| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:25:28 ![]() ![]() |
06nicolas |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 16-06-2008 à 18:28:59 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Julio-bossi Hello Moto | Sublike de marque IKE Milano (Mouvement Miyota 8215):
Message édité par Julio-bossi le 16-06-2008 à 18:29:17 --------------- Mon FEEDBACK. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh une sub --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | Ces bracelets plastoc |
fenrir1 Done |
yoda34 Chemical Worker |
bon tu nous la montre qu'on te dise que c'est bien une contrefaçon ?
Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 16-06-2008 à 18:37:24 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 18:34:57 ![]() ![]() |
06nicolas |
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 16-06-2008 à 18:38:54 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Skip' |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | /mylife
--------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 16-06-2008 à 19:54:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Skip' |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par Anteus le 16-06-2008 à 20:01:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
06nicolas |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 16-06-2008 à 20:10:03 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dwarfy | Ne les écoute pas. Au moins elle roulera à l'essence la tienne, pas comme leurs tracteurs.
|
06nicolas | C'est une super caisse, il faut juste éviter la motorisation essence 2.0V6 qui a pas la transmission intégrale et des performances faibles. |
Zoreil |
|
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-06-2008 à 20:17:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
dwarfy |
|
dwarfy | (et en plus elle est sur un gros caoutchouc noir, roots) |
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
paul_klee |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ma femme m'a oppose un argument de poids, comme d'habitude
Message édité par Anteus le 16-06-2008 à 20:35:29 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout que tu risques d'en revenir, des jag --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |