Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5310  5311  5312  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15164363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2008 à 11:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hourrah! C'est peut etre pour aujourd'hui :

 
Citation :


jeu 12/06/2008
08:03 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

 
jeu 12/06/2008
05:40 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
 
mer 11/06/2008
21:51 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI018

 

mer 11/06/2008
17:31 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours

 

mer 11/06/2008
17:25 CHRONOPOST FRANCE
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

mer 11/06/2008
16:00 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

lun 09/06/2008
16:58 CHRONOPOST FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

lun 09/06/2008
16:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

 

jeu 05/06/2008
09:47 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

jeu 05/06/2008
09:47 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

 

sam 31/05/2008
21:10 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export

 

sam 31/05/2008
12:16 ETRANGER
Tri agence de départ en cours

 

RDV demain pour la review de la SKX031 modded (et de son super oyster :p)


Message édité par kriloner le 12-06-2008 à 11:59:52

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:58:45  profilanswer
 

n°15164401
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-06-2008 à 12:02:50  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

Malte Chronographe Quantième Perpétuel platine, éditée en 50 exemplaires seulement.  
 
http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 638619.jpg
 
108 000 €


 
ils la font en PVD?? [:transparency]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15164716
ROGER95
Posté le 12-06-2008 à 12:42:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
ils la font en PVD?? [:transparency]
 
 [:cupra]  


 
hélas non !
 
 :sol:

n°15164745
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 12-06-2008 à 12:47:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Alors, tes premières impressions ? Tu as une légende au poignet, t'en rends tu compte :o
J'ai complètement zappé de t'envoyer les tofs, promis je t'envoie ça ce soir !


Oh oui, je suis fier... :sol:  
Bon, en vrai elle est très sympa cette montre, je posterai quelques photos dés que j'aurai remis les pieds chez moi...
Et puis, voir vivre cet enorme calibre à quelque chose de magique (bon, je me la pete un peu là niveau vocabulaire horloger mais j'ai pas trouver d'autre mot pour signifier mon entousiasme de newb)...:D
 
Cool, parce que je maintiens, le bracelet est vraiment moche.:D
J'ai prévu de faire le grand tour horloger ce soir pour lui trouver quelques habits.
 

babaji a écrit :

Courage Bestak ! [:babaji]


+1
Un ban pour Bestak, c'est comme une condamnation de Sarko pour altruisme, personne ne peut le croire...
Et si ça arrive, c'est surement un malentendu...
Vivement qu'un accord intervienne et qu'on ai le plaisir de relire ce vrai passionné...
 


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15164770
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 12:51:06  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


+1
Un ban pour Bestak, c'est comme une condamnation de Sarko pour altruisme, personne ne peut le croire...
Et si ça arrive, c'est surement un malentendu...
Vivement qu'un accord intervienne et qu'on ai le plaisir de relire ce vrai passionné...
 


 
Tutututut jeune homme, pas de politique sur ce topic. [:prodigy]

n°15164811
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 12:57:06  profilanswer
 

[img] domingo tout d'orange vêtu que la photo elle existe plus [/img]  :o


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15164831
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 12:59:23  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

[img] domingo tout d'orange vêtu que la photo elle existe plus [/img]  :o


 
 :??:

n°15164840
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 12-06-2008 à 13:00:29  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Un nato en 24 tu vas galérer à trouver en boutique  :o
Pour les bracelets cuir regarde chez wacexx shop sur ebay, j'en ai 2 qui viennent de chez lui, bonne came pour le prix.
 
J'ai fait des photos, enfin j'ai fait faire ( :D ) des photos de mon coutal et de ceux de mon père, je poste dans le topic hidoire avant la fin de la semaine je pense ;)


Je vais juste voir en fait.. Mais y a Zoreil qui qui en a un de Nato...:D
 
Je regarderai le dit topic alors...:D


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15164852
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:02:41  answer
 

dlp13 a écrit :

ce site est serieux a votre avis ?

Prozac a écrit :

J'en sais rien du tout, les prix m'ont paru un peu bizarre aussi.

 


Déjà :

 

Rolex récentes recherchées (pour bcp) à -25/-30% du prix du marché + moyen de paiment = virement mandat cash WU => fuir.

 

+ zéro certification, et le bon whois qui va bien :

 
Citation :

Informations sur le nom de domaine: 'rolex24h.com'
Configuration du domaine
Adresse IP de 'www.rolex24h.com' :  80.93.57.197
Serveurs DNS :  ns1.peterhost.ru
ns2.peterhost.ru
Serveur(s) mail :  mx2.peterhost.ru
mx3.peterhost.ru
 
Serveur web
Logiciel serveur :  nginx/0.5.8
Date serveur :  Thu, 12 Jun 2008 11:00:59 GMT

 



 

un site basé en russie qui ne se présente pas comme tel...  :whistle:

 


C'est une arnaque hyper classique fondée sur l'envie de l'acheteur qui veut faire une bonne affaire, on l'appâte avec des tophs piqué sur le net, des prix alléchants mais pas trop franchement suspects, et une promesse de  "refund" qu'y n'engage que celui qui y croit dans la mesure où les seuls moyens de paiement acceptés sont sans espoir d'annulation (passé un certain délai pour le virement, et encore)

