| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : Message cité 9 fois Message édité par domingo chavez le 06-06-2008 à 10:31:40 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:31:12 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Zoreil |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Message cité 2 fois Message édité par REiS le 06-06-2008 à 10:40:46 --------------- Get off that hang. |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:41:32 ![]() ![]() |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Sinon Heb si t'es intéressé par un NATO avec les boucles noires, j'ai toujours celui que j'avais acheté pour la barbouze |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toqueux toqués bonjour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Zoreil |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
el3ssar |
Si j'étais toi je reprendrais pas une Panini. Sur 2 montres que t'achètes NEUVES à deux endroits différents, y'a besoin de 3 retours SAV minimum... Alors ok ils sont bien sympa de t'envoyer un mail pour dire que c'est inacceptable et tout, mais bon les faits sont là, et c'est toi qui est emmerdé... Comme je disais hier, s'ils te proposent un échange contre une autre montre, prends toi une germanique. C'est pas dit qu'elle sera parfaite hein, mais au moins tu testeras autre chose (GO, IWC...) My 0.02$, et bon courage
Simple curiosité, tu mets quoi à ton poignet quand tu "t'habilles" (pas jean chemise, tout le monde aura compris) ? Message cité 3 fois Message édité par el3ssar le 06-06-2008 à 10:55:53 |
hebdetroy Mecatwin for ever |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ftikai |
|
Grinhu | --------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
Grinhu |
el3ssar |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:17:28 ![]() |
gorgibus1 De puncto |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:19:07 ![]()
Tu la regretterais, tout de même. Je pense que l'échange avec des aiguilles bien polies est possible... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 11:28:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 06-06-2008 à 11:19:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 11:20:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kimouss toulousaine : j'ai un hébergement normalement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |