Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15163277
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 10:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hé ho ya' personne ?
 
[:p3rsonne]


---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:16:10  profilanswer
 

n°15163283
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2008 à 10:16:46  profilanswer
 

'Tain je lis en diagonale les milliards de posts d'hier ou je retrouve de vieux amis [:simchevelu] , félicite de nouveau camarades pour les Speed [:python]  et je découvre qu'on a un Iscariote et que du coup Bestak à été kick ban [:kzimir] ... De même que la relative permissivité quand à la taille des photos qui régnait ici [:zine] ...

 

le retour des vignettes 800x600 pour pas déborder [:sumo] ...

 

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 12-06-2008 à 10:18:48

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15163287
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2008 à 10:17:09  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :

Hé ho ya' personne ?
 
[:p3rsonne]


 
 
Il est rentré de Rome, donc il devrait y avoir Personne! [:fitterashes]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15163317
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-06-2008 à 10:20:45  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif  
Kimouss TOULOUSAINE Jeudi 12 juin.  
 Le SOIR
-Nioghta  
-mathieu31770  out !
-Iryngael  out !
-KwO  
-Phil313 à confirmer
-Tactik  
 
Venez nombreux, cela va être chaud


Pour le lieux et l'heure voir MP.
http://www.lespassionnes.fr/photos/evenement_60.jpg


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°15163355
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 10:25:17  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

le retour des vignettes 800x600 pour pas déborder [:sumo] ...


 
Allons, pas d'affolement, nous avons tous toujours respecté les règles.

n°15163387
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2008 à 10:29:32  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Allons, pas d'affolement, nous avons tous toujours respecté les règles.


 
certes, certes... [:fitterashes]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°15163400
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 10:31:14  profilanswer
 

Jamais eu d'images excédant les 800x600.

n°15163407
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2008 à 10:31:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Jamais eu d'images excédant les 800x600...


 
...pouces, en effet  :o  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15163420
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 10:33:12  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Bon j'ai hâte de récupérer ma chtite 6138 qui était en réparation moua  [:uruki]

n°15163485
popol_55
Posté le 12-06-2008 à 10:39:55  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai pris ce modèle avec un bracelet nylon : http://japanwatch.ciao.jp/auctionP [...] nd3791.jpg

 

Où je pourrais trouver ce bracelet rigide ?
http://i21.ebayimg.com/02/i/000/d3/c6/87aa_10.JPG

 

J'ai trouvé celui là mais c'est pas vraiment le même : http://cgi.ebay.com/SEIKO-20mm-CUR [...] dZViewItem

 

Merci  :hello:

 

:bounce: Personne pour m'aider ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par popol_55 le 12-06-2008 à 10:40:21
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:39:55  profilanswer
 

n°15163492
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 12-06-2008 à 10:40:36  profilanswer
 

bestak a écrit :


 :bounce:  :bounce:  
 
Bon anniversaire !
 
si c'est du 24mm demain je peux en apporter 2 tout neuf au cas où :-)
 


 
Merci \o/ :D
 
Oui, volontié, je suis pas convaincu par ce que j'ai vu sur le net, j'ai prévu de me faire les magasins de montres ce soir histoire de voir ce qui se fait de sympa...:D


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°15163594
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-06-2008 à 10:50:11  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
pareil, j'aimerais bien une GMT, mais le cahier des charges est pas simple:  
1) une fausse GMT ( j'entends fausse par qui ne marche pas comme une roro ou une Grand Seiko )
2) pas trop pouilleuse pour la prendre quand je pars qqs jours à l'étranger pour le boulot
3) pas chère ni voyante pour pouvoir la prendre n'importe ou en vacances.


 :hello:  glycine airman
http://hometown.aol.co.uk/Libritor/johnswatches_01_files/image005.jpg


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°15163623
fenrir1
Done
Posté le 12-06-2008 à 10:53:47  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


 
Merci \o/ :D
 
Oui, volontié, je suis pas convaincu par ce que j'ai vu sur le net, j'ai prévu de me faire les magasins de montres ce soir histoire de voir ce qui se fait de sympa...:D


Un nato en 24 tu vas galérer à trouver en boutique  :o
Pour les bracelets cuir regarde chez wacexx shop sur ebay, j'en ai 2 qui viennent de chez lui, bonne came pour le prix.
 
J'ai fait des photos, enfin j'ai fait faire ( :D ) des photos de mon coutal et de ceux de mon père, je poste dans le topic hidoire avant la fin de la semaine je pense ;)

n°15163629
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 10:54:09  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
 :bounce: Personne pour m'aider ? :(


Ca devrait coller, le boitier de la sna029 a l'air similaire à la snd379
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2067


---------------
Get off that hang.
n°15163655
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 10:55:59  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


 
Merci \o/ :D
 
Oui, volontié, je suis pas convaincu par ce que j'ai vu sur le net, j'ai prévu de me faire les magasins de montres ce soir histoire de voir ce qui se fait de sympa...:D


?
 
http://www.10watches.com/apps/webs [...] show/50633


---------------
Get off that hang.
n°15163660
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 10:56:35  profilanswer
 


Il cherche un truc pas cher  [:tinostar]


---------------
Get off that hang.
n°15163670
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 10:57:14  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Un nato en 24 tu vas galérer à trouver en boutique  :o
Pour les bracelets cuir regarde chez wacexx shop sur ebay, j'en ai 2 qui viennent de chez lui, bonne came pour le prix.
 
J'ai fait des photos, enfin j'ai fait faire ( :D ) des photos de mon coutal et de ceux de mon père, je poste dans le topic hidoire avant la fin de la semaine je pense ;)


 
[:transparency]
 
En 800x600, hein.

n°15163673
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 10:57:17  profilanswer
 

vinceboulet a écrit :


 
Et c'était pas les même pour toi  :??: j'ai prit "red" chez yobokies car les "orange" en photos avaient plus tendance à ressembler à du jaune!


 
Moi j'ai acheté un Zulu, pas un NATO. J'ai effectivement pris des aiguilles red chez Yobo.

n°15163681
dossage
Posté le 12-06-2008 à 10:58:14  profilanswer
 

Mon today wear, fraichement acquis aupres de Mister FeNrIr1, que je remercie au passage, de la bonne came pour le prix.
Il ne me reste plus qu'a trouver un bracelet correct.
 
Au passage je renouvelle mon message a savoir si un gentil nembre se rend au GP de France on pourrait envisagé un pot.
 
 
http://www.izipik.com/images/20080612/h0bymai7wza6idykbs-IMAG0006.jpg
 
Tain c'est deja la 5 eme depuis le debut de l'année, et j'ai fourgué toutes me quartz à la broquante pour 15 €, ma femme en etait malade :)
Faut que je me calme sinon les gosses n'iront pas en vacances.

Message cité 2 fois
Message édité par dossage le 12-06-2008 à 10:59:39
n°15163706
fenrir1
Done
Posté le 12-06-2008 à 11:01:50  profilanswer
 

dossage a écrit :

Mon today wear, fraichement acquis aupres de Mister FeNrIr1, que je remercie au passage, de la bonne came pour le prix.
Il ne me reste plus qu'a trouver un bracelet correct.
 
Au passage je renouvelle mon message a savoir si un gentil nembre se rend au GP de France on pourrait envisagé un pot.
 
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] AG0006.jpg
 
Tain c'est deja la 5 eme depuis le debut de l'année, et j'ai fourgué toutes me quartz à la broquante pour 15 €, ma femme en etait malade :)
Faut que je me calme sinon les gosses n'iront pas en vacances.


 
Ils iront l'année prochaine en vacances va, ils sont jeunes  [:grubnatz]  
 
Sinon regarde ici pour les bracelets :
 
http://stores.ebay.fr/WACCEX-SHOP_ [...] esstQQtZkm
 
[:hurle] Hebdetroy

n°15163747
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 11:07:47  profilanswer
 

Autre CR d'un passage chez Sinn :
 

Citation :

...
 
Puis comme j'étais dans le coin, 3e visite chez Sinn. Longue discussion avec Herr Vogel, le responsable du magasin d'exposition (qui entre 2 questions a quand même vendu un régulateur à 1520 euros, à un cravatté qui a acheté sa montre comme j'achète ma baguette de pain : et hop, emballé c'est pesé...  ).
Question et test de frottement sur les boitiers noir tégimentés.  
Je vous confirme pour avoir personnellement frotté une clé à 6 pans sur le boitier d'une 856S, que le revêtement tient !!! Pas de trace, encore moins de rayure après plusieurs passage appuyés ! (Herr Vogel m'a invité à faire le test, ne croyez pas que j'ai cherché à bousiller sa montre quand il avait le dos tourné). C'est un sujet délicat pour moi, car certains le savent, je ne suis pas satisfait du PVD sur un boitier classique.  
 
Poursuite de ma tournée pro en Allemagne, une heure de battement et visite d'un revendeur Sinn / Nomos à Oberhausen dans la Ruhr (proche Düsseldorf).
 
Essais d'une 903 et discussion avec la vendeuse très sympa au demeurant : ''et si je vous règle en liquide, peut on envisager une réduction ?''
 
Et bien non !
 
En fait Sinn vend ses montres avec des contrats de ''dépôt'' chez les horlogers. Autrement dit, les montres restent la propriété de Sinn ! Si elles ne se vendent pas, retour à Frankfort. L'horloger n'a pas a financer sa vitrine, par contre les prix restent fixés par Sinn et donc NON NEGOCIABLES.
 
Je trouve l'idée absolument fabuleuse !  
 
1. La marque ne se décridibilise pas avec des politiques de réduction à la tête du client ou à géométrie variable.
 
2. Plutôt qu'investir dans des pubs coûteuses, Sinn s'implante en boutique pour une meilleure visibilité dans les rues marchandes en Allemagne.  
 
3. Lors de ventes sur place a Frankfort : 100% de la marge rentre dans les poches de Sinn, ce qui leur permet sûrement de financer leur politique de ''dépôt'' en boutique
 
...


 
http://forumamontres.forumactif.co [...] htm#456816
 
C'est très encourageant ça !  :)

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 12-06-2008 à 11:08:02
n°15163772
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-06-2008 à 11:09:57  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 
 A part ça, j'ai attrapé celle-ci grâce aux bons conseils de M.T et de M.F, qu'ils en soient remerciés.
 
     http://img340.imageshack.us/img340/1938/titus01yc0.jpg
 
  :D  
 
 


 
 
Titus / Solvil / Omega Accutron tuning fork (EDIT) ???  :ouch:  
 
celle de tac apparement?  :love:  
 
féloches!
 
effectivement tu nous a habitué à de meilleures photos.. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 12-06-2008 à 11:28:06

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15163792
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 11:12:21  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Autre CR d'un passage chez Sinn :
 
http://forumamontres.forumactif.co [...] htm#456816
 
C'est très encourageant ça !  :)


 
 
Tu viens de fixer quelques Sinn dans ma wishlist, avec ce post.

n°15163805
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 11:13:57  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

Moi j'ai acheté un Zulu, pas un NATO. J'ai effectivement pris des aiguilles red chez Yobo.

 

Donc il y aurait une différence de teinte chez maratac entre le zulu et le nato  :??:  merde ! chienne de vie :o

 

ou alors tu est vraiment malade mon petit domingo "insatisfait chronique" chavez  [:osweat]

 

ya plus de valeurs mon pov' DC  :( bientôt on apprendra que le SAV de panerai n'est pas à la hauteur  [:cerveau erf] :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 12-06-2008 à 11:14:39

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15163826
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:16:02  answer
 

 

[:volta] Bzzzzzzzzzzzzzzzz  [:volta] Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 11:16:27
n°15163832
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2008 à 11:16:25  profilanswer
 

Comme celui de Free ? :sol:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t363874 :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15163863
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:19:20  answer
 

Zoreil a écrit :

C'était génial le pont supérieur du 747 avec Corsair :sol:


 
non mais toi tu peux voyager avec Battery Hen Airways :o

n°15163875
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 11:20:28  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
 
Tu viens de fixer quelques Sinn dans ma wishlist, avec ce post.


Bonne technique de se vanner avant que Tac ne le fasse  [:transparency]


---------------
Get off that hang.
n°15163877
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:20:49  answer
 

MSAINT a écrit :

le retour des vignettes 800x600 pour pas déborder [:sumo] ...


 
 
 [:rhetorie du chaos]   ²²²²²
 
 
 

Spoiler :

Merci DJMB  [:meganne]


 
 

Spoiler :

[:djmb]


n°15163884
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:21:39  answer
 

hebdetroy a écrit :

 

Merci \o/ :D

 

Oui, volontié, je suis pas convaincu par ce que j'ai vu sur le net, j'ai prévu de me faire les magasins de montres ce soir histoire de voir ce qui se fait de sympa...:D

 

Garde temps Galerie Vivienne ?


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 11:22:48
n°15163917
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 11:25:34  answer
 

REiS a écrit :

Bonne technique de se vanner avant que Tac ne le fasse  [:transparency]


 
 :whistle:  
 
 
http://quicklook.watchprosite.com/img/watchprosite/home/26/scaled/home_image.455926.jpg
 
 
 
 
Ze kayou's touch  [:negueu]

n°15163919
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 11:25:44  profilanswer
 


 
Ouais, j'ai un gabarit normal, j'ai pas besoin de voyager en Beluga pour me sentir à mon aise.
 

REiS a écrit :


Bonne technique de se vanner avant que Tac ne le fasse  [:transparency]


 
-tac- ne peut pas vanner, car il sait qu'on a tous de gros dossiers sur lui.

n°15163947
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2008 à 11:29:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
 
Tu viens de fixer quelques Sinn dans ma wishlist, avec ce post.


 
Moi de-même.  [:transparency]  
 

vinceboulet a écrit :


 
Donc il y aurait une différence de teinte chez maratac entre le zulu et le nato  :??:  merde ! chienne de vie :o
 
ou alors tu est vraiment malade mon petit domingo "insatisfait chronique" chavez  [:osweat]  
 
ya plus de valeurs mon pov' DC  :( bientôt on apprendra que le SAV de panerai n'est pas à la hauteur  [:cerveau erf] :D
 


 
Pas sûr qu'il y ait une différence de teinte. C'est peut-être juste mes yeux hein.  [:transparency]  
 
http://bp2.blogger.com/_jz-sd6oZCFM/RgzOeYJrx3I/AAAAAAAAAcA/oomK4hbUiks/s400/jean_claude_Duss.jpg

n°15164038
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 12-06-2008 à 11:35:13  profilanswer
 


A part qu'avec ce nouvel éclairage de DC sur la qualité du tegiment je sens que des CHI vont réapparaitre chez les métros [:rhetorie du chaos]


---------------
Get off that hang.
n°15164043
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 12-06-2008 à 11:35:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Moi de-même.  [:transparency]  


 
 
je me demande si ... [:transparency]


---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15164098
glockart
9mm
Posté le 12-06-2008 à 11:39:39  profilanswer
 


les trop belle :love:  :love: je l'imagine déja en full black moi  :o  
http://img411.imageshack.us/img411/4585/homeimagelw1.png

n°15164156
06nicolas
Posté le 12-06-2008 à 11:43:24  profilanswer
 

[:hurle] JAZZMASTER EN APPROCHE IRYNGAEL!!!
[:sasounian][:wark0][:wark0][:sasounian]
 
MP [:cerveau wink]

n°15164179
Zoreil
Posté le 12-06-2008 à 11:44:48  profilanswer
 

glockart a écrit :


les trop belle :love:  :love: je l'imagine déja en full black moi  :o  
http://img411.imageshack.us/img411 [...] agelw1.png


 
Faudrait ptet pas pousser non plus.

n°15164257
ROGER95
Posté le 12-06-2008 à 11:50:35  profilanswer
 

Malte Chronographe Quantième Perpétuel platine, éditée en 50 exemplaires seulement.  
 
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/0806121151003638619.jpg
 
108 000 €

n°15164267
el3ssar
Posté le 12-06-2008 à 11:51:22  profilanswer
 

sorg a écrit :

Bonjour à tous,
 
Moi , j'ai une Pulsar 7T62-X066 offerte par ma douce il y a quelques années. C'est pas un objet de grande valeur, mais je l'aime bien.
Par contre j'ai 2 soucis avec cette montre comme toute les autres:
 
- Je transpire bcp en été, et ma transpiration est spécialement acide, et a force de macérer les bracelets en cuir (quelque soit le cuir, veau, vache, requin, serpent...) finissent par pourrir et se déchirer. (Dans le meme genre je décolore les chemises sous les aissselles après avoir porté deux fois une chemise   [:tilleulv]  )
Une solution miracle (a part les bracelets métalliques qui seraient peu seyabt sur ma montre actuelle) ?
 
- Le verre de ma montre est très bombé et il finti par prendre des petites rayures. Y-a-t-il un moyen de récupérer çà : Polish ? Mirror ? Pate à polir fournie avec la dremel ?
 
Voilà, Sinon, j'ai remis en été 2 vielles horloges à balancier. Pour l'instant elles sont chez mes parents, mais quand je le ramènerais je posterai quelques photos.


 
 
Bracelet caoutchouc, ou acier, ou cuir pas trop cher que tu peux te permettre de changer "souvent". Jette un oeil à la première page, y'a des bons liens pour des vendeurs de bracelets :)
 
 
 

domingo chavez a écrit :

Ma Speed mark II est une merguez.  :'(


 
Elle est juste très fatiguée  [:spamafoote]  
 
 

Alto13 a écrit :


Antoine to sales :
 
Hello, I'm interested in the Orient watch Model : CFH01001B0 but I
don't like the bracelet. Would it be possible, as you do for some seiko, to buy it without the metal
bracelet ? For example with a leather strap or a nato ?
Thank you !
 
leeww to me :
 
Dear Sir,
Yes I can change the bracelet to a NATO strap if you prefer……
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2615
The Price will be US$198  
Thank you for shopping with us.
 Ww Lee  
Chronograph.com
Singapore.  
 
merci el3ssar !
[:bodette] Et paf, deuxième montres en deux semaines.


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 

MSAINT a écrit :


Pré-moon => tachy
Mark IV => pulso
Mark II => télé (km)
 
c'est très bien ça [:transparency]  
 
moi ce sera
 
Pré-moon: tachy 500 km/h
MkII: télé (km)
cal. 863: tachy 500 km/h
cal. 1861 (réédition): tachy mais sur base 1000 km/h
cal. 1863: télé (miles)
MKIV: pulso
MKIV.5: tachy 500 km/h


 
Le MSAINT  :pt1cable:  
 

popol_55 a écrit :


 :bounce: Personne pour m'aider ? :(


 
Si t'as la référence exacte du bracelet, un petit mail à MrLee pourrait faire l'affaire  [:transparency]  
 
 


 
T'as pas plus moche ?  :D  
 

dossage a écrit :

Mon today wear, fraichement acquis aupres de Mister FeNrIr1, que je remercie au passage, de la bonne came pour le prix.
Il ne me reste plus qu'a trouver un bracelet correct.
 
Au passage je renouvelle mon message a savoir si un gentil nembre se rend au GP de France on pourrait envisagé un pot.
 
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] AG0006.jpg
 
Tain c'est deja la 5 eme depuis le debut de l'année, et j'ai fourgué toutes me quartz à la broquante pour 15 €, ma femme en etait malade :)
Faut que je me calme sinon les gosses n'iront pas en vacances.


 
 
 [:tusken]  [:tusken]  
 
 
 
 

domingo chavez a écrit :

Autre CR d'un passage chez Sinn :
 

Citation :

...
 
Puis comme j'étais dans le coin, 3e visite chez Sinn. Longue discussion avec Herr Vogel, le responsable du magasin d'exposition (qui entre 2 questions a quand même vendu un régulateur à 1520 euros, à un cravatté qui a acheté sa montre comme j'achète ma baguette de pain : et hop, emballé c'est pesé...  ).
Question et test de frottement sur les boitiers noir tégimentés.  
Je vous confirme pour avoir personnellement frotté une clé à 6 pans sur le boitier d'une 856S, que le revêtement tient !!! Pas de trace, encore moins de rayure après plusieurs passage appuyés ! (Herr Vogel m'a invité à faire le test, ne croyez pas que j'ai cherché à bousiller sa montre quand il avait le dos tourné). C'est un sujet délicat pour moi, car certains le savent, je ne suis pas satisfait du PVD sur un boitier classique.  
 
Poursuite de ma tournée pro en Allemagne, une heure de battement et visite d'un revendeur Sinn / Nomos à Oberhausen dans la Ruhr (proche Düsseldorf).
 
Essais d'une 903 et discussion avec la vendeuse très sympa au demeurant : ''et si je vous règle en liquide, peut on envisager une réduction ?''
 
Et bien non !
 
En fait Sinn vend ses montres avec des contrats de ''dépôt'' chez les horlogers. Autrement dit, les montres restent la propriété de Sinn ! Si elles ne se vendent pas, retour à Frankfort. L'horloger n'a pas a financer sa vitrine, par contre les prix restent fixés par Sinn et donc NON NEGOCIABLES.
 
Je trouve l'idée absolument fabuleuse !  
 
1. La marque ne se décridibilise pas avec des politiques de réduction à la tête du client ou à géométrie variable.
 
2. Plutôt qu'investir dans des pubs coûteuses, Sinn s'implante en boutique pour une meilleure visibilité dans les rues marchandes en Allemagne.  
 
3. Lors de ventes sur place a Frankfort : 100% de la marge rentre dans les poches de Sinn, ce qui leur permet sûrement de financer leur politique de ''dépôt'' en boutique
 
...


 
http://forumamontres.forumactif.co [...] htm#456816
 
C'est très encourageant ça !  :)


 
 
J'ai lu la meme chose sur WUS. Ils ont un boitier d'exposition que tu peux essayer de rayer autant que tu veux avec un clou ou autre. Apparemment personne y arrive. Par contre le tegiment, même s'il reste insensible aux rayures "horizontales", est sensible au chocs et impacts perpendiculaires à la montre, et donc oui la montre aura des petits impacts au cours du temps (typiquement, la BD du bracelet acier sera pas microrayée de partout comme on voir après un port normal, mais les coins du boitiers / des cornes auront surement des petites traces d'impact)

n°15164363
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2008 à 11:58:45  profilanswer
 

Hourrah! C'est peut etre pour aujourd'hui :

 
Citation :


jeu 12/06/2008
08:03 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

 
jeu 12/06/2008
05:40 PARIS BD NEY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
 
mer 11/06/2008
21:51 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI018

 

mer 11/06/2008
17:31 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours

 

mer 11/06/2008
17:25 CHRONOPOST FRANCE
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

mer 11/06/2008
16:00 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

lun 09/06/2008
16:58 CHRONOPOST FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

lun 09/06/2008
16:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import

 

jeu 05/06/2008
09:47 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR

 

jeu 05/06/2008
09:47 CHRONOPOST FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

 

sam 31/05/2008
21:10 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export

 

sam 31/05/2008
12:16 ETRANGER
Tri agence de départ en cours

 

RDV demain pour la review de la SKX031 modded (et de son super oyster :p)


Message édité par kriloner le 12-06-2008 à 11:59:52

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5309  5310  5311  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)