| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:09:02 ![]() ![]() |
Grouchotth |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
uriel blood pt.2 | oui j'ai trouvé des prix en $ et en €, mais il arrive que les montres soient moins cheres en suisse. ou plus (les seamasters par exemple ont tendance à être plus chers en suisse --------------- IVG en france |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Liquide ton PEL dans une PO --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker | +1 avec Zozo, DO NOT FORGET THE DC'S RATEAU |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:43:15 ![]() ![]() |
hebdetroy Mecatwin for ever | 'Tain, tu laisses le topic une journée pour faire ton stage de bon conducteur citoyen responsable qui veut des points tout ça et paf, t'as pris 20 pages dans la vue... Message cité 1 fois Message édité par hebdetroy le 04-06-2008 à 18:49:50 --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Zoreil |
|
hebdetroy Mecatwin for ever | C'est ça aussi... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai peut etre une jazz en provenance d'espagne, à 250 + 25 de fdp + 6.25 d' assurance soit 281, 25. Idem en prix au final que chez capitalmall mais sans le delai de malade --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grouchotth |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est horrible, depuis que je l'ai essayee, cette AT m'omnubile --------------- Autonomie, Excellence, But |
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | AT - PO même combat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han punaise ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 04-06-2008 à 19:26:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Viewmatic no-reserve ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker | noire ou silver ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Noiw' of cou'se. Noires, noires noires mes montres Message édité par Iryngael le 04-06-2008 à 19:37:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker | tu la reçois quand ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'enchère finit dans 6 jours mais je meurs d'envie de cliquer sur ce putain de bouton achat immediat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
06nicolas |
|
yoda34 Chemical Worker | je dirais 4-6 jours, il envoie en EMS lui il me semble |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH mais je pense à un truc. Le cadran fait 40mm Je voyais le delai de capitalmall plus long vu que singapour toussa... Mais risque de douane Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-06-2008 à 19:44:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
06nicolas | Ebay c'est le mal |
el3ssar | Je parle pas espagnol, mais est ce que ça : ca voudrait pas dire : "Faites une offre raisonnable" ? Si c'est le cas, demande lui 250€ fdpin, et hop t'achète, et hop zéro tracas zéro blabla, et hop Jazz au poignet lundi prochain. Google translation à dit : "faites une offre raisonnable et elle sera votre".
Rule n°1 : Do never rush ! Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 04-06-2008 à 20:01:02 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 04-06-2008 à 19:56:13 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |