|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
breitrolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 15:51:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-04-2006 à 15:52:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dwarfy |
|
Mr Wize | Dimanche j'étais en boite, décidement je fais beaucoup de rencontres horlogères ces derniers temps, et là à la table d'à côté je vois un mec qui regardait ma montre, je regarde la sienne : Dayto avec des maillons dorés... --------------- Mon Feed-back |
qoop Musik ? |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kyncani |
|
dwarfy |
|
dlxzap |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:06:46 |
FRandon Citation personnelle associée | oOK mais je cracherais pas sur celle ci si j'étais certains de la qualité (pas tapper) http://www.replica-watch-part.com/ [...] ner003.asp --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Pour le même prix autant se payer une O&W authentique... Message édité par MSAINT le 18-04-2006 à 20:35:28 |
pgo | Salut tous.
|
Mr Wize |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
seraphin That's Entertainment ! | zut... j'ai déja commandé la meme en bleu chez mr lee sans savoir qu'elle existait en noir...
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 19-04-2006 à 10:22:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | quelqu'un a déja commandé chez watches88.com ??? un petit feedback serait sympa... merci.
Message édité par seraphin le 19-04-2006 à 10:46:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mr Wize | En parlant d'UPS, j'attendais une sacoche pour mon ordi portable, hier je vois un avis de passage avec écrit :
--------------- Mon Feed-back |
ROGER95 | A la question posée au bureau de la Poste concerNant des colis devant être remis contre signature et déposées dans la BAL, la réponse fut :
|
Cotorepman | Merci seraphin pour le link , j'ai eu une bonne surprise : une seiko full black 40mm ca semble piti pour mon poignet de 18cm mais je la met tout de même sur ma poor white list |
Cotorepman |
|
ROGER95 | Privée ou publique, si entreprise pas sérieuse................. |
Mr Wize |
ROGER95 | sur l'air de l'internationale :
Message édité par ROGER95 le 19-04-2006 à 11:34:17 |
Cotorepman | clair! la lutte sera dure pour jarter les incompétents et les jem'enfoutisme de la poste, heureusement y'en a des bons, sisi, j'en connais |
moyen_moins chat réincarné | comme partout, ya pas que des glandeurs à la SNCF et dans les administrations
|
Cotorepman |
Mr Wize | Ha j'avoue que ces derniers mois la SNCF et RATP on fait FORT voir très FORT --------------- Mon Feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
radioactif Mighty mighty man |
|
dwarfy | Ça t'irait bien tu penses ? |
radioactif Mighty mighty man | Seulement quand je mettrai mon Wonderbra |
Mr Wize | On doit être sur du 30mm là, hfrfc on a trouvé la montre qu'il te faut --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |