| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 22:48:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ok c'est une simulation à partir de ça
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LEFLAT |
|
paul_klee | Non c'est clair à présent.
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:25:22 ![]() magnifique ton altanus |
yoda34 Chemical Worker | en parlant d'altanus j'me demande si j'vais pas la vendre la mienne.
|
glockart 9mm | |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 23:28:45 ![]() si tu la vends tu m'envoie un mp ? |
glockart 9mm |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker | ste bande de chacals |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 14-06-2008 à 23:58:06 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 15-06-2008 à 00:29:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Skip' | J'ai une question sur le bracelet nylon des Seiko military Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 15-06-2008 à 00:38:49 |
fenrir1 Done |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai pris une décision. Ma prochaine et deuxième montre attendra quelques années, un boulot et de l'oseille mais ce sera une PO . Voila, fallait que ça sorte Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 15-06-2008 à 01:00:11 |
chin jo | Si tu es sur de la prendre plus tard...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LEFLAT |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 15-06-2008 à 01:18:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | merde, Message édité par eamesimport le 15-06-2008 à 01:20:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-06-2008 à 01:41:55 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
Message édité par LEFLAT le 15-06-2008 à 01:56:25 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh ? Et moi qui croyais que c'était de la poésie. Je suis toute retournée, Monsieur Flat.
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
paul_klee |
|
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans 36 heures la jazzmasta --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Petite question, les seiko à 25 € en provenance de singapour c'est un bon achat ou pas ? --------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |