| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:14:52 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto | pourtant, l'était belle snif --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NICOLAS ESPECE D4ENCULAY JE VAIS TE BRULER LES ORGANES A VIF §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
genghis77 -_-' | pas mieux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gorgibus1 De puncto | oula --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 21:30:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ce coup de pute quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | Moi ? J'ai rien fait. Et je pense pas que DC ait acheté une Jazz |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est nicolas_06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain, les boules. C'est pas comme s'il avait pas prévenu qu'il était sur le coup quoi, ça me dépasse... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli |
Message édité par yoli le 04-06-2008 à 21:52:57 --------------- Ω Quand même |
fenrir1 Done | J'ai revu une submariner aujoud'hui, et j'aime encore beaucoup |
el3ssar |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoda34 Chemical Worker | Ce soir c'est Règlements de Comptes à OK CORRAL |
yoli |
el3ssar |
|
kaltan1 | Le lurkeur gagne toujours Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 04-06-2008 à 22:00:42 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
|
06nicolas |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |