| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 16:43:02 ![]() Je sais bien qu'il lorgne sur la sub et a pensé un temps s'acheter une simili genre Sandoz
C'est juste le caractère un pêu systématique et le ton des post. Enfin bref, fin pour moi ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 16:43:15 |
moyen_moins chat réincarné | Il faut bien quelqu'un pour contrebalancer dwarfy dans le rôle du chieur mais un peu opposé quoi |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 16:58:29 ![]() |
el3ssar | C'est vrai qu'il faut prendre des nouvelles des deux maintenant ! |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 16:59:51 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Un ça suffit pas Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 14-06-2008 à 17:14:06 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
yoda34 Chemical Worker |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skip' |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
LEFLAT |
yoda34 Chemical Worker | notez combien les participants du topic sont habitués à se planquer à 17h30, meme le week-end.
|
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Regarde ce que chin jo a fait de toi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | MAIS CRAQUE BOURDAYL Misère ma vie est foutue Message édité par jaguargorgone le 14-06-2008 à 18:13:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et en plus, tu viens de mettre un drapal sur le topic Epargne... Et dire que tu as encore de l'espoir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Si ça suffit pas, j'en remettrai une couche avec la mienne à l'automne |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'as une Speed toi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | D'ici l'automne surement |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 14-06-2008 à 18:30:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Skip' |
Message édité par Skip' le 14-06-2008 à 18:33:39 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 14-06-2008 à 23:23:08 |
chin jo | Je vais finir par installer un plug in pour te virer de mon affichage tellement t'es pénible --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fenrir1 Done |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |