Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8182292
biboul
Posté le 17-04-2006 à 15:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Poljot ne fait pas de montre pour femmes ? J'ai cherché sur le .de et le .ch, je ne trouve vraiment pas, c'est dommage :/


Il y a quelques modèles chez smirs. Par contre, les montres femmes, c'est plutôt la spécialité de Chaika.  
La sélection chez smirs: http://www.smirs.com/index.php?p=9&v=47

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 15:06:39  profilanswer
 

n°8182322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2006 à 15:12:05  profilanswer
 

biboul a écrit :

Il y a quelques modèles chez smirs. Par contre, les montres femmes, c'est plutôt la spécialité de Chaika.
La sélection chez smirs: http://www.smirs.com/index.php?p=9&v=47

 


Merci :)
 
On va rester chez Tissot je pense [:pingouino]

n°8182337
Mr Wize
Posté le 17-04-2006 à 15:14:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

C'est que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire.


C'était plus pour notre ami ci-dessous que je disais ça, mais tu peux aussi préciser ta pensée, c'était peut être ironique ?
 

fredard a écrit :

Seiko vend des montres rolex omega etc du luxe.
Si tu mets 3000€ dans une montre qui est moins precise qu'une quartz a 15 €, ou 30 * plus chère qu'une seiko automatique à 100 € je suis désolé mais oui tu achéte aussi pour la marque ou le logo


n°8182533
fredard
Posté le 17-04-2006 à 15:55:10  profilanswer
 

dlxzap a écrit :

Je ne dirais pas ca, j'ai une sub qui est pleine d'histoire et si je pouvais revenir en arrière je met les 700e en plus pour avoir la sea dweller qui a une histoire plus récente mais très liée aux exploits de la comex. J'ai vu un superbe reportage sur comex datant d'une 15aine d'année et ces mecs qui jouent leur vie par -350 m de fond dans des forages pétroliers ca m'a 'marqué'


Encore quelques mois a manger des pates et je pense pouvoir me l'acheter :love:  :love:  
 
http://img71.imageshack.us/img71/3001/sd051xn.jpg
 
Parfaite

Message cité 3 fois
Message édité par fredard le 17-04-2006 à 15:55:49
n°8183236
djyandbi
Lurker
Posté le 17-04-2006 à 18:00:09  profilanswer
 

Oui, avec la date, mais sans le cyclope, c'est la plus belle de toute la série...

n°8183237
sf49ers
Posté le 17-04-2006 à 18:00:17  profilanswer
 


Ben pour moi, les patates, ça commence demain : achetée :D
 
http://img293.imageshack.us/img293/5563/2538202da.jpg
 
Ma 3e Omega :)

n°8183252
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2006 à 18:02:04  profilanswer
 

fredard a écrit :

Encore quelques mois a manger des pates et je pense pouvoir me l'acheter :love:  :love:  
 
http://img71.imageshack.us/img71/3001/sd051xn.jpg
 
Parfaite


 
 
Celle la est belle.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8183274
sf49ers
Posté le 17-04-2006 à 18:04:28  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Oui, avec la date, mais sans le cyclope, c'est la plus belle de toute la série...


Tiens, on dirait que je suis pas le seul à ne pas apprécier les cyclopes des Rolex ?  

n°8183279
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-04-2006 à 18:05:02  profilanswer
 

les cyclopes rolex cay moche :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-04-2006 à 18:05:15
n°8183289
sf49ers
Posté le 17-04-2006 à 18:06:24  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

les cyclopes rolex cay moche :/


Sur du vintage ça passe, mais j'aime pas trop sur les modernes ...
 
Il faudrait pouvoir prendre l'option "sans cyclope" sur toute la gamme :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 18:06:24  profilanswer
 

n°8183295
Mr Wize
Posté le 17-04-2006 à 18:06:45  profilanswer
 

On pense tous la même chose ici aussi.

n°8183306
dlxzap
Posté le 17-04-2006 à 18:08:47  profilanswer
 

fredard a écrit :

Encore quelques mois a manger des pates et je pense pouvoir me l'acheter :love:  :love:  
 
http://img71.imageshack.us/img71/3001/sd051xn.jpg
 
Parfaite


 
Arrête sinon je vais devoir revendre la mienne (avoir les 2 ce serait un peu fort quand même .. enfin surtout pour les $$)
enfin j'ai lu des commentaires de personnes qui la trouvaient trop lourde et un peu grosse mais bon je vais voir si je ne peux pas l'essayer juste pour être sur que c'est bien trop lourd (enfin ca risque encore d'être une petite cata financiere  :sweat: )

n°8183363
dwarfy
Posté le 17-04-2006 à 18:15:19  profilanswer
 

dlxzap a écrit :

Arrête sinon je vais devoir revendre la mienne (avoir les 2 ce serait un peu fort quand même .. enfin surtout pour les $$)
enfin j'ai lu des commentaires de personnes qui la trouvaient trop lourde et un peu grosse mais bon je vais voir si je ne peux pas l'essayer juste pour être sur que c'est bien trop lourd (enfin ca risque encore d'être une petite cata financiere  :sweat: )


 
Je préfère ta sub moi à la sd [:mrbrelle]

n°8183398
Mr Wize
Posté le 17-04-2006 à 18:20:10  profilanswer
 

Bah il te revend la Sub et il prend un SD :d
 
Moi c'est soit Sub sans date (pas la peine de préciser, les sub n'ont pas de dates :kaola:) soit une SD...


Message édité par Mr Wize le 17-04-2006 à 18:21:13
n°8183497
fredard
Posté le 17-04-2006 à 18:33:13  profilanswer
 

La sub date 4100€
La seadweller 4250€

n°8183528
fredard
Posté le 17-04-2006 à 18:38:34  profilanswer
 

sub no date n'est pas certifie cosc 3500€

n°8183885
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-04-2006 à 19:27:42  profilanswer
 

kun a écrit :

jolie :)  [:xp1700]  
 
moi j'ai un gros problème  [:sisicaivrai]  
 
je suis amoureux de ça  :sweat:  


Juste pour me faire une idée, c'est gros comment comme problème cette morue?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8183963
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-04-2006 à 19:36:54  profilanswer
 


Ah.
5 chiffres donc.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8183974
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2006 à 19:37:46  profilanswer
 


 
 
Première ou dernière génération. [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8183993
dwarfy
Posté le 17-04-2006 à 19:40:08  profilanswer
 

C'est 15k non ?
 
Je préfère le chrono 371417 pour ma part (et on peu s'en payer 3 pour le prix de cette rdm en plus).
 
EDIT: 15k c'est en or blanc. On se contentera de lâcher dans les 8k pour l'acier (mais je préfère toujours le chrono à 5k).


Message édité par dwarfy le 17-04-2006 à 19:41:46
n°8183997
paprika
Posté le 17-04-2006 à 19:40:30  profilanswer
 

ce topic a t -il dejà brisé des couples?

n°8184010
biboul
Posté le 17-04-2006 à 19:41:49  profilanswer
 

8600 euros en acier et 16000 euros en or blanc pour celle de la photo.
 
Edit: burned

Message cité 1 fois
Message édité par biboul le 17-04-2006 à 19:42:17
n°8184497
Elmoricq
Posté le 17-04-2006 à 20:33:44  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

elle prend beaucoup ta strela ? :o
 
moi elle prend environ 1 minute par semaine c'est assez honorable je trouve :o


 
La mienne prend une minute en deux jours environ, ça fait beaucoup.
Mais je la préfère à ma Hamilton Linwood. [:totoz]
 
Du coup, je vais surement l'amener à un horloger, mais je sais pas chez qui... Si je l'amène chez un Pion, ça peut aller ? Ou y a des adresses à Paris ? (je demande depuis 3 semaines sur ce forum mais, qui sait, p'têt que ce coup-ci quelqu'un me répondra :o )
 

fredard a écrit :

Seiko vend des montres rolex omega etc du luxe.
Si tu mets 3000€ dans une montre qui est moins precise qu'une quartz a 15 €, ou 30 * plus chère qu'une seiko automatique à 100 € je suis désolé mais oui tu achéte aussi pour la marque ou le logo


 
Personnellement, je ne convoite une montre que pour son style, son mouvement, et sa qualité de fabrication.
Ce qui fait qu'une jolie Seiko à 3000€, si elle me plait, alors je sais que son mouvement est de qualité, et je sais que chez Seiko la finission est exemplaire.
 
Puisque certains ramènent la comparaison aux voitures, je dirais que Seiko souffre du même problème que les marques de voiture "généralistes" : pour la plupart des gens, Renault par exemple ne sait pas faire de voitures de luxe, et s'ils essaient encore d'en sortir une, les gens diront "pourquoi acheter une voiture de la même marque que la Twingo quand je peux acheter une Mercedes ?"
 
C'est un mauvais raisonnement. Alors, pour moi, si Seiko sort une montre à 3000€, c'est surement que le prix est justifié (mouvement travaillé, finission exemplaire, précision, etc).
 

Origan a écrit :

Mais qui ne l'est pas ?


 
Moi. Je la trouve ordinaire, cette montre, je n'aime pas le cadran de réserve de marche par exemple, la date à 6h non plus.

n°8186036
paprika
Posté le 17-04-2006 à 23:43:01  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

hello,
 
desolé, je vais faire dans le cheap, j'ai craqué pour 43 euros fdp in pour ca :
 
http://i9.ebayimg.com/04/i/05/cf/d1/a0_2.JPG
 
ca me permettra d'eviter "d'user" ma baume et mercier et mon Oris Regulator ...


on peut avoir l'url?

n°8186573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2006 à 00:29:23  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

hello,

 

desolé, je vais faire dans le cheap, j'ai craqué pour 43 euros fdp in pour ca :

 

http://i9.ebayimg.com/04/i/05/cf/d1/a0_2.JPG

 

ca me permettra d'eviter "d'user" ma baume et mercier et mon Oris Regulator ...

 

Pour éviter d'user ma Baume et MErcier j'ai une Kinetic Arctura, et pour éviter d'user la Kinetic, j'ai deux Sector et une Festina (en titane alarme chrono, du Casio en un peu mieux quoi :D)

n°8186604
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-04-2006 à 00:32:27  profilanswer
 

biboul a écrit :

8600 euros en acier et 16000 euros en or blanc pour celle de la photo.
 
Edit: burned


 
je me contenterai laaaargement de celle en acier :d
 
elle est a un peu plus de 6K€ chez markus, c pas reuch je v en prendre 4 :d
 
 :sweat:  [:sisicaivrai]  

n°8187628
Mr Wize
Posté le 18-04-2006 à 02:43:47  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Renault par exemple ne sait pas faire de voitures de luxe, et s'ils essaient encore d'en sortir une, les gens diront "pourquoi acheter une voiture de la même marque que la Twingo quand je peux acheter une Mercedes ?"


Mauvais peut être mais pour moi c'est le cas, chacun son métier, on ne peut pas être bon partout.
 

Spoiler :

Qui a parlé de la Velsatis et de l'Avantime ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 18-04-2006 à 02:44:07
n°8188552
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2006 à 08:24:47  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

La mienne prend une minute en deux jours environ, ça fait beaucoup.
Mais je la préfère à ma Hamilton Linwood. [:totoz]
 
Du coup, je vais surement l'amener à un horloger, mais je sais pas chez qui... Si je l'amène chez un Pion, ça peut aller ? Ou y a des adresses à Paris ? (je demande depuis 3 semaines sur ce forum mais, qui sait, p'têt que ce coup-ci quelqu'un me répondra :o )
 
 
 
Personnellement, je ne convoite une montre que pour son style, son mouvement, et sa qualité de fabrication.
Ce qui fait qu'une jolie Seiko à 3000€, si elle me plait, alors je sais que son mouvement est de qualité, et je sais que chez Seiko la finission est exemplaire.
 
Puisque certains ramènent la comparaison aux voitures, je dirais que Seiko souffre du même problème que les marques de voiture "généralistes" : pour la plupart des gens, Renault par exemple ne sait pas faire de voitures de luxe, et s'ils essaient encore d'en sortir une, les gens diront "pourquoi acheter une voiture de la même marque que la Twingo quand je peux acheter une Mercedes ?"
 
C'est un mauvais raisonnement. Alors, pour moi, si Seiko sort une montre à 3000€, c'est surement que le prix est justifié (mouvement travaillé, finission exemplaire, précision, etc).
 
 
 
Moi. Je la trouve ordinaire, cette montre, je n'aime pas le cadran de réserve de marche par exemple, la date à 6h non plus.


 
Je m'associe à toi. [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8188705
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-04-2006 à 09:54:46  profilanswer
 

C'est commandé pour Mademoiselle, Tissot T-Trend avec diamants, en direct de Singapour, vendeur apparemment sérieux :D
 
Dès sa réception je demandera à notre ami bijoutier de vérifier :D

n°8189990
Elmoricq
Posté le 18-04-2006 à 12:56:11  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mauvais peut être mais pour moi c'est le cas, chacun son métier, on ne peut pas être bon partout.
 

Spoiler :

Qui a parlé de la Velsatis et de l'Avantime ? :lol:



 
Ah ? Qu'est-ce qui empêche Renault, Peugeot, Volkswagen ou autre, d'avoir un département "luxe" ?
Renault gagne bien des grands prix de F1...
 
(et je pensais plutôt à des modèles de Renault antérieurs, voire à d'autres exemples chez d'autres marques :o )
 
 
Et donc qu'est-ce qui empêche à Seiko d'avoir un département R&D important lui permettant de créer des mouvements intéressants, voire exceptionnels, je pense notament au springdrive ?
J'ai plutôt confiance dans les prix de Seiko, vu leurs gammes je pense que leurs prix sont en fonction du travail sur leurs montres. Certaines marques européennes devraient en prendre un peu de la graine :o (ce qui n'empêche pas à ces mêmes marques d'avoir des modèles qui me font baver)


Message édité par Elmoricq le 18-04-2006 à 12:59:07
n°8190141
Mr Wize
Posté le 18-04-2006 à 13:32:07  profilanswer
 

Ha voilà une bonne et belle réponse :jap:, d'accord avec toi pour les montres, un peu moins pour les voitures, s'il n'ont pas de département "luxe" c'est un choix donc il ne faut pas chercher à faire du "luxe" avec le département classique.


---------------
Mon Feed-back
n°8190633
ftikai
Posté le 18-04-2006 à 14:31:09  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Ha voilà une bonne et belle réponse :jap:, d'accord avec toi pour les montres, un peu moins pour les voitures, s'il n'ont pas de département "luxe" c'est un choix donc il ne faut pas chercher à faire du "luxe" avec le département classique.


 
C'est que la notion du "luxe" en orient n'est pas la même que celle en occident.  Quelque part, il y a le bling-bling qui fait la différence.

n°8190953
breitrolo
Posté le 18-04-2006 à 15:05:51  profilanswer
 

ftikai a écrit :

J'y pense. Tu sais où on peut le trouver et combien ça coûte?


 
 
J'ai acheté celui-là car après quelques essais douloureux, il posséde des caractéristiques obligatoires :
- Rotation dans les deux sens ( cause V7750, ... )
- Lent,
- Sans accoup,
- Silencieux,
- Systéme pour mettre les montres,
- ...
Lien de ce watchwinder : http://atlantime.free.fr//catalogue/coffrets/405.html
 
Pas trop cher et maintenant il y a un importateur français. Et c'est bien pour le las ou ( pannes, ... )
 
 
http://perso.wanadoo.fr/jcbaillet/Ftp/WWinder14.jpg
 
 
http://perso.wanadoo.fr/jcbaillet/Ftp/WWinder11.jpg  
 
http://perso.wanadoo.fr/jcbaillet/Ftp/WWinder12.jpg
 
Jean-Claude

Message cité 1 fois
Message édité par breitrolo le 18-04-2006 à 15:07:40
n°8190995
Mr Wize
Posté le 18-04-2006 à 15:11:53  profilanswer
 

Le seul soucis est que c'est moche, ça vaut pas une belle boite qui fait présentoir en plus.


---------------
Mon Feed-back
n°8191062
breitrolo
Posté le 18-04-2006 à 15:20:12  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Le seul soucis est que c'est moche, ça vaut pas une belle boite qui fait présentoir en plus.


 
Oui, mais, pour avoir une belle boîte autour et un mouvement qui n'est pas chinois ( et dont la mécanique en plastique ne permet pas de faire tourner des montres avec un poids supérieur à 80 grammes, donc exit Breit, Rolex, ... ) il faut se rabattre sur du matos à plus de 600-700 Euros.
J'ai essayé deux modéles en boîte avant d'arriver à celui-là.
Le pas beau ... c'est une affaire de goût.
Perso, je le trouve assez " mécanique ". C'est sur, il ne trone pas dans mon salon.
Mais, ce que je demande à un remontoire, c'est de remonter les montres d'une manière fiable et silencieux.
 
Et à moins de 300 Euros ????
 
Jean-Claude

n°8191070
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-04-2006 à 15:22:14  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Le seul soucis est que c'est moche, ça vaut pas une belle boite qui fait présentoir en plus.


 
fonction beauté vs. fonction utilité...  [:spamafote]  
 
question de budget, question de choix  :D

n°8191123
ftikai
Posté le 18-04-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

breitrolo a écrit :


Lien de ce watchwinder : http://atlantime.free.fr//catalogue/coffrets/405.html
 
Pas trop cher et maintenant il y a un importateur français. Et c'est bien pour le las ou ( pannes, ... )
 


 
Merci,  
 
Ça a tout l'air d'une belle bête.  Juste y réfléchir un peu pour le prix.

n°8191163
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 18-04-2006 à 15:33:24  profilanswer
 

fredard a écrit :

Encore quelques mois a manger des pates et je pense pouvoir me l'acheter :love:  :love:  
 
http://img71.imageshack.us/img71/3001/sd051xn.jpg
 
Parfaite


 
c'est celle-là ?
http://cgi.ebay.fr/ROLEX-SUBMARINE [...] dZViewItem
 
parce que sur ton image y'a écrit SEA-DWELLER alors que celle sur E-bay y'a "Submariner"
 
désolé j'y connais rien  :sweat:
 
edit : j'ai regardé les Dweller... effectivement c'est pas le même prix  
 
http://search.ebay.fr/search/searc [...] p=3&fsoo=2
 
c'est quoi les différences ?

Message cité 2 fois
Message édité par gregoirtchik le 18-04-2006 à 15:37:59
n°8191304
breitrolo
Posté le 18-04-2006 à 15:51:49  profilanswer
 

gregoirtchik a écrit :


 
c'est quoi les différences ?


 
Entre une SubMariner et une SeaDweler :  
 
Le lien qui tue :  http://forums.timezone.com/index.p [...] 0&rid=5916
 
Perso, la SD n'a pas de loupe et c'est un plus pour certain, pas pour moi.
 
La SubDate est plus facilement portable car elle est moins épaisse. Le fond, trop ventru de la SD, rend cette montre importable ( pour moi ) sous une chemise.
La SubDate a pour elle un autre avantage. Le diamêtre de son verre ( cadran ) est légérement plus grand que celui de la SD.
Et je trouve que le ratio Diamétre de la montre, Diamétre du verre, taille de lunette fait perdre à la SD le charme de la SubDate.
 
Bon pour moi, la Sub ( la normale, sans date ) est la plus jolie.  
Mais, j'ai choisi quand même la GMTII.   Comme quoi, ...  
 
Concernant l'histoire, c'est la Sub qui a le plus de légitimité. Les première Comex était des Submariner. Ils en existent même avec des valves à hélium ( pour des tests )
La valve à hélium, c'est le deuxième accéssoire de la SD sur la Sub.
Elles ont le même mouvement.
 
Conseil, la SD, à essayer avec d'acheter.  
 
Jean-Claude

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)