| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 12:15:15 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Zoreil | Silver metallic :
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-06-2008 à 12:17:05 |
Skip' |
|
Skip' |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skip' | Bon j'ai trouvé une autre photo, je pense qu'elle est bien silver en fait, et le globe semble être une édition "spéciale":
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 16-06-2008 à 12:42:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 16-06-2008 à 13:13:03 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 13:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 13:27:55 ![]() Et puis, quand on porte une MM, l'ingénieur fait presque figure de fine montre habillée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est à rodez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
el3ssar |
|
paulvidal |
fenrir1 Done |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 16-06-2008 à 13:46:50 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
witjet |
|
el3ssar | Iryn et moi félochons |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
el3ssar | 2ème fuseau horaire, sur le disque extérieur il y a des noms de villes |
cazeloof Luc vous êtes là? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | On voit mieux la : |
paulvidal |
|
el3ssar |
|
el3ssar | D'ailleurs, la Khaki GMT, sans le disque avec les villes et la couronne à gauche, je crois qu'elle serait sur ma wishlist grave (ouech ouech^^)
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
Zoreil |
|
el3ssar |
Ca doit être possible de le commander chez R&C Sinon, regarde un peu sur le net. Tu veux absolument un bracelet hamilton ? Parce que chez globalwatchband (un exemple parmi d'autres, en page 1), t'auras pas mal de choix et des bon prix. Et pour du sur mesure, Scarlett et ABP. Regarde chez capitalmall sur ebay aussi, c'est le fournisseur d'hamilton du topic, peut etre qu'il a des bracelets Message édité par el3ssar le 16-06-2008 à 14:11:38 |
Zoreil |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |