| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
REiS Id PSN R_E_I_S_ | Reprise du message précédent : http://img247.imageshack.us/img247/2306/1c1jpgbf6.jpg Message cité 2 fois Message édité par REiS le 12-06-2008 à 18:00:02 --------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:59:16 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
shoulderblack |
Message édité par shoulderblack le 12-06-2008 à 18:45:12 --------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dites moi les gens, vu que je serais à Berne demain vers 20h45 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:12:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
kaltan1 | Les bleus ont juste interêt de se sortir les poignets du cul en espérant qu'ils aient pensé retirer leurs Hublot avant la compétition --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-06-2008 à 19:22:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
Chez Wempe les BA sont offertes. Message édité par Zoreil le 12-06-2008 à 19:25:13 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Seiko Scuba Diver reçue |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-06-2008 à 19:29:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
el3ssar |
|
Zoreil |
|
Skip' |
|
Zoreil |
|
Skip' |
|
el3ssar |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est la fete ici |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
06nicolas |
dwarfy |
|
Skip' | Sinon j'ai été voir cette spirit en vrai today:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |