| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 11:58:45 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ROGER95 |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things | [img] domingo tout d'orange vêtu que la photo elle existe plus [/img] --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:02:41 ![]()
Rolex récentes recherchées (pour bcp) à -25/-30% du prix du marché + moyen de paiment = virement mandat cash WU => fuir. + zéro certification, et le bon whois qui va bien :
un site basé en russie qui ne se présente pas comme tel...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 13:11:44 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 13:02:59 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
|
Zoreil | vince il-est-amoureuu-euux ! |
dlp13 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 13:23:22 ![]() |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 12-06-2008 à 13:25:25 |
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vinceboulet My favorite things | Je me lave uniquement pour nettoyer mon bracelet oyster Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-06-2008 à 14:23:36 --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
porcinet9 | Bonjour, mon copain a acheté une Hamilton jazzmaster open heart, il souhaiterai y mettre une boucle deployante de la marque Hamilton.
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 12-06-2008 à 14:31:38 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
je vais peut être la vendre Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 12-06-2008 à 14:34:31 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:34:30 ![]()
|
porcinet9 | [quotemsg=15165793,216593,58169]
|
porcinet9 |
dwarfy |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:42:56 ![]()
Prix pas étonnant. Si tu es pressée, demande UPS ou Fedex au vendeur. Frais en plus, évidemment. PAs e pb de douane, italie = UE Edit : et si c'est le vendeur auquel je pense, je ne crois pas à l'authenticité d'une BD hamilton + bracelet croco à 39 €. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 14:44:50 |
domingo chavez |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 12-06-2008 à 14:49:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dwarfy |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |