|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:07:09 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
whyjuan HATE ETERNAL |
FRandon Citation personnelle associée | Despé, merci de m'avoir monté ce NATO lors de la Kimouss 17ième !
--------------- Cdlt, |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
FRandon Citation personnelle associée | Mais quoi ? --------------- Cdlt, |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
ROGER95 |
|
-SetSuna- |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:35:41 |
el3ssar |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
-SetSuna- |
|
el3ssar |
|
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
witjet |
|
whyjuan HATE ETERNAL | en tous cas ce bracelet a l'air interessant, je voudrais bien le voir en vrai
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Julio-bossi Hello Moto | Yep, c'est celle là, sauf que le type m'a fait un geste après discussion par mail.
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-05-2008 à 23:30:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
hier un mauvais camarade m'a dit que la speed avait la taille d'une seiko 5 sur mon poignet Message édité par nioghta le 23-05-2008 à 23:35:43 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
LEFLAT |
|
Prozac Tout va bien |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Julio-bossi Hello Moto |
Julio-bossi Hello Moto | C'est pas pour prouver que t'as bien payé la taxe de Douane ? Message édité par Julio-bossi le 24-05-2008 à 00:05:21 --------------- Mon FEEDBACK. |
domingo chavez | Les photos de ma Mark II avant qu'elle ne parte lundi à Bienne. Le boitier comme le verre est assez marqué, mais rien de profond. Il manque le poussoir de RAZ. Le fond est par contre bien conservé. La référence du boitier. Bonne surprise, le calibre est peu oxydé. 5 ans sans nettoyage Au poignet Sur mesh, je trouve le résultat terrible. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 24-05-2008 à 00:30:00 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
-SetSuna- |
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je comprends pas comment t'as osé vendre une montre familiale Mais féloches pour l'avoir récupérée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker | tu veux un croco pas cher, commande chez Scarlett Johansson |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | DC: ils savaient s'équiper tes aieuls --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
|
-SetSuna- |
|
Publicité | Posté le |