|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent : --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:20:01 |
moyen_moins chat réincarné |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La PO, je crois qu'on est tous touchés ici Mais d'abord la Speed Et encore d'abord la Jazz
Message édité par Iryngael le 30-05-2008 à 14:24:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ObsydianKenobi peloton suicida | 2790€ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
moyen_moins chat réincarné |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il y a un mois:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:27:02 |
sebcile | [MODE dicton de merde ON]
|
Mr Wize | La PO, il faut l'acheter d'occaz vu que la cote ne tient pas, 2790€ neuf, 1500€ en occaz... --------------- Mon Feed-back |
sebcile |
|
Mr Wize |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 30-05-2008 à 14:42:52 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PO
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:02:08
Sort de ton trou à rat et viens vider cette boutanche avec moi (je suis en ce moment dans un bistro sorbonnard & wifesque, noyé de lumière par le printemps revenu, en train de corriger l'intervention d'une copine pour un colloque se déroulant demain matin, qu'elle vient juste de me mailer) oui, je suis en vacances Ce HS vous était offert par l'amicale joyeuse des boulistes de la vallée du Rhône Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 15:03:10 |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 30-05-2008 à 15:03:54 --------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:05:40
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
paul_klee |
Message cité 2 fois Message édité par paul_klee le 30-05-2008 à 15:16:43 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 30-05-2008 à 15:21:17 --------------- Mon Feed-back |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |