| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
mathieu31770 | Reprise du message précédent :
Message édité par mathieu31770 le 01-06-2008 à 12:50:05 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:49:18 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ils ont aussi changé la Cassolette sur la 321. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
domingo chavez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas c'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
yoda34 Chemical Worker |
el3ssar |
|
Konovalov Amiral |
C'est ça
Son bracelet est en caoutchouc et non pas en cuir, ce n'est pas réparable --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 13:17:52 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Konovalov Amiral |
Ok. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, d'un part ça m'étonnerait qu'ils ne détaillent que le passant, d'autre part je me demande s'ils accepteront de faire de la "VPC"
Je ne sais pas depuis quand il l'a --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
el3ssar |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 01-06-2008 à 13:45:30 --------------- Cdlt, |
Julio-bossi Hello Moto |
Konovalov Amiral |
Ca doit faire des années qu'il l'a, le passant a commencé à se déchirer aux angles petit à petit jusqu'à lacher. Pour moi c'est vraiment de l'usure normale --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
el3ssar |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | A quand une kimouss sur grenoble ? --------------- GTI's powa !!! |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 01-06-2008 à 14:01:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Konovalov Amiral |
Je sais bien, mais il veut exclusivement de l'origine Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-06-2008 à 14:42:09 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
LEFLAT |
|
el3ssar |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
karjalaman Keep breathing | Dites les amis,
|
el3ssar |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done | Rolex direct Message édité par fenrir1 le 01-06-2008 à 16:29:16 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Julio-bossi Hello Moto |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |