| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:03:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PRET ACCORDE §§§ SI Y EN A UN DE VOUS QUI LA PREND AVANT QUE J AI FINI LA NEGO JE LE DEMONTE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain d'achat immédiat sa race§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je nego à 250 in. S'il refuse, achat immediat §§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
|
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais pas dormir en attendant sa réponse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
ObsydianKenobi peloton suicida | Visses? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il accorde à l'anglaise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:29:02 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto | vices ? --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
gorgibus1 De puncto | 7 secondes hin hin --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est comme paypal dès que t'a moins de 100 € dessus. Allez ca part en achat decousue |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je vais me faire un poker pour me detendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 04-06-2008 à 20:52:34 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nonon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 04-06-2008 à 20:55:02 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 04-06-2008 à 20:58:22 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est vous qui êtes méchants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar | D'ailleurs je viens de proposer 260 fdpin à l'espagnol là, pour voir |
el3ssar |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 04-06-2008 à 21:12:40 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gorgibus1 De puncto |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Power reserve --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |