Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15167402
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:46:16  answer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

guillaume, c'est quelle taille d'ailleursta Tetra?
la "grande" ou la "petite"??

La "grande" (tout est relatif :D)

non.

http://web.mac.com/pierre.nicolas7 [...] lisme.html

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:46:16  profilanswer

n°15167424
ROGER95
Posté le 12-06-2008 à 16:48:23  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ah mais désolé, nioghta, je suis pas d'accord! :non:  
T'essayes de vous exclure, toi et dwarfy, en créant votre propre bande, mais non, je suis désolé, ça marche pas comme ça! C'est pas vous qui décidez!
En l'occurence, que vous le vouliez ou non, vous faites partie intégrante de notre bande! :D  
Sinon, par définition, vous ne participeriez pas ici...
Bon après, que vous soyez les membres qu'on déteste le plus, ça, c'est une autre histoire... :whistle:  
Si vous n'étiez pas là, on ne pourrait taper sur personne, ça ne serait pas drôle...
La présence de dwarfy a des vertus thérapeutiques puisqu'il canalise toute l'agressivité et la concentre sur lui et il y en a visiblement que ça défoule...
Chacun a un rôle à jouer, une utilité sociale.
Dwarfy, son rôle, c'est d'être détesté, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, pour lui, ça n'a aucune importance!

Voilà, donc dwarfy et nioghta, allez vous faire foutre, mais ici, car vous faites partie de nous.
Je vous déteste, vous êtes des gros cons, je vous pisse à la raie, mais il le faut, ça me calme.

Je soupçonne même dwarfy d'être le multi de -tac- qui ne peut, en tant que patron du topic, se défouler et doit toujours conserver une certaine réserve...
La, au moins, il s'éclate. [:molmock]  

belle analyse que je partage ! :jap:  
mais ôtes moi d'un doute, tu es déjà beurré à cette heure ? :??:  

:hello:  

n°15167443
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2008 à 16:49:30  profilanswer

Peut-être qu'on pourrait mettre ce post en 1re page ? [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15167522
fenrir1
Done
Posté le 12-06-2008 à 16:55:20  profilanswer

Merci de me rassurer :P

Je pense que le mec est de bonne foi :jap:

Mais on sait jamais :pt1cable:

n°15167535
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2008 à 16:56:45  profilanswer

ROGER95 a écrit :

Non, je ne suis pas bourré.
Ce qui veut dire que mon analyse doit être complètement merdique.
C'est mathématique...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°15167537
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-06-2008 à 16:56:57  profilanswer

OK  :)  
merci!  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15167539
dlp13
Posté le 12-06-2008 à 16:57:03  profilanswer

ROGER95 a écrit :

[:eddy_]    [:molmock]

n°15167553
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 16:58:26  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je soupçonne même dwarfy d'être le multi de -tac- qui ne peut, en tant que patron du topic, se défouler et doit toujours conserver une certaine réserve...

déja fait ! [:cerveau prodigy]  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15167564
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2008 à 16:59:21  profilanswer

vinceboulet a écrit :

déja fait ! [:cerveau prodigy]  

Tu sais plus quoter, toi, ou quoi? :heink:

---------------
n°15167587
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-06-2008 à 17:01:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et ben, on dirait moi [:mouais]

Tu es inégalable.  [:roi]  

Attends, ça va faire un an que je n'ai pas acheté de montres. Ça rend grognon.

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:01:40  profilanswer

n°15167592
grinhu
Posté le 12-06-2008 à 17:02:24  profilanswer

REiS a écrit :

Ah oui c'est vrai ça m'a échappé  [:talen]  
Je pense qu'il cherche moins cher que ça malgré tout enfin bon ça peut aussi se finir par un craquage sur une airman ça ne serait pas la première fois qu'un budget n'est pas respecté  [:molmock]

j'étais déjà tombé sur une enchère pas mal, dans les 550€, et finalement, j'avais pas donné suite, ça n'est pas celle ci qu'il me faut...  

recherche toujours en cours....

---------------
=> mes montres
n°15167617
grinhu
Posté le 12-06-2008 à 17:04:16  profilanswer

pas tant que ça je trouve, et ça coute vite 800€. Glycine s'est mis en tête de faire des montres à 2000€ maintenant, Sinn est dans les 800-1200 avec ses UTC... bref, pas encore trouvé ce qu'il me fallait.

---------------
=> mes montres
n°15167629
cristo53
Posté le 12-06-2008 à 17:06:20  profilanswer

shoulderblack a écrit :

Je cherche un 6497 souissmaÿd avec cote de geneve et j'avais réussi à trouver un chez un vendeur allemand de la baie. Jusque là tout va bien :wahoo:  
Mais ou ca coince, c'est que le teuton me demande 150€ + 5€ de port + 29.45€ de taxes  :lol: et il ne veux pas en démordre... :lol:  
Ils sont fous ces casques à pointes :lol:  
Le blèm, c'est qu'avec ces conneries, je trouve pas mon 6497 cotes de geneves :fou:  

Tu peux aller voir chez Montres Choisi. Il font des montres et aussi des mouvements décorés comme l'Unitas. :)

n°15167666
ROGER95
Posté le 12-06-2008 à 17:11:05  profilanswer

cristo53 a écrit :

Tu peux aller voir chez Montres Moisi. Il font des montres et aussi des mouvements décorés comme l'Unitas. :)

je ne connaissais pas !

ils ont un site ?

[:gilbert gosseyn]  

n°15167676
dwarfy
Posté le 12-06-2008 à 17:12:34  profilanswer

T'essayes de vous exclure, toi et dwarfy, en créant votre propre bande, mais non, je suis désolé, ça marche pas comme ça! C'est pas vous qui décidez!
En l'occurence, que vous le vouliez ou non, vous faites partie intégrante de notre bande! :D  
Bon après, que vous soyez les membres qu'on déteste le plus, ça, c'est une autre histoire... :whistle:  
Si vous n'étiez pas là, on ne pourrait taper sur personne, ça ne serait pas drôle...
La présence de dwarfy a des vertus thérapeutiques puisqu'il canalise toute l'agressivité et la concentre sur lui et il y en a visiblement que ça défoule...
Dwarfy, son rôle, c'est d'être détesté, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, pour lui, ça n'a aucune importance!

Voilà, donc dwarfy et nioghta, allez vous faire foutre, mais ici, car vous faites partie de nous.
Je vous déteste, vous êtes des gros cons, je vous pisse à la raie, mais il le faut, ça me calme.

C'est pourtant ce que tu fais, ma poule... :D  

Ok, toi t'es rayé de ma liste de gens à faire parler. Sale con. On pourra jamais rien tirer de toi.

Par contre, comme tu le dis, ceux qui (entre autres) aiment la fonction "rechercher" du forum et s'ennuient assez désespérément, eux c'est un plaisir.

Je ne suis pas le multi de tac sinon, je suis bien plus prompt que lui à répondre sur les demandes Rolexiennes. Comme le rail dial d'hier. Ou comme pour la Sub de Fen (mais lui, je lui ai dit des conneries, juste pour qu'il se fasse enfler avec une Sub qui sent la poiscaille et qu'il se suicide ensuite).

n°15167681
el3ssar
Posté le 12-06-2008 à 17:12:56  profilanswer

Sinon tu peux acheter un unitas en kit et le monter, comme ça il sera made in france  :sol:

n°15167702
fenrir1
Done
Posté le 12-06-2008 à 17:14:57  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je ne suis pas le multi de tac sinon, je suis bien plus prompt que lui à répondre sur les demandes Rolexiennes. Comme le rail dial d'hier. Ou comme pour la Sub de Fen (mais lui, je lui ai dit des conneries, juste pour qu'il se fasse enfler avec une Sub qui sent la poiscaille et qu'il se suicide ensuite).

[:aschrack]  

Toi t'es mon negro  [:fenrir1]

n°15167718
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 17:17:12  profilanswer

Non, je ne suis pas bourré.
Ce qui veut dire que mon analyse doit être complètement merdique.
C'est mathématique...

Après il y a le concept de l'exception :D

---------------
Get off that hang.
n°15167721
dwarfy
Posté le 12-06-2008 à 17:17:39  profilanswer

[:solid-ecks]

n°15167722
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 17:18:09  profilanswer

grinhu a écrit :

pas tant que ça je trouve, et ça coute vite 800€. Glycine s'est mis en tête de faire des montres à 2000€ maintenant, Sinn est dans les 800-1200 avec ses UTC... bref, pas encore trouvé ce qu'il me fallait.

Dans les hommages de gmt genre exclusive_watch à moins de 200€ ou une Debaufré :sweat: ?

---------------
Get off that hang.
n°15167757
grinhu
Posté le 12-06-2008 à 17:21:53  profilanswer

REiS a écrit :

Dans les hommages de gmt genre exclusive_watch à moins de 200€ ou une Debaufré :sweat: ?

la steinhart black ocean par ex, mais celle ci c'est vraiment un gros pompage...  

ça me va pas...

en même temps, c'est pas comme si c'était important ou urgent, ma boite sera pleine dès que les airman original de série seront lancées, il faut que ça murisse...

---------------
=> mes montres
n°15167774
kaltan1
Posté le 12-06-2008 à 17:23:52  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Nan mais imagien, genre lundi je passe chez Rolo pour authentifié, et le mec me balance que c'est un fake, une belle fausse, mais une vraie fausse  [:kzimir]  

Je me suicide dans la foulée hein :o

En plus tu repartirais même pas avec ton fake.

Ces boules  [:kapukapu]  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15167791
kaltan1
Posté le 12-06-2008 à 17:24:51  profilanswer

C'était dans les années 50 ça, aujourd'hui ces choses là n'existent plus  :whistle:  

---------------
n°15167819
fenrir1
Done
Posté le 12-06-2008 à 17:27:02  profilanswer

kaltan1 a écrit :

En plus tu repartirais même pas avec ton fake.

Ces boules  [:kapukapu]  

:cry:

n°15167837
kaltan1
Posté le 12-06-2008 à 17:28:58  profilanswer

On t'avait dit que Rolex c'était le mal. Tu as cédé et faut que tu casques désormais voilà tout.
Arrêtes de nous les briser et va chialer sur TZ.

:whistle:  

---------------
n°15167865
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 12-06-2008 à 17:31:52  profilanswer

C'est pourtant ce que tu fais, ma poule... :D  

Ouai py moi aussi je te deteste toi et tes mooneux !!!!!!!  [:sarko]  [:sarko]  

[:anathema]  

---------------

n°15167867
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 17:32:10  profilanswer

Avant de te suicider tu me fileras son adresse au gazier il ramassera pour le power seller qui me casse les burnes en ce moment  [:prodigy]

---------------
Get off that hang.
n°15167881
fenrir1
Done
Posté le 12-06-2008 à 17:34:10  profilanswer

kaltan1 a écrit :

On t'avait dit que Rolex c'était le mal. Tu as cédé et faut que tu casques désormais voilà tout.
Arrêtes de nous les briser et va chialer sur TZ.

:whistle:  

Frappez fort
Frappez dur
Frappez sous la ceinture  

[:bentley]

n°15167913
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2008 à 17:36:37  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ok, toi t'es rayé de ma liste de gens à faire parler. Sale con. On pourra jamais rien tirer de toi.

Par contre, comme tu le dis, ceux qui (entre autres) aiment la fonction "rechercher" du forum et s'ennuient assez désespérément, eux c'est un plaisir.

Ma mère me l'a déjà dit. Pas "sale con" (encore que...), mais "on pourra jamais rien tirer de toi"... L'avait raison, la bourrique!

Ah bah, oui, là, tu te régales...

Le multi de moyen-moins alors, peut-être... :whistle:  

---------------
n°15167955
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2008 à 17:40:16  profilanswer

REiS a écrit :

Après il y a le concept de l'exception :D

Ouais, mais pour éviter ça, je crois que je vais me siffler 1 litre de jack, et tout va rentrer dans l'ordre.
"Laissons Despe dire des conneries et les vaches seront bien gardées".

lol3 a écrit :

Ouai py moi aussi je te deteste toi et tes mooneux !!!!!!!  [:sarko]  [:sarko]  

[:anathema]  

Moi aussi, p'tite crotte de charlatan communiste!

---------------
n°15167961
kaltan1
Posté le 12-06-2008 à 17:40:46  profilanswer

Bon des précisions sur mon colis from Germany.
Sans nouvelle dans le suivi depuis le 04/06/2008 (oui oui 2008) le monde semblait jusque là figé. Une modeste annonce indiquait l'expédition à la date sus-indiquée.
Patient, j'attends tranquillement en me disant qu'il faut laisser le temps au temps et qu'elle finira bien par arriver car certains ici m'avaient gentillement mis en garde d'incidents techniques et de lenteurs d'aiguillage (merci à eux pour leur prémonition)
Hier toutefois, donc le 11/06, prenant mon mal en patience, j'envoie un message à l'expéditeur pour lui demander qu'il réclame des nouvelles en teuton car sur le site du transporteur ya nul part mention d'un dialogue possible en english.
Et vla ti pas qu'aujourd'hui le 12/06 une mention apparait en allemand sur leur site (toujours merci google traduction) comme quoi je cite :

La signification ou la notification n'a pas pu, parce que le destinataire n'a pas été rencontré. Nous allons entreprendre une nouvelle tentative.

Or Chronopost qui prend le relai dans nos contrées n'a jamais eu connaissance d'un colis à mon égard et par conséquent ce dernier n'a jamais franchi la frontière et n'a jamais été tenu ni par un douanier, ni par un postier français.
Bref il est resté dans le bureau de poste teuton dans lequel je n'étais malheureusement pas et de ce fait ils ne m'ont pas trouvé.
Mais franchement ils se foutent de la gueule de qui ces transporteurs merdiques? Puré je regrette EMS et je pleurs en silence en attendant que l'expéditeur m'indique des nouvelles plus réjouissantes.
Si ça dure trop longtemps ils vont l'avoir leur 3ème guerre mondiale moi j'vous le dis.

---------------
n°15167968
kaltan1
Posté le 12-06-2008 à 17:41:40  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Frappez fort
Frappez dur
Frappez sous la ceinture  

[:bentley]

Désolé mais je ne mange pas de ce pain là moi Monsieur  :o  

---------------
n°15167979
cristo53
Posté le 12-06-2008 à 17:42:52  profilanswer

ROGER95 a écrit :

je ne connaissais pas !

ils ont un site ?

[:gilbert gosseyn]  

Oui, voilà le lien. http://www.choisi.ch/
Ils sont sympas............;;;mais leurs montres sont bof quand même !  
Bien à tous pour qui je prépare une revue de ma Mido all dial phase de lune:)

n°15168032
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-06-2008 à 17:48:29  profilanswer

cristo53 a écrit :

ahhh!!!  :)  

enfin!  :o  

:love:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15168053
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-06-2008 à 17:50:58  profilanswer

J'y crois pas j'ai raté le livreur d'UPS ce matin [:kzimir]

Je suis [:hellypse]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15168062
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-06-2008 à 17:52:13  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Si ça dure trop longtemps ils vont l'avoir leur 3ème guerre mondiale moi j'vous le dis.

Je commencerais bien par leur refiler l'alsace et la lorraine, histoire de les faire chier un peu.[:prodigy]

---------------
n°15168066
bobsup
Posté le 12-06-2008 à 17:52:24  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Bon des précisions sur mon colis from Germany.
Sans nouvelle dans le suivi depuis le 04/06/2008 (oui oui 2008) le monde semblait jusque là figé. Une modeste annonce indiquait l'expédition à la date sus-indiquée.
Patient, j'attends tranquillement en me disant qu'il faut laisser le temps au temps et qu'elle finira bien par arriver car certains ici m'avaient gentillement mis en garde d'incidents techniques et de lenteurs d'aiguillage (merci à eux pour leur prémonition)
Hier toutefois, donc le 11/06, prenant mon mal en patience, j'envoie un message à l'expéditeur pour lui demander qu'il réclame des nouvelles en teuton car sur le site du transporteur ya nul part mention d'un dialogue possible en english.
Et vla ti pas qu'aujourd'hui le 12/06 une mention apparait en allemand sur leur site (toujours merci google traduction) comme quoi je cite :

La signification ou la notification n'a pas pu, parce que le destinataire n'a pas été rencontré. Nous allons entreprendre une nouvelle tentative.

Or Chronopost qui prend le relai dans nos contrées n'a jamais eu connaissance d'un colis à mon égard et par conséquent ce dernier n'a jamais franchi la frontière et n'a jamais été tenu ni par un douanier, ni par un postier français.
Bref il est resté dans le bureau de poste teuton dans lequel je n'étais malheureusement pas et de ce fait ils ne m'ont pas trouvé.
Mais franchement ils se foutent de la gueule de qui ces transporteurs merdiques? Puré je regrette EMS et je pleurs en silence en attendant que l'expéditeur m'indique des nouvelles plus réjouissantes.

Chronopost (à mon sens) n'utilise pas le même numéro de colis que celui en Allemagne (ça m'est arrivé pour un colis de HK); mais je peux me tromper.
J'suis sûr que tu as un avis de passage dans ta boite aux lettres (enfin j'espère pour toi).
Et attention à ta femme qui jette les pubs et potentiellement ce genre d'avis (experience inside avec la déclaration d'impôts :D)...

n°15168070
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 17:53:09  profilanswer

cristo53 a écrit :

Oui, voilà le lien. http://www.choisi.ch/
Ils sont sympas............;;;mais leurs montres sont bof quand même !  

Pour des montres avec unitas les prix ont l'air correct par contre.

On attend ta revue oui  :jap:

---------------
Get off that hang.
n°15168071
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-06-2008 à 17:53:21  profilanswer

dlp13 a écrit :

http://cgi.ebay.fr/Omega-Seamaster [...] dZViewItem
c'est pas une fausse ça  :fou: ?
comment interagir avec ebay pour leur signaler ?
le pauvre encherisseur qui claque 1000 euros dans une fausse tocante  :cry:  :cry:

Je l'ai indiqué il y a quelques jours.

Le fond est foireux, Hippocampe anémique, le marquage planet Ocean  , le logo Omega trop peu de l'index 12 , le marquage 1200 ft trop loin de l'index 6 , la couleur foireuse des index , le bracelet marqué 20  ..... pas de numéros de série.

dlp13 a écrit :

en fait pour avoir ma po en face des yeux je vois que le fond ne correspond pas au mien , l'hippocampe est moins bien detaillé le bracelet cuir mal fait pas de numero de serie sur la corne !!!
et puis bon comme le dit elessar un profil 0 qui vend une PO ca sent l'entourloupe :D

Clairement

fenrir1 a écrit :

Je suis en Uber stress hein, limite si je vais pas prendre ma journée de demain pour aller la faire authentifier :pt1cable:

J'ai l'impression de me reconnaitre quand j'ai acheté la PO . Pareil même état , pourtant le mec était clean , adresse numero , tout.

n°15168078
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 17:53:48  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'y crois pas j'ai raté le livreur d'UPS ce matin [:kzimir]

Je suis [:hellypse]

[:jiejie999]

---------------
Get off that hang.
n°15168131
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 17:59:16  profilanswer

On a une remplacante pour l'altanus tiens, en 45mm...
http://www.choisi.ch/files/autogallery/T1/_big/J1.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/2306/1c1jpgbf6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par REiS le 12-06-2008 à 18:00:02

---------------
Get off that hang.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  22519  22520  22521  22522  22523  22524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)