| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:51:10 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Patron ou monsieur chat, ca vous évoque quelque chose les photos de mon gousset ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
|
fenrir1 Done | Jazzmaster today |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
el3ssar |
|
prab |
Message cité 1 fois Message édité par prab le 22-05-2008 à 11:01:18 --------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:00:34 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 22-05-2008 à 11:24:11 |
el3ssar |
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci pour ces avis, je suis assez d'accord avec toi domingo sur ces points
Message édité par Magicpanda le 22-05-2008 à 11:29:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 11:51:54 ![]()
|
leto |
La facture n'était surement pas manquante. C'est juste que chronopost souhaite vérifier et/ou a la flemme d'ouvrir le truc en plastique attaché au colis. Message cité 1 fois Message édité par leto le 22-05-2008 à 12:03:08 --------------- -- |
fenrir1 Done |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:07:44 ![]()
|
leto |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce site ne passe pas au taff : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
el3ssar |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-05-2008 à 13:05:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |