pour faire sauter mes limites annuelles ... ça consiste a faire vérifier ta CB en entrant un code a 4 chiffres qui apparait sur ton extrait de compte, et confirmer ainsi que la carte et valide et t'appartient.

n°15442055
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 15:40:34  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
c'est vrai que c'est impressionnant le temps qu'il faut à Stowa pour mettre en oeuvre ces projets, mais, bon, celle ci semble être la plus aboutie dans le genre, alors, j’en ai pris mon parti, et j’attends. Quand on voit le temps qu’il a fallu à sortir les 80 de la série limitée et qu’on est bien plus nombreux sur la suivante, je ne sais pas vraiment quand on aura la notre !
 
Du coup, c’est vrai, ça laisse de quoi réfléchir à d’autres modèles. J’arrive à la fin de ma boite, je pense déjà à la revente de certains modèle, pour financer d’autres. L’année dernière j’ai pas mal étoffé les montres un peu sportives, du coup, j’ai un déficit sur les habillées, d’où la Tangomat ou la Max Bill, que je vois bien ( très bien même ) à mon poignet pour bosser.
Je suis toujours d’un œil distrait les GS, on se sait jamais, mais je n’ai pas de coup de cœur encore.
Ensuite, une Navitimer, mais, ça c’est à plus long terme, avec le secret espoir que d’ici quelques temps ils sortent un mouvement un peu plus intéressant que le 7753 sans changement de date rapide.
 
Sinon, comme toi, d'autres envie, discrêtes...  


Ce qui est embettant chez Stowa, ce n'est pas tant le planning nécessaire pour mettre en œuvre leur projet, que leur communication sur les délais et retard.
A tel point que depuis quelques mois il n'y a plus de communication, ils refusent même de s'avancer sur des délais ...
 
En comparaison, ça ne c'est pas passé de la même façon chez Sinn pour sortir la ré-édition de l'EZM1 : 3 ou 4 mois entre l'annonce du projet et les livraisons si j'ai bien suivi.
 
Les boîtes à montres semblent être un piège pour certains.
C'est souvent j'achète pour la remplir, puis j'achète une boîte plus grande parce qu'elle n'offre plus de place. Assurément un cercle vicieux (ou vertueux) !
 
Tout le monde est adepte de la boîte de rangement avec un compartiment par montre, ou alors y a t-il d'autre méthodes ?
Pour ma part, c'est une boîte toute simple sans compartiment. Comme ça elle n'est jamais trop pleine !

n°15442075
paul_klee
Posté le 07-07-2008 à 15:42:03  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Moi je suis passe en "verifie" la semaine dernière pour faire sauter mes limites annuelles ... ça consiste a faire vérifier ta CB en entrant un code a 4 chiffres qui apparait sur ton extrait de compte, et confirmer ainsi que la carte et valide et t'appartient.


Voilà c'est ça.
Par contre en Europe on ne peut pas avoir l'adresse vérifiée, mais beaucoup de vendeurs US acceptent de s'en passer sachant que l'on ne peut pas bénéficier de cette option en Europe.

n°15442085
Mr Wize
Posté le 07-07-2008 à 15:42:49  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


en ce qui concerne mes CHI
je suis désormais méga raisonnable!


Et moi donc, c'est beaucoup mieux ainsi, sinon on devient comme DC, c'est une maladie incurable...

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 07-07-2008 à 15:43:17

---------------
Mon Feed-back
n°15442087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2008 à 15:43:14  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

 

Ouahou...
A te lire, on pourrait croire que je suis le gars méga calme et au sang-froid du tueur à l'oeil de glace!
Or je reste un gamin impatient...
Mais pas au prix de la revente des montres que j'ai. Je les aime, je les assume, je ne les regrette pas, je les porte très souvent et c'est donc en les revendant que je regretterais.
Et si je ne craque pas, c'est que je n'ai pas (encore) les moyens.
Le temps où je me mettais dans la merde pour me faire plaisir est terminé: je ne suis raisonnable que par la force des choses et la poigne de ma moitié (gloire lui soit rendue: j'assouvis mes passions plus raisonnablement et sans culpabiliser)!
Même elle qui, il y a peu lors d'un dîner chez le chat, s'était emportée en disant "non mais là, je trouve que c'est exagéré! 1500 euros, non, je ne suis pas d'accord! Mince, ce n'est qu'une montre!", eh bien elle a demandé à ma belle famille de se cotiser pour ma cagnotte et y a rajouté elle-même sa petite enveloppe en me disant avec un sourire complice "c'est pour ta prochaine montre"...
Elle est pas belle la vie? :)


c'est mignon ça [:atsuko]

eamesimport a écrit :

PS j'ai vu au mariage d'un copain ce week end
un mec de 30 ans avec une Speed cadran pan-dial, ancien bracelet (celui de la SM300), sublime patine, fond gravé simple (juste la crevette)...je pense donc un calibre 321...

 

qu'il avait retrouvé dans un tiroir, en état mint ++
et que son père ne mettant plus lui avait filé...

 




J'aimerais avoir des gosses pour le simple plaisir de pouvoir leur léguer un jour toutes les montres que j'aurai mis du temps à me procurer, et qui je l'espère, acquerront chacune une belle histoire avec le temps. Dommage que je sois issu d'une famille où les gens n'avaient pas les moyens de se procurer une montre qui aurait pu traverser les âges :/ Mon père a perdu une seiko dans un puits il y a 20 ans, on a récupéré le bracelet uniquement, il y a environ 6-8 mois suite à un récurage/vidangeage . J'étais fou de joie depuis le temps que j'entendais ma mère dire à mon père "t'as eu une belle montre et tu trouve le moyen de la perdre dans un puits !" même si la montre en question n'était pas attachée à cette moitié de bracelet :/

 

le bracelet est d'ailleurs dans un état impeccable pour un bracelet qui a passé plus de 20 ans dans le fond boueux d'un puits :)

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 07-07-2008 à 15:44:05

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5509  5510  5511  ..  21444  21445  21446  21447  21448  21449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR