| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
guig49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:04:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SI c'est vraiment du miyota de suite c'est mieux mais ca vaut pas ce prix je pense --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leto | La question c'est plutot au niveau de la finition de la montre ted lapidus (verre saphir ? Bon acier, etc). --------------- -- |
guig49 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
guig49 |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Dæmon | SERAPHIN BACK TO PARIS
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:16:21 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 28-06-2008 à 19:20:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:22:39 ![]()
- si c'est un miyota (8N24 Gilt au vu de la finition dorée), c'est un mvt OK.
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 19:27:47 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme la jolie chinoise de mon pote avec marqué JOUR & NUTT au lieu de jour et NUIT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 28-06-2008 à 19:27:42 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:28:45 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 28-06-2008 à 19:31:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Il y des gens qui sont intéressés pour diffuser mon cv? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:53:07 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 28-06-2008 à 19:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:55:18 ![]() |
ROGER95 | arf, imité mais pas égalé..............
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ROGER95 | Je préfère la poitrine que la casquette !
|
Mr Wize |
ROGER95 |
Spitfire for ever | Vous voulez que j'en fasse une pour Roger95 c'est ça ?
|
bestak Denboraren orratzak | oui avec le texte:
ROGER95 | ah non, je ne veux pas....
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
bestak Denboraren orratzak | http://i49.photobucket.com/albums/ [...] GP3820.jpg
Publicité | Posté le ![]() ![]() |