Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5417  5418  5419  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15294849
LEFLAT
Posté le 25-06-2008 à 00:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

tes côtés sadiques ressortent assez vite finalement, même après le boulot!  [:cupra]  

ceci dit, la Radio-Room a plus que doublé, puisque j'avais acheté la mienne neuve à 37euros... :ouch:  

Ah ben pourtant j'écoute plus depuis longtemps  [:transparency] :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg  

Ouais, j'ai du payer la mienne autour de 60.

Et bien content, encore.

:)  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 00:18:03  profilanswer

n°15294880
witjet
Posté le 25-06-2008 à 00:20:49  profilanswer

eamesimport a écrit :

tes côtés sadiques ressortent assez vite finalement, même après le boulot!  [:cupra]

ceci dit, la Radio-Room a plus que doublé, puisque j'avais acheté la mienne neuve à 37euros... :ouch:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  donc merci encore à ninon et benoit de m'avoir fait craquer il y a 4 mois  [:hello_cass]

Message cité 2 fois
Message édité par witjet le 25-06-2008 à 00:21:35
n°15294896
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 00:23:31  profilanswer

Prozac a écrit :

Tiens, on  parlait de la rolo explorer II il y a pas longtemps  [:transparency]

:sweat:  

:jap:

n°15294924
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 25-06-2008 à 00:26:17  profilanswer

Je la suis de près la belle  [:cerveau abde]  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3DWatching

Cb croyez vous qu'il soit raisonnable de mettre au max ?

---------------
GTI's powa !!!
n°15294926
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 00:26:37  profilanswer

arg quoi çaaaaaaaaaaa qui çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
faut pas poster des trucs comme ça
 :cry:  

je veux guerir tsss

n°15294939
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 00:27:48  profilanswer

witjet a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  donc merci encore à ninon et benoit de m'avoir fait craquer il y a 4 mois  [:hello_cass]

Moi j'aurais dit "triplé", même  [:claire_redfield]  

Tout le plaisir était pour nous, sinon [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15294971
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 00:30:53  profilanswer

witjet a écrit :

Je ne veux pas faire ma méchante dame, non plus, mais... http://img235.echo.cx/img235/3958/maitressepingouino9td.gif

Je n'ai qu'une seule photo de ta Radio Room dans ton dossier.
Et tu ne m'as pas écrit vraiment comment tu l'aimais.
Voilà.
Je l'ai dit [:thalis]

---------------
n°15295043
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-06-2008 à 00:40:55  profilanswer

whyjuan a écrit :

arg quoi çaaaaaaaaaaa qui çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
faut pas poster des trucs comme ça
 :cry:  

je veux guerir tsss

Nan, tu peux pas, j'ai dit :o

d'ailleurs il y a quoi là dedans ? D'aprés une photo d'une autre gmt de la même marque chez Seiya, ça pourrait être du japonais. Moteur Seiko ? Il fonctionne comme le ETA ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15295086
gandilfleg​ras
Posté le 25-06-2008 à 00:47:12  profilanswer

Boite de P4 a écrit :

Pas plus de 300 euros je dirais [:transparency]

n°15295103
Skip'
Posté le 25-06-2008 à 00:48:59  profilanswer

Boite de P4 a écrit :

Ca vaut 450 en neuf ;)

http://cgi.ebay.com/NEW-HAMILTON-J [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 00:48:59  profilanswer

n°15295150
Boite de P​4
Posté le 25-06-2008 à 00:57:19  profilanswer

Ah ouais ? Pas plus ?

Je vais aller faire un tour chez hamilton moi demain après être passé chez rolo :D

Merci en tout cas !

---------------
GTI's powa !!!
n°15295172
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-06-2008 à 01:01:52  profilanswer

Hey ! La putain de ta race !
C'est la mega classe c'te montre.

Sans deconner, la, ouch. Ceci dit, je retiens le modele, c'est particulierement interessant, enfin une GMT pas Rolex/Omega/Seiko qui a de la gueule et qui est abordable.

Iryngael a écrit :

J'ai toujours adoré les montres, depuis tout petit. La faute à un oncle peut-être, étant donné qu'il m'offrait souvent des montres. J'ai eu pendant longtemps des montres à quartz tout en étant fasciné par la mécanique horlogère.. réussir à faire rentrer tant d'engrenages dans un si petit espace, et les faire se mouvoir de façon précise et coordonnée :love: Et j'ai toujours aimé tout ce qui touche au temps aussi, que ce soit son écoulement, sa mesure, ses différences de perception. Puis la physique s'en est mêlée, le temps est devenu pour moi quelque chose qui n'était plus absolu mais qui pouvait se contracter, se dilater avec son ami l'espace. Puis il y a eu les films, Retour vers le futur, avec toutes les pendules de Doc synchronisées. J'ai toujours été un fervent amateur de la synchronisation de pendules et de montres entre elles, je n'ai jamais su pourquoi. J'ai démonté moult de mes montres pour voir comment ça marchait à l'intérieur, mais sans grand chose à voir à cause du quartz.

A côté de ça j'ai vu des émissions sur la conquête de la précision du temps avec des horloges mécaniques, surtout pour les navigateurs, et j'ai été subjugué par la délicieuse complexité des mouvements qui m'étaient montrés. Insidieusement se développa chez moi un attrait pour la mécanique et la micro mécanique. J'aime voir entrer en mouvement des assemblages mécaniques, qui plus est quand, animés par un balancier, ils sont capable d'indiquer ou de mesurer des durées.

Le temps a continué de passer j'ai continué à avoir des montres, sans grand intérêts certes, mais je les ai toutes aimées, soit parce que je les trouvais belles, soit parce qu'elles avaient un petit quelque chose qui les rendaient différentes (je pense notamment à ma montre boussole de chez total, qui, bien que modèle à quartz pas des mieux finis, avait le luxe d'un cadrant pivotant à la façon d'une Reverso pour pauvre et sous lequel je pouvais cacher quelque antisèche pendant un examen, masquant alors temporairement la boussole dont elle était pourvue.)  

Puis est venu le temps de choisir ma voie, alors je me suis orienté vers la passion qui anime une grande partie des membres du forum, l'informatique. parce que ça pouvait rapporter gros, puis parce que j'aimais ça. J'ai laissé de côté mes envies de devenir concepteur en mécanique, dessinateur industriel, designer ou architecte d'intérieur. Et j'ai commencé mes études d'informatique, je me suis offert ma première montre payée avec mes sous durement gagnés à la faveur de mon travail d'été. Une Festina, oui, mais elle m'a tenu compagnie pendant un an et demi et répondait à mes exigences de précision, normal pour un quartz, mais ne déviait que très peu et me servait en plus de chronographe sous l'eau pendant mes challenge d'apnée entre potes.

En parallèle j'ai regardé ce topic, j'ai vu des montres qui me plaisaient mais qui étaient cette fois animées par le battement d'un balancier et dont l'autonomie n'était plus tributaire d'une pile. De fil en aiguille, la seconde glissante, les chronographes à rattrapante, les mouvements dans leur pluie de noms. Valjoux, ETA, Lemania, Unitas..... Alors j'ai mis le pied dans l'entre du malin, et ça a été pour moi un retour brutal à une passion qui m'animait depuis longtemps mais que j'avais négligée, plus poussé par les envies de me faire un maximum d'argent, que par l'interêt du métier que je préparais. Je me suis présenté, avec ma modeste Festina et j'ai décidé d'avoir dorénavant des montres qui en plus de me plaire, auraient des mouvements de plus en plus poussés. Ca a commencé par une Seiko 5, puis une Raketa, s'en est suivi la Jazzmaster reçue il y a peu, et des envies de rêve en arrière plan mais qui je l'espère deviendront réalité. Omega Speedmaster, Planet Ocean, IWC Portuguaise et j'en passe.

Une montre n'a pas besoin d'être tape à l'oeil pour être belle, tout comme elle n'a pas non plus besoin d'être chère. Se balader avec une sub ou une speed au poignet, c'est accepter le fait de rouler dans une 206 avec un moteur de Porsche. Ca passe souvent inaperçu, mais la mécanique interne est une merveille, et attire parfois certains amateurs qui agissent un peu comme s'ils avaient entendu le bruit atypique de la 206 : "Oh mais c'est une rolex/omega/ce que vous voulez"  

Mais ça a surtout allumé chez moi une ampoule qui ne demandait qu'à éclairer. "Veux-tu gagner de l'argent, dans un métier dont tu vois chaque jour qu'il ne t'apporte rien, ou écouter ton cœur, et exécuter un métier enrichissant, avec l'opportunité de voir passer entre tes mains les plus belles mécaniques du domaine, et faire battre le coeur de celles qui se sont arrêtées." Alors cette école d'ingénieur en alternance n'est plus devenu qu'un prétexte à économie pour faire une formation d'horlogerie, qui, je l'espère me permettra de  concilier mes aspirations premières, le dessin technique, la mécanique et pourquoi pas le design. L'idée a évolué et j'espère pouvoir faire valoir mon double cursus pour intégrer le milieu de la conception horlogère. Alors en attendant je vais me nourrir d'ouvrages qui traitent de la théorie d'horlogerie, de mécanique, faire mes armes sur des logiciels de CAO....

Voilà mon histoire et je souhaite de tout cœur réussir dans ce virage que j'ai entrepris.

Pour te répondre de façon plus concise, je pense qu'aimer les montres c'est aimer les belles mécaniques, c'est apprécier l'élégance d'un garde-temps, qui peut être intemporel, qui va t'accompagner dans tes moindre faits et gestes de la vie quotidienne, et qui pourra, si tu y fais attention, se transmettre à la génération suivante, avec toute l'histoire qu'il aura accumulé au cours de la vie de son porteur.

Suisses, russes, chinoises, américaines, même combat. Il y en a pour tous les goûts ici et béni soit le jour où j'ai décidé de poser le pied dans ce topic de toqués de  la tocante.

L'appétit vient en mangeant, alors je ne crois pas pouvoir jamais m'arrêter d'acheter des montres.......

Perso, c'est pour me la peter que j'achete des montres. Et j'enrage de ne pas pouvoir me payer une Rolex qui brille [:prodigy]

Spoiler :

Quoi, c'est pas poetique ?  [:cerveau d]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15295173
Boite de P​4
Posté le 25-06-2008 à 01:02:04  profilanswer

Heu mais j'y pense, c'est encore celle de ObsydianKenobi, avec la même description, texte, vidéo etc. :/

EDIT : non c'est pas celle là mais le texte est copier/coller  bizarre...

Message cité 1 fois
Message édité par Boite de P4 le 25-06-2008 à 01:03:08

---------------
GTI's powa !!!
n°15295222
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:08:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai toujours adoré les montres, depuis tout petit. La faute à un oncle peut-être, étant donné qu'il m'offrait souvent des montres. J'ai eu pendant longtemps des montres à quartz tout en étant fasciné par la mécanique horlogère.. réussir à faire rentrer tant d'engrenages dans un si petit espace, et les faire se mouvoir de façon précise et coordonnée :love: Et j'ai toujours aimé tout ce qui touche au temps aussi, que ce soit son écoulement, sa mesure, ses différences de perception. Puis la physique s'en est mêlée, le temps est devenu pour moi quelque chose qui n'était plus absolu mais qui pouvait se contracter, se dilater avec son ami l'espace. Puis il y a eu les films, Retour vers le futur, avec toutes les pendules de Doc synchronisées. J'ai toujours été un fervent amateur de la synchronisation de pendules et de montres entre elles, je n'ai jamais su pourquoi. J'ai démonté moult de mes montres pour voir comment ça marchait à l'intérieur, mais sans grand chose à voir à cause du quartz.

A côté de ça j'ai vu des émissions sur la conquête de la précision du temps avec des horloges mécaniques, surtout pour les navigateurs, et j'ai été subjugué par la délicieuse complexité des mouvements qui m'étaient montrés. Insidieusement se développa chez moi un attrait pour la mécanique et la micro mécanique. J'aime voir entrer en mouvement des assemblages mécaniques, qui plus est quand, animés par un balancier, ils sont capable d'indiquer ou de mesurer des durées.

Le temps a continué de passer j'ai continué à avoir des montres, sans grand intérêts certes, mais je les ai toutes aimées, soit parce que je les trouvais belles, soit parce qu'elles avaient un petit quelque chose qui les rendaient différentes (je pense notamment à ma montre boussole de chez total, qui, bien que modèle à quartz pas des mieux finis, avait le luxe d'un cadrant pivotant à la façon d'une Reverso pour pauvre et sous lequel je pouvais cacher quelque antisèche pendant un examen, masquant alors temporairement la boussole dont elle était pourvue.)  

Puis est venu le temps de choisir ma voie, alors je me suis orienté vers la passion qui anime une grande partie des membres du forum, l'informatique. parce que ça pouvait rapporter gros, puis parce que j'aimais ça. J'ai laissé de côté mes envies de devenir concepteur en mécanique, dessinateur industriel, designer ou architecte d'intérieur. Et j'ai commencé mes études d'informatique, je me suis offert ma première montre payée avec mes sous durement gagnés à la faveur de mon travail d'été. Une Festina, oui, mais elle m'a tenu compagnie pendant un an et demi et répondait à mes exigences de précision, normal pour un quartz, mais ne déviait que très peu et me servait en plus de chronographe sous l'eau pendant mes challenge d'apnée entre potes.

En parallèle j'ai regardé ce topic, j'ai vu des montres qui me plaisaient mais qui étaient cette fois animées par le battement d'un balancier et dont l'autonomie n'était plus tributaire d'une pile. De fil en aiguille, la seconde glissante, les chronographes à rattrapante, les mouvements dans leur pluie de noms. Valjoux, ETA, Lemania, Unitas..... Alors j'ai mis le pied dans l'entre du malin, et ça a été pour moi un retour brutal à une passion qui m'animait depuis longtemps mais que j'avais négligée, plus poussé par les envies de me faire un maximum d'argent, que par l'interêt du métier que je préparais. Je me suis présenté, avec ma modeste Festina et j'ai décidé d'avoir dorénavant des montres qui en plus de me plaire, auraient des mouvements de plus en plus poussés. Ca a commencé par une Seiko 5, puis une Raketa, s'en est suivi la Jazzmaster reçue il y a peu, et des envies de rêve en arrière plan mais qui je l'espère deviendront réalité. Omega Speedmaster, Planet Ocean, IWC Portuguaise et j'en passe.

Une montre n'a pas besoin d'être tape à l'oeil pour être belle, tout comme elle n'a pas non plus besoin d'être chère. Se balader avec une sub ou une speed au poignet, c'est accepter le fait de rouler dans une 206 avec un moteur de Porsche. Ca passe souvent inaperçu, mais la mécanique interne est une merveille, et attire parfois certains amateurs qui agissent un peu comme s'ils avaient entendu le bruit atypique de la 206 : "Oh mais c'est une rolex/omega/ce que vous voulez"  

Mais ça a surtout allumé chez moi une ampoule qui ne demandait qu'à éclairer. "Veux-tu gagner de l'argent, dans un métier dont tu vois chaque jour qu'il ne t'apporte rien, ou écouter ton cœur, et exécuter un métier enrichissant, avec l'opportunité de voir passer entre tes mains les plus belles mécaniques du domaine, et faire battre le coeur de celles qui se sont arrêtées." Alors cette école d'ingénieur en alternance n'est plus devenu qu'un prétexte à économie pour faire une formation d'horlogerie, qui, je l'espère me permettra de  concilier mes aspirations premières, le dessin technique, la mécanique et pourquoi pas le design. L'idée a évolué et j'espère pouvoir faire valoir mon double cursus pour intégrer le milieu de la conception horlogère. Alors en attendant je vais me nourrir d'ouvrages qui traitent de la théorie d'horlogerie, de mécanique, faire mes armes sur des logiciels de CAO....

Voilà mon histoire et je souhaite de tout cœur réussir dans ce virage que j'ai entrepris.

Pour te répondre de façon plus concise, je pense qu'aimer les montres c'est aimer les belles mécaniques, c'est apprécier l'élégance d'un garde-temps, qui peut être intemporel, qui va t'accompagner dans tes moindre faits et gestes de la vie quotidienne, et qui pourra, si tu y fais attention, se transmettre à la génération suivante, avec toute l'histoire qu'il aura accumulé au cours de la vie de son porteur.

Suisses, russes, chinoises, américaines, même combat. Il y en a pour tous les goûts ici et béni soit le jour où j'ai décidé de poser le pied dans ce topic de toqués de  la tocante.

L'appétit vient en mangeant, alors je ne crois pas pouvoir jamais m'arrêter d'acheter des montres.......

sympa le recit
tu remplaces chinoise par jap et c'est ok  :D  

n°15295262
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:15:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Bel objet - depuis tout gamin j'ai toujours aimé un truc beau plutot que trois trucs moches. Depuis tout gamin j'ai aimé les tocantes. Plaisir aujourd'hui de porter ce que je n'aurais pensé m'acheter il y a des années...
Aspect technique. Pseudo zero defauts propre au luxe.
Images vicieusement associées par les publicitaires dans un domaine que j'aime bien (milieu de la voile/course en mer).
Seul objet que je porte 12h par jour.
Pour ce qui est de l'image extérieure, c'est compliqué. Personne n'identifie une montre dans la vie de tous les jours, alors le phalus là dedans... mais petit bonheur personnel d'avoir un bel (et souvent couteux) objet au poignet.
Voir les fesses de sa speed en douce.

beau resumé

n°15295266
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:16:45  profilanswer

Prozac a écrit :

d'ailleurs il y a quoi là dedans ? D'aprés une photo d'une autre gmt de la même marque chez Seiya, ça pourrait être du japonais. Moteur Seiko ? Il fonctionne comme le ETA ?

c'est du miyota, j'en met ma main a couper

n°15295296
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-06-2008 à 01:21:35  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Un post écrit comme on aimerait lire souvent.

eamesimport a écrit :

:hello:  
bonne continuation dans cette voie alors!!  [:volta]  

nioghta a écrit :

:hello:  merci, c'est juste ... BEAU  :sweat:

whyjuan a écrit :

sympa le recit
tu remplaces chinoise par jap et c'est ok  :D  

Merci à vous :jap:

Anteus a écrit :

Perso, c'est pour me la peter que j'achete des montres. Et j'enrage de ne pas pouvoir me payer une Rolex qui brille [:prodigy]

Spoiler :

Quoi, c'est pas poetique ?  [:cerveau d]

[:boite de p4]  [:badweed21]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15295306
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:23:35  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Moi qui suis pas spécialement fan des montres, a votre avis, cette passion que beaucoup d'entre vous ont c'est du a quoi ?

marre de la coke et des putes non stop, je me suis mis aux montres, ça revient moins cheros

n°15295323
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-06-2008 à 01:26:33  profilanswer

Comme si aimer les montres ça empêchait les sentiments :o

---------------
n°15295383
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-06-2008 à 01:38:44  profilanswer

Alors que clairement, les sentiments que j'eprouve pour madame m'empechent de l'envoyer paitre et de ceder a mes CHIs.

Ya pas de justice, ma bonne dame.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15295386
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-06-2008 à 01:40:02  profilanswer

Alors que moi je suis célib donc je peux céder aux CHI sans reproches [:afrojojo]

Spoiler :

La speed est vraiment pas loin [:afrojojo]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15295444
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:51:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comme si aimer les montres ça empêchait les sentiments :o

par contre je pense que on recherche dans les montres ce que on recherche dans les femmes

il y a clairement des similitudes entre mon attitude vis a vis des montres et des femmes

n°15295450
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:51:54  profilanswer

ça compte pas pour ceux qui ont pu choisir une montre mais se sont fait eux meme choisir par une femme par contre=)

n°15295454
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 01:52:22  profilanswer

quoi que peut etre ils adoptent une attitude contraire justement pour se rattraper

n°15295455
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-06-2008 à 01:52:33  profilanswer

Qu'elle soit silencieuse , fidèle, qu'on puisse la toucher quand on veut et qu'elle coute un minimum en entretien tout en pouvant faire jalouser les autres ? [:klemton]

---------------
n°15295519
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-06-2008 à 02:03:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

Qu'elle soit silencieuse , fidèle, qu'on puisse la toucher quand on veut et qu'elle coute un minimum en entretien tout en pouvant faire jalouser les autres ? [:klemton]

Et en plus certaines laissent voire leur postérieur sans faire d'histoire. On peut en avoir plusieurs, régulières ou occasionnelles sans avoir à se justifier. On peut même faire des commentaires sur celles qu'on trouve plus belles ou acheter des revues avec les plus beaux modèles vus sous tous les angles etc etc

Le rêve, quoi  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 25-06-2008 à 02:05:30

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15295550
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-06-2008 à 02:07:48  profilanswer

n°15295630
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 25-06-2008 à 02:21:58  profilanswer

je conçois que ça soit un avis lointain que j'ai posté  :D  

mais je pense vraiment ce que j'ai dis plus haut

n°15295666
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-06-2008 à 02:31:07  profilanswer

whyjuan a écrit :

je conçois que ça soit un avis lointain que j'ai posté  :D  

mais je pense vraiment ce que j'ai dis plus haut

Ma montre fait tic tac quand je la secoue un peu

Ma copine fait "nan mais arrête t'es con ou quoi" (sauf cas particuliers, quand même)

Donc non, pour moi c'est vraiment pas la même chose  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 25-06-2008 à 02:31:44

---------------
n°15295980
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2008 à 07:07:01  profilanswer

Rolex du matin :  :love:  

http://www.izipik.com/images/20080623/leedsym111hbkvefgx-GMT_16750_3.jpg

n°15295990
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 25-06-2008 à 07:22:08  profilanswer

Prozac a écrit :

whyjuan a écrit :

c'est du miyota, j'en met ma main a couper

Pour la découpe avec ou sans anesthésie ?

Orient est une manufacture, donc mouvement Orient inside  :lol:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°15296176
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2008 à 09:17:26  profilanswer

Citation :

Jun 25, 2008    

8:24 AM  
On FedEx vehicle for delivery    
MULHOUSE FR  

8:07 AM  
At local FedEx facility    
MULHOUSE FR  

Jun 24, 2008

10:12 PM  
Departed FedEx location    
PARIS FR  

6:31 PM  
Arrived at FedEx location    
PARIS FR  

Int'l shipment release    
PARIS FR  

12:26 AM  
SUBIC BAY FREEPORT PH  

12:25 AM  
Departed FedEx location    
SUBIC BAY FREEPORT PH  

Jun 23, 2008

11:34 PM  
In transit    
PARANAQUE PH  

8:28 PM  
Left FedEx origin facility    
MAKATI CITY PH  

4:56 PM  
Picked up    
MAKATI CITY PH

Pas de douane. [:shay]

n°15296206
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2008 à 09:26:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Citation :

Jun 25, 2008    

MULHOUSE FR  

At local FedEx facility    
MULHOUSE FR  

Jun 24, 2008

Departed FedEx location    
PARIS FR  

PARIS FR  

Int'l shipment release    
PARIS FR  

SUBIC BAY FREEPORT PH  

Departed FedEx location    
SUBIC BAY FREEPORT PH  

Jun 23, 2008

In transit    
PARANAQUE PH  

MAKATI CITY PH  

Picked up    
MAKATI CITY PH

Fedex ils font pas payer la douane une fois la receptino effectuée? genre tu recois quelques jours apres une petite lettre sympa?

---------------
antithéiste
n°15296216
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2008 à 09:29:12  profilanswer

Boite de P4 a écrit :

Encore un qui a piqué mon texte [:flu1]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15296220
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2008 à 09:30:00  profilanswer

Boite de P4 a écrit :

Heu mais j'y pense, c'est encore celle de ObsydianKenobi, avec la même description, texte, vidéo etc. :/

EDIT : non c'est pas celle là mais le texte est copier/coller  bizarre...

Y a pas les photos, vu que c'est pas la même couleur! :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15296223
zephs
Posté le 25-06-2008 à 09:30:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Fedex ils font pas payer la douane une fois la receptino effectuée? genre tu recois quelques jours apres une petite lettre sympa?

Oui c'est ça. Pour moi c'était 2-3 sermaines après...

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°15296276
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-06-2008 à 09:40:06  profilanswer

zephs a écrit :

Oui c'est ça. Pour moi c'était 2-3 sermaines après...

C'est bien ce qu'il me semblait...

Bon sinon ma Seiko SKX031 tunée n'a pas tader a voir la plage, en effet elle m'accompagne a Tel Aviv en ce moment meme ^^

Je posterai des tofs dès mon retour en France. Mais je peux d'ores et deja annoncer qu'elle deboite tout! En plus avec la petite pointe de couleur avec les aiguilles, pas mal de gens l'ont remarqué et l'ont trouvé sympa!

---------------
antithéiste
n°15296281
LEFLAT
Posté le 25-06-2008 à 09:41:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[quote]Jun 25, 2008    
MULHOUSE FR  

"Mais qu'est-ce que ça peut bien être?"
                                                             \
                                                              \
                          http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/apocalypse-now-1976/5968538-1-fre-FR/apocalypse_now_1976_theatre_diaporama_paysage.jpg

n°15296346
sebcile
Posté le 25-06-2008 à 09:54:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Citation :

Jun 25, 2008    

MULHOUSE FR  

At local FedEx facility    
MULHOUSE FR  

Jun 24, 2008

Departed FedEx location    
PARIS FR  

PARIS FR  

Int'l shipment release    
PARIS FR  

SUBIC BAY FREEPORT PH  

Departed FedEx location    
SUBIC BAY FREEPORT PH  

Jun 23, 2008

In transit    
PARANAQUE PH  

MAKATI CITY PH  

Picked up    
MAKATI CITY PH

pour l'instant  :whistle:  

Tu recevras une jolie facture environ 1 mois après  :sarcastic:

n°15296360
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 09:57:34  answer

domingo chavez a écrit :

Citation :

Jun 25, 2008   4:56 PM  
Picked up    
MAKATI CITY PH

Si elle vient des Philippines, c'en est peut-être une qui a servi lors du tournage d'Apocalypse now ? :D

n°15296367
domingo ch​avez
Posté le 25-06-2008 à 09:58:19  profilanswer

LEFLAT a écrit :

"Mais qu'est-ce que ça peut bien être?"
                                                             \
                                                              \
                          http://www.premiere.fr/var/premier [...] aysage.jpg

No se. [:cosmoschtroumpf]

sebcile a écrit :

pour l'instant  :whistle:  

Tu recevras une jolie facture environ 1 mois après  :sarcastic:

Que je ne paierai pas. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5417  5418  5419  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)