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 13:11:44
n°15164858
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 13:02:59  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


Oh oui, je suis fier... :sol:  
Bon, en vrai elle est très sympa cette montre, je posterai quelques photos dés que j'aurai remis les pieds chez moi...
Et puis, voir vivre cet enorme calibre à quelque chose de magique (bon, je me la pete un peu là niveau vocabulaire horloger mais j'ai pas trouver d'autre mot pour signifier mon entousiasme de newb)...:D
 


 
Content te te voir extatique :D
 

hebdetroy a écrit :

Je vais juste voir en fait.. Mais y a Zoreil qui qui en a un de Nato...:D


 
J'y pense ce soir !!!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:02:59  profilanswer
 

n°15164868
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 12-06-2008 à 13:04:13  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Tutututut jeune homme, pas de politique sur ce topic. [:prodigy]


C'est pas de la politique, c'est une image choc...[:vhalairy]
 


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15164893
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 13:07:07  profilanswer
 


 
Non rien laisse tomber c'était nul, c'était pour illustrer ton propos précédant, il semblait me souvenir d'une photo ou tu était habiller en parfait supporter du "parti orange" (ING power je crois)
 
ici peut être http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9888182
 
enfin oublions, désolé  :sweat:  
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15164922
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 13:11:08  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
Non rien laisse tomber c'était nul, c'était pour illustrer ton propos précédant, il semblait me souvenir d'une photo ou tu était habiller en parfait supporter du "parti orange" (ING power je crois)
 
ici peut être http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9888182
 
enfin oublions, désolé  :sweat:  
 


 
Ah oui, au marathon de NY.  :D

n°15164925
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 13:11:15  profilanswer
 

vince il-est-amoureuu-euux !

n°15164965
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 13:15:22  profilanswer
 

:D :D :D
 
domingooooooo [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15165003
dlp13
Posté le 12-06-2008 à 13:19:33  profilanswer
 


 
Merci TAC  :jap:  j'ai fait une recherche sur le net qui confirme bien tes dires c'est une arnaque !

n°15165040
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:23:22  answer
 

vinceboulet a écrit :

:D :D :D
 
domingooooooo [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]


 
 
Communauté universelle  [:icon3]  

n°15165064
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 13:25:11  profilanswer
 


 
Jamais ! [:hahaguy]
 

Spoiler :

A la limite PACS s'il gagne moins que moi. [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 12-06-2008 à 13:25:25
n°15165132
LEFLAT
Posté le 12-06-2008 à 13:30:49  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


Titus / Solvil / Omega Accutron tuning fork (EDIT) ???  :ouch:  
celle de tac apparement?  :love:  
féloches!
effectivement tu nous a habitué à de meilleures photos.. :whistle:


 
 Oui, la même [:nagiro]  
 
 Merci. :)  
 
 Les temps sont durs, tu sais:'(
 
 
 
 J'ai hâte de me la coller dans sur l'oreille.
 
   :bounce:  

n°15165667
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2008 à 14:19:01  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Jamais ! [:hahaguy]
 

Spoiler :

A la limite PACS s'il gagne moins que moi. [:cupra]



 
 
Demande-lui d'abord comment il se douche  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15165706
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 14:23:18  profilanswer
 

 

Je me lave uniquement pour nettoyer mon bracelet oyster  [:doc_prodigy] mais il y viendra ...

 

[:princesse pipi]

 


Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 12-06-2008 à 14:23:36

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15165749
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 14:27:05  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Demande-lui d'abord comment il se douche  [:pingouino]


 
Pas bête.  [:transparency]

n°15165767
porcinet9
Posté le 12-06-2008 à 14:28:25  profilanswer
 

Bonjour, mon copain a acheté une Hamilton jazzmaster open heart, il souhaiterai y mettre une boucle deployante de la marque Hamilton.
Combien ça coute dans le commerce? Y a t'il des sites français qui propose cette boucle car il a trouvé que des boutiques italiennes sur Ebay.Merci.

n°15165778
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2008 à 14:29:03  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
Je me lave uniquement pour nettoyer mon bracelet oyster  [:doc_prodigy] mais il y viendra ...
 
 [:princesse pipi]  
 
 


Moi, ça me va, je trouve que tu sens bon :D
Mais avec Nicolas Chavez, attends-toi à essuyer du mécontentement  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15165793
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2008 à 14:30:58  profilanswer
 

porcinet9 a écrit :

Bonjour, mon copain a acheté une Hamilton jazzmaster open heart, il souhaiterai y mettre une boucle deployante de la marque Hamilton.
Combien ça coute dans le commerce? Y a t'il des sites français qui propose cette boucle car il a trouvé que des boutiques italiennes sur Ebay.Merci.


 
Alors, il faut savoir que toutes les boucles déployantes italiennes ont suivi plusieurs années de cours avec des professeurs très sérieux et qu'elles sont donc toutes parfaitement bilingues : il n'y a aucun problème de compréhension, sois rassuré(e)  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 12-06-2008 à 14:31:38

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15165818
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 14:33:30  profilanswer
 

http://img355.imageshack.us/img355/9601/pict0772pz2.jpg  :o

 

je vais peut être la vendre [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par vinceboulet le 12-06-2008 à 14:34:31

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15165830
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:34:30  answer
 

porcinet9 a écrit :

Bonjour, mon copain a acheté une Hamilton jazzmaster open heart, il souhaiterai y mettre une boucle deployante de la marque Hamilton.
Combien ça coute dans le commerce? Y a t'il des sites français qui propose cette boucle car il a trouvé que des boutiques italiennes sur Ebay.Merci.


 
Sinon, à Rouen, il y a très probablement un revendeur hamilton.

n°15165851
porcinet9
Posté le 12-06-2008 à 14:36:29  profilanswer
 

[quotemsg=15165793,216593,58169]
 
Alors, il faut savoir que toutes les boucles déployantes italiennes ont suivi plusieurs années de cours avec des professeurs très sérieux et qu'elles sont donc toutes parfaitement bilingues : il n'y a aucun problème de compréhension, sois rassuré(e)  [:pingouino] [/quotems
 
 
Si j'ai demandée si c'était disponible en France c'est pour l'avoir le plus rapidement possible.
Donc c'est pas la peine de flooder.

n°15165864
porcinet9
Posté le 12-06-2008 à 14:37:52  profilanswer
 


 
 
Oui mais le vendeur lui aurait dit 150€.Et il trouve sa un peu bizarre.

n°15165871
dwarfy
Posté le 12-06-2008 à 14:38:30  profilanswer
 

porcinet9 a écrit :

[quotemsg=15165793,216593,58169]Donc c'est pas la peine de flooder.


Je suis bien d'accord.
 
(sinon, pas de revendeur Hamilton à Rouen)

n°15165900
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2008 à 14:41:20  profilanswer
 


 
Ah bon ?  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15165910
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2008 à 14:42:14  profilanswer
 


 
Combien?


---------------
antithéiste
n°15165911
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 14:42:21  profilanswer
 

porcinet9 a écrit :


 
 
Si j'ai demandée si c'était disponible en France c'est pour l'avoir le plus rapidement possible.
Donc c'est pas la peine de flooder.


 
On reste calme, petit. [:prodigy]

n°15165918
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 14:42:56  answer
 

porcinet9 a écrit :

Oui mais le vendeur lui aurait dit 150€.Et il trouve sa un peu bizarre.

 

Prix pas étonnant. Si tu es pressée, demande UPS ou Fedex au vendeur. Frais en plus, évidemment. PAs e pb de douane, italie = UE

 

Edit : et si c'est le vendeur auquel je pense, je ne crois pas à l'authenticité d'une BD hamilton + bracelet croco à 39 €.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 14:44:50
n°15165933
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 14:43:55  profilanswer
 

porcinet9 a écrit :


 
 
Oui mais le vendeur lui aurait dit 150€.Et il trouve sa un peu bizarre.


 
Pourquoi ? C'est le prix habituel d'une boucle déployante.  [:sinclaire]  
 
Une BD Lange c'est 1800 €. Et encore, en acier. [:djmb] En platine c'est 2800 €. [:blessure]
 

n°15165950
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 12-06-2008 à 14:45:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'était génial le pont supérieur du 747 avec Corsair :sol:
 
 
 
Ah ben ayé, il nous fait une déprime.
 [:das moorrad]


 
 [:zoumzoumzeng]  
 
C'est dans mon droit. :o
 

MSAINT a écrit :


 
Bien arrivé? [:simchevelu]


 
On va dire ça.  


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°15165974
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-06-2008 à 14:47:18  profilanswer
 


 

domingo chavez a écrit :


 
Pourquoi ? C'est le prix habituel d'une boucle déployante.  [:sinclaire]  
 


 
+1
 
et elle ne mettra peut-être pas plus de temps à venir d'Italie que de je ne sais où en France...  :sarcastic:  
 
maintenant, si tu veux la trouver en bas de chez toi mais au prix du net,  
inutile de répondre avec désobligence aux gens qui tentent de te renseigner.  :heink:  
 
 :jap:


Message édité par eamesimport le 12-06-2008 à 14:49:29

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15166126
dwarfy
Posté le 12-06-2008 à 15:00:37  profilanswer
 

Putin le super accueil. Champions.

n°15166187
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 15:06:23  profilanswer
 


 
MP :o  
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15166271
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-06-2008 à 15:13:02  profilanswer
 

REiS a écrit :


Il cherche un truc pas cher  [:tinostar]


 :hello:  moins de 800 € en quasi NOS


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°15166316
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 15:16:14  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Putin le super accueil. Champions.


 
Le mec, il débarque, il veut le beurre et l'argent du beurre. Et quand on lui fait gentiment remarquer (IZNII lui a subtilement suggéré qu'une BD italienne ferait aussi l'affaire, surtout si elle est moins chère), il se montre méprisant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5310  5311  5312  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)